1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Clan GoldenMoustache :)

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par SharinganCoC, 29 Juin 2015.

1. Bonjour, je m'adresse avec se post a tout les joueurs qui cherchent un clan. Je tiens a dire que nous sommes un clan mature, actif, et on aime bien délirer :p

Cependant, nous imposons quelque critères afin d'équilibrer le clan et on veut vous connaitre InGame, donc inutile de vous présenter ici même, vous verrez par vous même si vous êtes intéréssés par notre clan.

- Level 50 mini, mais nous accepterons si vous êtes level 30 et que vous êtes en symbiose avec le clan.
    - Nous prenons que des personnes matures, On farm ou on rush a son envie ici, mais n'hésitez pas a nous demander du soutien. Il y a des adjoints. n'hésitez pas a leur demander de faire passer un message si vous avez besoin de beaucoup de troupes, ce qui déséquilibrerait votre ratio. On donne et on reçoit.
    - Les gdc, on attaque en miroir, mais vous pouvez vous arranger avec un autre joueur pour échanger de cible, et si possible expliquez aux adjoints que vous êtes passé par un échange de cible. On attaque pour le butin seul si un adjoint nous l'autorise, et ceci en fin de guerre de clan car il ne faut point sous-estimer son adversaire. vous ne participerez peut être pas aux guerres de clans dès le premier jour, mais il faudra vous y faire. Et nous tolèrerons pas l'irrespect envers un autre joueur dans se clan.
    - Les informations sur le clan afin de pouvoir le rejoindre.
    - Nom : GoldenMoustache
    - ID : #2L9Q20LG
    - Guerres deux fois par semaines.
    - Origine : France
    - Mon Nom InGame : Sharingan
    - Blason rouge et noir avec une flamme rouge sur le côté noir.
    - Le chef, Jennings est Anglais donc svp essayez de faire des efforts pour lui parler.

: PS Atteignez 1000 trophées pour le rejoindre, sinon vous ne pourrez pas.

Cordialement. Sharingan, Un des chefs-adjoints du clan GoldenMoustache.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci pour la réponse sur mon poste, j'aurais aimé rentrer mais je n'ai pas les 1000 trophées requis désolée :meh:

• Oui pas de problème tu peux venir, jai baisser les tropher :)Juste voir si ton village convien a notre clans!
    [DOUBLEPOST=1435622410,1435621848][/DOUBLEPOST]Jai baissé les tropher tu peux encore venir si tu vx :)

• Merci jungko d'être actif avec moi sur le post :3

• Chargement...