1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Clan le feu au lac recrute joueurs lvl 50 minimum

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Athorus, 11 Juin 2015.

1. Bonjour,

Je me présente, Athorus, chef adjoint du clan le feu au lac, et je viens ici recruter de nouveaux joueurs pour notre clan. Actuellement, notre clan est niveau 4 et nous comptons une vingtaine de membre. Précision importante, il faut actuellement un minimum de 1100 trophées pour que les portes de notre clan vous soient visibles.

Histoire et présentation du clan

Notre clan est à l'origine un clan familial : il regroupe frères, soeurs, beaux-frères, belles-soeurs... Ce qui en fait un clan avec un noyau solide et une ambiance saine et décontractée, car nous sommes donc évidemment nombreux à nous connaitre dans la vie "réelle". Mais notre clan n'est pas resté fermé sur lui même, et s'est ouvert à d'autres joueurs rencontrés sur le chat qui ont trouvés chez nous un clan ou il fait bon vivre! :)
    Vous l'aurez compris, notre clan est donc essentiellement adulte.

Style de jeu

On peut le qualifier d'hybride, car de nombreux profils sont représentés. Chaque joueur joue comme il l'entend : farmer ou guerrier, tout le monde est la bienvenue! Nous avons en revanche quelques règles assez simples en guerre de clan, qui permettent d'avoir un minimum d'organisation : chaque joueur doit attaquer son vis à vis en première attaque, et le plus fort possible non encore abattu en seconde attaque. Cette stratégie simple mais efficace nous permet d'être la plupart du temps victorieux! :)

Entraide

L'entraide, j'en fait une partie à part car s'il ne faut retenir qu'un mot de notre clan, c'est celui ci : nous mettons un point d'honneur à l'alimentation des châteaux, car un clan solide est un clan ou les joueurs ont compris l'importance d'aider ses camarades! Rejoindre le feu au lac, c'est la garantie de pouvoir compter sur tous ses membres.

Je ne vais pas en dire plus, n'hésitez pas si questions, et peut être à bientôt sur clash of clans! :)

Athorus

Chargement...