Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
BUMP!

On recherche un dernier joueur pour atteindre les 30 et que tout le monde puisse participer à la prochaine GDC ;)

EDIT : Recrutement bouclé, clan fermé, à bientôt pour la réouverture du mercato d'hiver :)
 
Dernière édition par un modérateur:

PerTo-VinCe

Barbare
15 Mai 2014
8
1
18
38
Niveau
114
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bonjour,
Je me prénomme Florian mais dans Clash of Clan je suis PerToVinCe, j'ai 29 ans bientôt 30 déjà, :nailbiting:.
Je cherche un clan avec une majorité d'adulte, je suis actuellement en Farm et cherche un clan qui Farm et fait des GDC.
Voici mes info:
* Pseudo en jeu : PerToVince
* Game Center : PerToVince
* Age : 29
* Niveau global : 102
* Niveau HDV : 9
* Trophées : 2158 (Farm)
* Record de Trophées : 2717
* Orientation (farming ou trophées) : Farm pour le moment, mais change suivant la demande du clan
* Nombre de cabanes d'ouvrier : 5
* Niveau des héros :
- Roi : 10
- Reine : 10

* Niveau des troupes :
- Barbares : 6
- Archers : 6
- Gobelins : 4
- Géants : 6
- Casse-briques : 5
- Sorciers : 5
- Ballons : 6
- Guérisseuses : 1 (jamais utiliser)
- Dragons : 3
- P.E.K.K.A : 3
- Serviteurs : 5
- Chevaucheurs de cochons : 5
- Valkyries : 1
- Golem : 1
- Sorcières : 1
- Molosse : 2

* Niveau des sorts :
- Foudre : 5
- Soin : 6
- Rage : 5
- Saut : 1
- Gel : Pas encore

voici a quoi ressemble mon village actuellement : http://hpics.li/ed2a778 (Vivi) / http://hpics.li/3d76e7f (Profile)
 
  • Like
Reactions: 2 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut Florian !

Ta candidature nous intéresse fortement, ton profil correspond bien à ce qu'on recherche !

En plus ça tombe superbement bien car on a un joueur HDV9 expérimenté qui nous quitte lundi après la GDC pour rejoindre un clan d'amis et on aurait pas besoin de chercher la perle rare !

Recontacte-moi dès que possible pour arranger tout ça, que je t'ouvre les portes du clan ;)

EDIT : le clan est sur invitation, il suffit que tu précises que tu viens de coc.fr et quelqu'un devrait t'accepter immédiatement ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

kelth

Barbare
15 Janvier 2015
6
0
16
36
Niveau
69
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour,

en avant pour la présentation ! :

Julien, 27ans j'habite à Chaville je suis marié avec 1 enfant et un chien. Voila pour le côté perso :) (on est pas encore assez intime pour le reste)

Côté "pro" : HDV 8 qui commence à se maxer (canon et mortiers max, sorciers lvl 5 en cours, def AA 5/6 ect). J'ai suis lvl 72 et actif (au bas mot 4 passages par jour).
D'un point de vu troupes c'est plus une histoire de patience que de ressources (je suis entrain de up les drag) mais j'ai par exemple les cochons 3 et pas mal de trucs 5.
Je pense rester HDV 8 encore quelques temps, je me fixe comme objo de max toutes les tours et murs au moins full violet foncé (les murs noirs me dépriment a 500k, ça sera quoi après ^^) . En gros mi mars j'attaque hdv 9 je pense

J'aime les gdc, surtout depuis que je me fail plus sur le vidage de château et je vise le 2 étoiles minimum quand je lance une attaque !

J'aime parler, vanner, donner, recevoir, vanner, guerroyer, vanner et voila.

