1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Clan GDC (lvl 5) recrute HDV 5 Max equilibré

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par DouDou'Z _FrenchNightmare, 4 Mai 2015.

1. Bonjour à tous,

Je vous présente mon clan en quelques lignes et les règles qui s'appliquent a l’intérieur de celui ci.

Nous sommes un petit groupe de 12 membres dont j'ai entièrement confiance cela c'est fait avec le temps, ils sont tous dans la même optique que moi et nous somme soudés pour les décisions du clan.

Notre vision des choses est très simple , ce que nous voulons:

-Respect des membres et politesse sont de rigueur.
    -HDV 5 Max avec des defenses et troupes non prematurés
    -2 attaques GDC obligatoires ( GDC lancé en boucle )
    -Respect des demandes de troupes
    -Bien lire les messages de clan pour les GDC ( des stratégies sont établis par les chefs et peuvent être différentes suivant l'adversaire )
    -Les châteaux de clan de GDC sont remplis uniquement par les chefs (sorciers 5/6 ou dragon 3).

Nous jouons beaucoup de GDC , ont en lance une des que la precedente ce termine,participation obligatoire !
    Les attaques full archers/barbares sont interdites.
    Les troupes de château de clan ennemi doivent être sorti impérativement.
    Attaquer avec des sorts , et bien demander des troupes pour faire vos attaques.

Si c'est règles ne sont pas respectées c'est la sanction immédiate,soit par un avertissement , soit par une exclusion.

Cela fait beaucoup de critères pour rentrer dans notre clan(je le reconnais !) mais la rigueur est impérative si l'ont veut que les choses fonctionne correctement et cela fonctionne plutôt bien jusqu’à maintenant.

Si vous êtes intéressés , n'hesitez pas à venir renforcer nos troupes :)

Nom du clan : FrenchNightmare
    Identifiant du clan : #9RC98QCJ
    Chef : DouDou'Z
    43 GDC gagnées
    Clan niveau 5

A bientôt ;)

[DOUBLEPOST=1430751288][/DOUBLEPOST]Recrute encore 4/5 joueurs pour avoir un groupe de 25 joueurs de GDC.
    Le clan ce stabilise en ce moment a un bon groupe de 20 joueurs.
    Venez ont vous attend ;)

#1 DouDou'Z _FrenchNightmare, 4 Mai 2015
    Dernière édition: 8 Août 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour je suis hdv 5 pas du tout prematuré mais pas tout à fait max :meh: malgré cela puis je rentrer dans le clan?

• Chargement...