1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Clan introuvable dans la recherche depuis MAJ

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Mimirandy, 7 Mars 2015.

1. Bonjour,
    Tout d'abord je m'excuse si le problème a déjà été soulevé mais je n'ai pas trouvé.
    Notre clan est introuvable dans la recherche de clan. Nous pensons que c'est depuis la dernière mise à jour.
    on ne le trouve ni en m’étant le nom ni avec l'identifiant de clan et le clan n'est pourtant pas fermé.
    J'ai émis l'hypothèse que sa viendrait d'un blocage comme dans le forum général pour insulte vu que le nom de notre clan est "lapin crétin".
    Est ce que quelqu'un à déjà été confronté au problème ? Avez-vous une solution ?

Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai déjà vu ce problème plusieurs fois, il faut envoyer un message à Supercell

• Pareil, ce problème est récurrent, essaye de déco, éteindre l'appli depuis le gestionnaire de tâches et de réessayer.
    Après ça peut être juste parce que les paramétrés sont mal configurées

• Bonsoir;
    Tout d'abord vérifie bien que ton moteur de recherche avancée est réglé de la manière suivante :

Sinon, écris à clashofclans.feedback@supercell.com pour leur signaler le bug.

• C'est fait j'ai reçu un message réponse type donc j’attends de voir.

oui je suis bien configurer de toute façon ça ne viens pas de la configuration de recherche vu que personne ne trouve le clan

• J'ai reçu une réponse de Supercell :
    Bonjour Elodie ,

Merci de nous avoir contactés et d'avoir signalé ce problème. Notre équipe est déjà au courant et fera tout son possible pour s'en occuper au plus vite.

Veuillez nous excuser de ce désagrément.

N'hésitez pas à me contacter pour toute autre question ou tout autre commentaire.

Bon jeu !

• ça devrait marcher alors ;)

• oui , je suis déjà bien contente d'avoir eu une réponse !

• Tu leur as écrit en français ?

• oui j'ai eu une première réponse type en anglais ou il disait de voir si je trouve la réponse dans la faq du jeu et sinon réécrire.
    et 2 eme réponse en français

• Vérifie si ton clan n'a pas été trollé, fermé ou hacké ou alors renvoie un message aux services de SuperCell

• salut,
    je comprend pas ton message.
    Comment je fais pour vérifier ? (je suis dans le clan donc j'ai pas l'impression qu'il soit trollé, fermé ou hacké)
    et supercell a répondu qu'ils connaissent le problème et travaille dessus donc je vois pas ce que je peux leurs dire de plus

• Chargement...