1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ CLAN GDC lvl 4 recrute joueurs 35 mini

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par MiM, 4 Octobre 2015.

1. [​IMG]
    Salut Salut , bienvenue à toi sur notre page de recrutement !

Tout d'abord laisse moi te présenter notre clan ;) Clan créer par une bande de potes IRL en majorité et avec qui j'ai joué sur plusieurs jeux . Nous faisons grossir ce petit groupe depuis environs 6 mois sur Coc .

Nous sommes un clan orienté GDC permanente , avec les joueurs qui le souhaitent bien-sur . Il est pour cela important de marquer sur son profil ses disponibilités ( croix rouge ou verte ) . Notre objectif est de jouer en équipe dans la bonne ambiance , de gagner et tout en faisant des gdc avec toujours plus de monde .
    A l'heure actuelle nous lançons avec 10 ou 15 membres mais soyons fou ! pourquoi pas lancer un jour à 50 ! ;)
    Nous avons une stratégie de base assez simple , chaque joueur attaque son vis à vis si possible dans les 16 premières heures . Puis ensuite attribuons les cibles , soit en négatif pour rattraper les loupés des copains soit c'est farm powaaaa ( lorsque l'on approche le perfect ) .

Nous avons environs 65% de victoire a l'heure actuelle et sommes lvl 4 ce qui veux dire quelques avantages sympa mais le top sera lorsque nous atteindront le lvl 5 d ici peu ;)

Nous avons la chance d'avoir une population de joueurs assez hétéroclite quand à leurs niveaux ainsi nous avons matière à nous conseiller et nous entraider .

Cela marche également pour les dons , notre petite communauté échange beaucoup les troupes et c est un plus au quotidien . Il va sans dire que ceci fonctionne lorsque tous le monde joue le jeu et si il est agréable de recevoir , il ne faut pas oublier de donner également ;)

Enfin le dernier point de présentation ( merci d'avoir lu jusqu'ici et sache que si tu donnes le mot de passe magique "SiG le noob" ,lors de ton intégration, en guise de preuve je paye ma tournée de mages ) . Concernant notre moyenne d'age ... Ne vous y trompez pas , même si nous faisons un peu les cons dans le tchat , nous sommes biens majeurs !! Et ainsi cela induit du respect pour ses copains et aussi de l engagement .
    Par engagement , je veux dire que lorsque un membre dit qu'il souhaite participer à la GDC , il doit le faire jusqu'au bout et nous attendons de lui qu'il fasse ses deux attaques en suivant la stratégie mise en place .

Donc pour résumer :
    - joueurs respectueux
    - majeur
    - niveaux 35 mini

Merci à toi d avoir lu cette page , tu trouveras notre clan "SantiéPi" avec le code suivant : #PJJ0VRV9

Dans l'attente de te rencontrer je te souhaite de bien t amuser sur notre jeux préféré ;)

#1 MiM, 4 Octobre 2015
    Dernière édition: 6 Octobre 2015
Chargement...