1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Clan guerrier recrute adultes sérieux

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Albator18, 2 Avril 2015.

1. "Snake Pit" = clan créé par des joueurs expérimentés avec plus de 70 guerres gagnées en quelques mois.

Nous cherchons des adultes actifs, sérieux et stables pour gagner beaucoup de guerres ensemble et prendre du plaisir.
    Profil recherché: adulte, sympa, actif, généreux, sérieux en guerre et stable. Peu importe le niveau.
    Nous aidons les débutants à se développer.

Attention: places limitées, nous souhaitons limiter le clan à 15-25 joueurs max.

Seul profil refusé, ceux qui ont développé leur HDV avant le reste ! Pas de rusheurs chez nous !
    Si tu n'as pas HDV10 avec des remparts en bois, viens nous rejoindre!
    Ref. du clan = 2OURQL2G.
    Suggestion: Mentionnez le forum quand vous frapperez à notre porte !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,
    Après une fastidieuse pérégrination, pour chercher un clan adulte je suis tombé sur vous. J'ai le profil, j'ai 30 ans et je ne monte pas mon HDV avant d'avoir eu toute les améliorations possibles débloquées. Malheureusement je vois que le clan est fermé. Si jamais vous recrutiez de nouveau je serais fort intéressé. Je n'ai pour l'instant été que dans des clans de très jeunes où aucune stratégie n'est mis en place proprement et où il n'y a aucune cohérence de clan. Et je vous épargne les gaminerie de adj direct pour foutre la merde dans les clans où j'ai été.
    Si jamais c'est impossible chez vous et que vous connaissez un autre clan dans le genre du votre je suis preneur aussi.
    Bonne journée.

• au pire va chez les Ready Cash c le meme profil que nous et eux aussi enchaine

• Ça marche merci.
    [DOUBLEPOST=1428254095,1428253696][/DOUBLEPOST]Bon à priori je n'ai pas le profil pour Ready Cash c'est 1300 coupes minimum et je n'en ai que 1127. Tant pis, merci quand même.

• Bonjour,

Notre clan est fermé pendant les guerres pour éviter l'espionnage ! Il est actuellement sur invitation et vous êtes le bienvenu !
    [DOUBLEPOST=1428927473,1428381243][/DOUBLEPOST]Bonjour à tous !
    Notre clan continue à rechercher de bonnes recrues motivées, actives et stables pour nous développer ensemble et gagner beaucoup de guerres. Pour le moment nous restons invaincus en GDC !
    Venez nous voir si votre profil correspond. Que les rusheurs, enfants, joueurs irrespectueux des autres... restent où ils sont, on ne veut que des joueurs sérieux et sympas !
    [DOUBLEPOST=1428932426][/DOUBLEPOST]
    Bonjour à tous !
    Notre clan continue à rechercher de bonnes recrues motivées, actives et stables pour nous développer ensemble et gagner beaucoup de guerres. Pour le moment nous restons invaincus en GDC !
    Venez nous voir si votre profil correspond. Que les rusheurs, enfants, joueurs irrespectueux des autres... restent où ils sont, on ne veut que des joueurs sérieux et sympas !
    [DOUBLEPOST=1429333780][/DOUBLEPOST]
    Bonjour à tous,

Nous continuons de chercher de bons membres pour rejoindre notre clan !
    Si vous correspondez au profil recherché, venez nous voir !!

Snake Pit !

• Chargement...