1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Clan Légion recrute joueurs mâtures LVL 70 à 90

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Bark_sdale, 27 Mai 2015.

1. Bonjour,

Nous sommes un clan adulte à comité restreint (entre 15 et 20 joueurs), sérieux en GDC et détendu dans le chat. On aime les guerres de clan et on aime encore plus les gagner (l'objectif est de battre notre record de 14 victoires d'affilés).

On tourne sur un rythme de 3 guerre des clans par semaines, vous n'êtes pas obligés de participer à toutes les guerres donc on veut que les participants fassent le mieux qu'ils peuvent pour aider le clan à la gagner.

Bien sur le clan ne vit pas que pour les guerres, on allume le jeux pour se détendre donc on veut trouver une bonne ambiance dans le chat, venez avec votre humour et votre bonne humeur

les conditions de recrutement :

- Hotel de ville niveau 8 minimum

- Pas d’hôtel de ville montés trop vite

- Niveau 70 à 90 (on peut être souple sur cette règle mais on ne veut pas trop d'écart pour ne pas déséquilibrer le matchmaking)

- Pas de critères strictes pour l'âge, mais si tu as moins de 18 ans il faudra que tu sois capable de t'intégrer dans un groupe adulte (on a pas envie de faire les nourrices )

-Rageux et mauvais perdants s'abstenir (on veut gagner mais sans pression, la bonne ambiance avant tout)

Les règles du clan : elles sont peu nombreuses et faciles à respecter, donc on est assez strict la-dessus

- Respect des membres (logique)

- Plaisir d'offrir et joie de recevoir (ça fais pas trop règle mais la formule est stylé, en gros on est généreux et on veut que tu le soit en retour)

- Se mettre en rouge (dans le profil) si tu n'es pas disponible pour la guerre des clans ou que tu veux simplement faire une pause

- Pas de gdc si tes héros ou ton usine de sort est en cours d'amélioration

- Les 2 attaques sont obligatoires en GDC !!! (j'ai mis des points d'exclamation alors attention :p )

Bon je crois que j'ai rien d'autre à dire, alors je vous laisse une petite description du clan pour nous trouver parmi tous les autres qui ont le même nom :

nom du clan : legion (niveau 5)

total de points au moment où j'écris : 12410

guerres gagnées : 73

membres : 21

origine : France

identifiant : #89RJQLYG

on est souvent fermé ou sur invitation, donc répondez sur ce post ou envoyez moi un message pour qu'on vous ouvre le clan :)

#1 Bark_sdale, 27 Mai 2015
    Dernière édition: 20 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut à toi je voudrai savoir si mon profil vous intéressait.
    Je suis lvl 97 et fan du ballons molosses...
    De plus je connais assez bien niko et imprudent ^^

• Chargement...