1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming Clan lvl 2 à la recherche d'un second souffle ...et de lvl 70+-Sujet CLOS

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par roidékhon, 7 Avril 2015.

1. Bonjour,

Je me présente, Eric IRL ou Roidékhon IG (mais des fois j'inverse !).

Je suis chef (depuis hier soir) du clan "Un Bloc", je joue à CoC depuis plus d'un an et quand j'ai pu me retrouver dans un clan, j'ai été recruté par ... Un Bloc ! Et donc en plus d'un an je suis passé de membre à Chef (un véritable Iznogoud, qui a réussi).
    Notre Clan de joueurs adultes (entre 15 et 20 membres) n'est pas très bavard mais reste convivial et surtout très solidaire principalement depuis l'apparition des guerres de clan.
    Nous faisons une guerre par semaine que nous gagnons dans 80% des cas sauf depuis un mois ou le bilan est beaucoup plus négatif, mais tout le monde accepte la règle de faire ses 2 attaques. Tout cela s'expliquant par la baisse de motivation de notre ancien chef et guide CR8 qui m'a passé les rênes du clan hier soir à l'issue de notre guerre perdue.
    Nos niveaux sont de 4-5 hdv 10, 4-5 hdv 9, 3-4 hdv 8 et 4-5 hdv 7.

Aujourd'hui je recherche :

-Soit l'apport de nouveaux guerriers adultes et fidèles, n'ayant pas peur de dépenser (de l'élixir pas des sous) pour la réussite du clan, quel que soit le niveau (minimum hdv 7) mais surtout préférant maxer son village avant de changer son hdv.
    -Soit la fusion avec un clan de 10 à 15 membres présentant un profil identique.

De plus nous recherchons aussi une personne capable de s'investir et de reprendre à terme le poste de chef, et oui mon côté Iznogoud a des limites !

N'hésitez pas à me répondre, même pour donner votre avis ou des conseils.

Bon game à tous,
    Eric (Roi....)
    [DOUBLEPOST=1428393691,1427965263][/DOUBLEPOST]Up Up Up (Hourra !!!)

Pas de nouveaux guerriers à l'horizon, nous déclenchons notre guerre hebdo ce soir ?
    Pas de petit clan intéressé par une fusion ?
    Pas de futur Iznogoud :) ?

Bonne journée les clasheurs

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour Erik,

si votre post est toujours d'actualité je serai intéressé pour parler de la possibilité de rapprochement entre nos clans. Pour nous découvrir un peu : http://www.clashofclans.fr/threads/...esser-ensemble-limouzi-power-clan-niv2.20454/

Nous sommes un peu dans le même situation à ce jour, on ne veut pas entrer dans une aire industrielle à 50 membres car on ne saurait pas la gérer, mais on souhaite étoffer nos rangs avec des joueurs au niveau et surtout l'esprit identique au nôtre (ce qui semble être votre cas) afin de conserver une belle harmonie et aussi gagner en souplesse pour l'organisation de nos GDC hebdo. Pour 90% de nos membres, cela fait plus de 6 mois que nous jouons ensemble et les rares à nous avoir quittés l'ont fait par essoufflement dans le jeu ou raison persos, pros...

Depuis plusieurs semaines, nous tentons de recruter sur ce magnifique forum mais la concurrence est rude et nous ne sommes pas des pros, seulement des amateurs devenus "amis dans le jeu" et qui souhaitent se donner les moyens de bien faire ensemble.

voilà pour un début difficile de tout décrire (c'est un peu brouillon) en quelques lignes mais je pense que ça peut être intéressant d'en discuter tranquillement à l'occasion.

Ha si pour finir, nous sommes en réalité 24 si on enlève mon 2ème compte Isaac, et notre ancien chef Blaster qui va nous quitter pour raisons pros, c'est Epsy qui aura le titre de mascotte en tant qu'ainé de plus de 40 ans, notre clan fonctionne via une très bonne contribution de tous ses membres et des adjoints "hyper actifs". Certes si l'on fait la somme de tous les joueurs cela représente une grosse famille recomposée mais disons que la moitié du chemin serait déjà faite ;)

A bientôt j'espère !
    Bon jeu à toutes et à tous

• Bonjour Cisco,

Merci pour ta proposition, je vais en parler au clan, nous sommes actuellement en pleine guerre ! J'ai aussi une proposition d'un autre clan pour une fusion donc pour l'instant prioritaire car antérieure à la tienne.
    Sinon ton clan a l'air sympathique, un petit bémol quand à la présence de membres assez jeune car comme mon nom l'indique je raconte pas mal de khonneries !!!
    Bon clash,
    Eric

PS : Si des joueurs sont intéressés par notre clan qu'ils n'hésitent pas à postuler car nous gardons toujours une bonne organisation et un bon niveau de résultats en gdc.

• Hé Hé salut pas de soucis la priorité est tout a fait compréhensible, et sur notre clan nous avons en effet 5 ados mais très matures que ce soit dans le comportement leur syntaxe à l'écrit et leur bon esprit. Et pour les conneries on est bien plus forts qu'en GDC sans avoir jamais heurter leur sensibilité donc ça devrait pas poser de problème ;)

J'attends de vos news et vous souhaite bon jeu d'ici là !
    A très vite

François

• Bonjour à tous,

J'ai beau être le Roi, mon Royaume est une vaste démocratie tendance anarchiste !
    Ou alors une maison de retraite...
    En clair, mes vieux.... euh pardon mes camarades de jeu ne veulent pas déménager, il faut les comprendre à nos ages canoniques on a ses petites habitudes, il ne faut donc pas les bouleverser, sinon c'est cure de Lexomil, Temesta, pilules bleues (non pas pilules bleues !),etc,... !!!
    Donc on ne change pas une équipe en voie de disparition, d'extinction de désintégration (rayer la (les) mention(s) inutile(s), à mon avis elles sont toutes bonnes).
    Je vais clore ce sujet pour éviter de vous faire perdre du temps.
    Bon clash à tous,
    Eric

PS : Je risque de bientôt parcourir la section recrutement :)

• Il est très compliqué de contenter toute l'assemblée pour ne pas dire impossible, c'est ce qu'on appelle le maintien des équilibres précaires o_O

En tout état de cause si toutefois tu (et certains de "vieux" compères) étiez tentés par un petit tour du propriétaire n'hésitez pas on vous garde une place au chaud

Bon jeu Erik et qui sait au plaisir ;)

• Chargement...