1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Clan LVL 5 - AdulteFrancoph5 - Recrute des LVL90 Minimum pour nous Aider dans notre Progression

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par StresStylerZ, 26 Octobre 2015.

1. Clan AdulteFrancoph5:

Le clan a été créé par moi même, StresStylerz, en JUIN 2014. Nous faisons 2 GDC par semaine, Lancement les Dimanche et Mercredi à 21H.

Tous les membres participent aux GDC ormis quand nous améliorons nos héros, les GDC sont accompagnées de conseils sur la stratégie d'attaque et la composition de troupes.
    Nous suivons beaucoup de Youtubeur, comme ARSENIK ou bien TRAPA clash of clan, pour nous inspirer, découvrir est mettre en exécution les diverses tactique.

Nos recrutement:

A partir de LVL 90, qui sont dans une optique d'amelioration de leur base.

Il faut savoir gérer les technique Gowipe, Gowiwi, Ballon/Molosse ou bien attaque Ybride Golem/Molosse/Ballon qui sont les techniques de base pour nous.

Le nombre de trophées nous est indifférent vous pouvez farm dans n'importe quelle ligue.
    Le clan est très généreux, on ne compte pas, ont vous en demandera autant. Record (8458 dons by ITACHI)

Au sein du clan:

Respect des consignes, des dons, des membres, participation au tchat Obligatoire.

Directive des GDC:

- 2 attaques obligatoires
    - remplir le cdc de gdc
    - Suivre les consignes de GDC qui changerons pour chaque adversaires (Attaque vis a vis/attaque -1)
    - se mettre en rouge en cas d'indisponibilité d'un ou des deux héros sinon toujours en vert
    - prévenir en cas d'indisponibilité personnelle et se mettre en rouge

Quelques consignes:

- Avoir plus de 18 ans
    - avoir de l'humour
    - avoir un bon ratio de dons, chez nous ont ne compte pas a chaque saison
    - pas de vulgarité gratuite (ouioui ont parle de cul tous ensemble, mais on ne s'insulte pas ^^)
    - Présentation obligatoire et de rigueur pour pouvoir vous découvrir, ont en fera autant

J'espère vous voir chez nous, sinon bonne continuation

Bon jeu à tous [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour

Mon clan se nomme Hitsuki (#LPJ2RY2Y) ce qui veut dire lune de feu en Japonais, alors voilà, je suis niveau 74 et je cherche des joueurs entre le niveau 65 et 90. J'ai ainsi une proposition à te faire :
    1. Si tu as trop de demandes dans ton clan par des joueurs que tu juges trop faible (65/90), envoies les dans mon clan pour qu'ils jouent, se développent bien, et bien sûr remporte des GDC.
    2. Une fois qu'ils auront atteint le Nv90, je les autorise à partir et à rejoindre ton clan pour t'aider toi et ton équipe.
    Je serai une sorte d'école pour tes futurs joueurs, qu'en dis-tu?
    Je reste disponible pour une réponse en message. Bonne continuation.

AMICALEMENT CLASH.

• SLT, le truc c'est que je rejette les demande qui ne corresponde pas au critère donc ça va être compliqué
    merci d'avoir tous de meme proposer

• Chargement...