Peut etre à bientot IG

Pseudo : Kelth
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut Julien,

malheureusement on a qu'une place qui se libère, normalement, et pertovince vient de la combler, alors à moins d'un départ imprévu, on va pas pouvoir te prendre dans l'immédiat :/

Si on a un autre départ, je te ferai signe ;)
 

kelth

Barbare
15 Janvier 2015
6
0
16
36
Niveau
69
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Okay bah écoute si un place ce libère hésite pas à m'envoyer un message car c'est compliqué de trouver un clan qui n'est pas m..dique ^^

Sinon dans le principe je t'intéresse ? (en tout bien tout honneur bien sur)
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Sinon dans le principe je t'intéresse ? (en tout bien tout honneur bien sur)
Oui, ça nous intéresse ;)

Sur le papier du moins :p, côté troupes, ça a l'air pas mal. Néanmoins l'activité se juge plus sur le nombre d'attaques par saison que sur le nombre de passages par jour (mais bon, on a déjà quelques membres à tendance "récolteurs" dans le clan, mais on essaie d'en avoir le moins possible et surtout on s'assure qu'ils peuvent et savent attaquer quand nécessaire, car on n'est pas sur SimCity non plus :p)

Idéalement, il faudrait que t'aies Dragon niv.3 (Drag. niv2 étant le strict minimum avec Drag3 en ligne de mire dans le laboratoire, à moins d'avoir déjà de quoi faire des attaques GoWiPe solides).

Si je peux me permettre de te donner un conseil (étant moi-même à la fin de mon HDV9, entamé mi-Novembre dernier, qui sera totalement maxxé, laboratoire compris, dans une dizaine de jours), je t'encourage à absolument tout faire en HDV9 (murs et bâtiments inoffensifs compris) pour te laisser le temps nécessaire pour faire un maximum de recherches possibles dans le labo, y compris les troupes noires (à part Valkyrie, sauf si tu apprécies cette troupe, évidemment) et bien sûr ton Roi.

Le farm en BARCH est enfantin en Or en HDV8, si on arrive à faire une cinquantaine d'attaques par semaine, les murs progressent assez vite, le tout est de commencer tôt en leur dédiant un ouvrier disponible 24/24 pour faire un mur dès qu'on a cumulé assez d'or et qu'on a rien prévu de faire avec avant quelques jours (ce qui arrive de plus en plus souvent quand les améliorations commencent à durer 8-10 jours).
 
Dernière édition par un modérateur:

kelth

Barbare
15 Janvier 2015
6
0
16
36
Niveau
69
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut,

déjà merci pour la réponse et les conseils. Les dragons 2 sont en cours et j'ai les ressources pour dragon 3 j'attends juste le feu vert du labo ^^

Sinon j'ai pas bien capté un truc, tu me conseille de passer hdv 9 pour farm plus facilement ? Car étant déjà pas mal avancé (à part les murs ou j'ai la moitié violet foncé, lvl 7 je crois) je me pose un peu la question histoire de débloquer la reine et les arc X.
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut,
Sinon j'ai pas bien capté un truc, tu me conseille de passer hdv 9 pour farm plus facilement ? Car étant déjà pas mal avancé (à part les murs ou j'ai la moitié violet foncé, lvl 7 je crois) je me pose un peu la question histoire de débloquer la reine et les arc X.
Non, l'inverse justement :D
Je te conseille plutôt de ronger ton frein le plus longtemps possible en HDV8, le temps de faire le maximum de trucs dans le labo, notamment une bonne partie des troupes noires (car tout ton élixir partira dans les camps/foreuses/troupes6 tandis que ton élixir noir servira à améliorer la Reine).
Depuis l'arrivée de la 2ème foreuse, c'est plus facile à accumuler et avec du BARCH, un Roi 8-10 et un sort, c'est possible de piller des réservoirs, même centrés, sur des HDV8 pas trop maxxés, c'est ce que je fais en Or 1-2 et je me fais en moyenne 40-50k par semaine, largement de quoi faire tourner le labo et monter tes murs tranquillement, en pillant quelques villages avec mines pleines. ;)

NB: on a un joueur qui se tâte à lever le pied et jouer sans clan (ou au moins sans GDC), on va essayer d'éclaircir la situation demain et je te recontacte si la place se libère ;)