Clan junior

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut tout le monde, voilà le sujet du topic: dans mon clan on aimerais bien crée un clan 2 pour y mettre les moins bon. Il serait géré par le deuxième compte du chef et je postais pour vous demandez des conseils pour que le clan 2 se développe bien et aussi on pensait fermer le clan 1 pour avoir toujours de la place. Est-ce une bonne idée?
Voilà, postez vos conseils, critiques, etc.
Cordialement Toute l'équipe de L'OvomalTeam
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Nous aussi ont commence à parlé de ça car on montent de plus en plus comme on as 20.000 trophées quelques ainés sont d'accord d'autres non
pourquoi:1)Ont baisserai au classement pour ceux qui arrivent pas à monté et ceux qui veulent farmer
2) Ont aiment pas les vas et viens ( donc tout départ est défintif) Donc gros dérangerement


j'éspère t'avoir aidé flo.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Nous aussi ont commence à parlé de ça car on montent de plus en plus comme on as 20.000 trophées quelques ainés sont d'accord d'autres non
pourquoi:1)Ont baisserai au classement pour ceux qui arrivent pas à monté et ceux qui veulent farmer :cry:
2) Ont aiment pas les vas et viens ( donc tout départ est défintif) Donc gros dérangerement :evil:


j'éspère t'avoir aidé flo. ;)