1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Clan farm avec deal gdc ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par fabkalel, 6 Avril 2015.

1. Bonjour,

Je pense que vous êtes déjà tombé sur un clan en gdc qui mettait en description un deal en anglais du genre "sortez vos hdv sur le 1 et le 2 et on vous laisse gagner la gdc en sortant tous nos hdv".

Je voulais savoir si vous connaissez l’existence d'un clan fr de ce genre ?

Tous ceux que j'ai vu étaient asiatiques...

Merci à vous :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non je ne connais pas

• Hello,

Je me rappelle d'un post ici ou quelqu'un décrivait cette technique de "farm" gdc, mais je n'ai croisé aucun clan qui la pratiquait. Pas très rentable si tu veux mon avis...
    D'ailleurs je n'ai jamais rencontré de clan la pratiquant du tout.

• Je me suis renseigné un peu partout, ca n'existait pas....

J'ai donc créé mon propre clan basé sur ce principe ;)
    [DOUBLEPOST=1428352994,1428352893][/DOUBLEPOST]
    Lance une gdc vers 16H-17H tu vas voir, c'est assez répandu en Asie, ou alors j'ai du bol lol.

• Tu as l'air bien seul dans ton clan pour l'instant. Pas sur que tu réunisses du monde autour de ce concept alors bon courage

• Ca ne te coute rien et tu gagnes quelquechose, donc si c'est rentable...

Quand tu fais une gdc classique, que t'as fais 2 compos gowi/lava/holo/etc et que tu perds la gdc, là c'est pas rentable ;)
    [DOUBLEPOST=1428353240,1428353178][/DOUBLEPOST]
    Le clan est vieux d'une heure lol, mais merci :D

• Oui, bien sûr, si on regarde dans ce sens là. je voulais surtout dire que dans la rentabilité temps/gain, c'est assez petit. Passer 2j de gdc, même si je ne fais rien, juste pour avoir 300 000 de chaque, honnêtement...

Cela dit, c'est original et je te souhaite bon courage dans ton projet.

• Tu sais je n'ai rien inventé, les chinois le font alors pourquoi pas nous ? :p

C'est un clan pur farm et non gdc, il faut voir ca comme un "plus"...

Je pille déjà de quoi faire 2 murs 10 par jour et 4 quand je suis en repos, en comparaison le butin gdc sera faible mais sur 1 mois ou 1 an...

C'est comme le mec qui pense que ca ne sert à rien d'améliorer ses mines et extracteurs au lv12, c'est la même logique de rentabilité.

• Oui, évidemment, c'est le même principe mais à une autre échelle. Et ça veut quand même dire de mettre sa fierté de coté et accepter de perdre toutes ses guerres (qui n'en sont pas de toute manière).
    A mon avis, ce n'est pas fait pour tout le monde.

Bon courage, néanmoins ;)

• Tu as tout à fait raison.

Je tente le coup, si je ne recrute personne d'ici au bout de quelques jours j'irais rejoindre un clan chinois ^^

Merci :)

• Bonjour,

As-tu pensé aux avatanges de clan ? À force de perdre, tu n'en obtiendras jamais, et ton clan Lvl 1 100% farming aura finalement des conditions moins favorables pour farmer qu'un clan gdc avec un gros niveau qui aura des remboursements de dons, des bonus de guerre de +10%, des dons de troupes à 6 au lieu de 5 etc.

Donc cette technique, "rentable" (et encore) l'est encore moins depuis la MAJ des avantages de clan.

• Pour moi ce procédé est de l'anti-jeu, c'est même limite assimilable à de la triche !!!

Je suis pas sur que ce sujet a sa place sur ce forum sérieux... j'aimerais bien l'avis d'un modérateur

• J'aime pas le procédé, mais c'est pas du tout de la triche. On est pas dans un championnat de foot où le résultat d'un match peut influencer le classement global.

Chaque gdc a son propre résultat totalement indépendant des autres gdc et des autres joueurs, donc ne voyez pas de la triche partout ;)

Papatate apprécie ceci.
  • Je trouve sa obsolète.....

• On a eu l'expérience avec mon ancien clan il y a 2-3 mois contre un clan anglais...
    Deux personnes sont venues visiter mon clan en se faisant passer pour un négociateur, la séance a duré 10 minutes avant qu'ils ne mettent mystérieusement à couper court aux négociations et à quitter le clan...
    Résultat, ils ont rentré leur hdv, ont rempli leur château et, bien évidemment, avaient la compo adaptée à tous les vivis, comme par hasard...
    On a quand même gagné de justesse 26-25, on avait chacun notre sort de rage sur nous devant nos écrans :p

• coup classique lol

• Le projet est abandonné et le sujet est clos
    Abuse pas non plus quoi.....

• Je n'étais pas si loin de la vérité finalement ^^

• Ceci n'est pas de la triche, j'assimile cela à un deal entre 2 clans, qui n'engage que ceux qui souhaitent y souscrire.
    C'est une technique de farm détournée, non interdite par SC.
    Toutefois en temps que guerrier je préfére affronter des durs à cuire avec le risque de perdre plutot que d'avoir une victoire offerte sur un plateau (quoique, après tout ce type de guerre peut permettre de tester des nouvelles compos pour s'entrainer non?)

• Bonjour à tous,

Je n'ai pas fais assez de guerre de clan pour bien comprendre l'astuce.

Pour perdre une GDC, il suffit de ne pas attaquer, alors pourquoi demander aux deux premiers d'en face de sortir leur HDV et faire de même avec tous les siens ? Qu'apporteront ces 2* ?

Je ne comprends pas : avec la dernière MàJ des GDC, on gagne un peu d'XP même en perdant, donc à termes le clan gagnera les bonus quand même en n'ayant rien fait, non ? C'est forcément plus long mais ça marche quand même, et surtout ça ne coûte rien (ni temps ni argent). Non ?

• Ces 2 étoiles apporteront du butin gratuit

Avec 10 xp par guerre, il faudrait 50 guerres pour monter lvl 2...

• OK, donc j'en déduis que le butin reste relativement "intéressant" si tu prends les 2 HDV les plus forts (Désolé, on va me prendre pour un ignare mais je ne connais pas les méthodes de distributions du butin des GDC).

Et 50 guerres pour monter lvl2, ça fait 3 mois, effectivement c'est long, très long si on veut monter les lvl comme ça.

Merci pour la réponse rapide !

• Pas de problèmes ^^

En général dans une gdc avec un bon niveau, les butins sur les deux premiers rapporte environ 900 000. Avec le malus de 80% dû à la défaite en guerre, tu gagnerais environ 200 000 de butin tous les 2 jours. Relativement intéressant , surtout pour les bas level du clan ^^

• Chargement...