1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Clan introuvable sur warclan

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par GuyHomEagle, 28 Août 2015.

1. Bonjour à tous et à toutes,

après plusieurs essais, je ne retrouve pas mon clan sur warclan.. je voulais connaitre le nombre de défaites et nuls :

Clan : ULTIMATUM (avec un éclair avant et après le nom)
    Id : #29L9CGGC
    Origine : France
    Membres : 21

merci pour votre aide et rapidité.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Effectivement on le trouve pas
    Le chef s'est-il inscrit sur ce site avant de faire la rechercher, car il faut , de mémoire, lier son compte avec le clan.
    peut-être qu'après ça marchera

• voilà :
    http://www.warclans.com/coc-clan/EQ8NKLV5R

Quand tu n'arrives pas à trouver un clan (dont le nom par exemple est en japonais, arabe, etc ...), alors tu fais un "search live" avec le code du clan.

GuyHomEagle apprécie ceci.

• Super ! heureusement que tu es là ! merci encore

• Salut, je déterre le topic... :rolleyes:
    Est-ce que cette fonction est toujours d'actualité? Je me suis inscrit sur warclans.com, j'ai tenté le search live pour me renseigner sur nos adversaires actuels en gdc mais impossible d'avoir une réponse... J'ai simplement "Still searching, please be patient..." avec la petite roue qui tourne qui tourne qui tourne... J'veux bien to be patient mais quand même, j'ai laissé tourner la recherche une heure sans résultat...

Si une bonne âme peut vérifier :
    Clan : #Lads
    Total de points : 18940
    Guerres gagnées : 45
    Membres : 38/50
    Trophées requis : 800
    Fréquence de guerre : toujours
    Origine du clan : United Kingdom
    Id : #98CCRRLV

Essayez aussi le search live avec d'autres clans, j'ai essayé et impossible de trouver quoi que ce soit... Mon clan est retrouvable car enregistré dans leur base mais apparemment il ne se met pas à jour non plus, la dernière guerre sur le site est celle d'il y a 2 jours, la toute dernière ne s'affichant pas. Et pareil, introuvable via le search live...Serait-ce dû à la MAJ? Pensez vous que ce sera corrigé?

Merci

• C'etait la galère pour moi aussi mdr

ekaitza apprécie ceci.
  • Avec la mise à jour, warclan et autre site ne peuvent plus accéder correctement aux info de SC, patience cela devrai bientôt être résolu

ekaitza apprécie ceci.
  • Yes c'est ce que je pensais... Merci Sonik. (Tiens ton clan m'est familier... Un joli souvenir mais dur, très dur avec nous! :blackeye::dead: :woot:)

SONIK apprécie ceci.
  • Chargement...