1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Clan lvl 5 recrute HDV 7 (avec drag) mini pour GDC.

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Leodagan, 15 Mars 2015.

1. Edit : RECRUTE JOUEURS HDV 7 MINI (avec Drag) POUR GDC

Salut à toutes et à tous !

Nous recherchons actuellement des personnes afin de faire de plus grosses Guerres de Clan.

Nom du clan : Kaamelott Leo
    Identifiant du clan : #9VC0LRC9

• C'est un Clan de Guerre. (C'est-à-dire que notre principal objectif est la Guerre de Clan.)
    • Nous pourrons vous faire profiter de notre expérience, nous comptons également de grands stratèges dans nos rangs.
    • Nous sommes un clan chaleureux, mature. Nous nous entraidons.
    • Nous recrutons à partir de l'HDV 7 (Avec Dragon).
    • Tout le monde doit impérativement respecter les demandes (ex : Si quelqu'un demande Géants 5 mini, on ne donne pas de géants 4 ou d'autres troupes, uniquement géants 5, 6 ou 7).
    • La moyenne d'âge du clan est d'environ 25-30 ans.

Dons de troupes : Nous fournissons toutes sortes de troupes de tous niveaux. Nous disposons de dragons 5, PEKKA 5, cochons 5, géants 7, archers 7, etc.. Les Chateaux de Guerre sont toujours pleins.

Nous sommes actuellement une quinzaine et nous débutons aujourd'hui nos guerres de clan à 15.

Nous avons actuellement 95% de victoires. (14V - 1D) => Les stats ont complètement changées depuis l'ouverture u post mais nous conservons un taux de victoires élevé.

Vous pouvez nous trouver facilement sur le jeu en tapant => Kaamelott Leo (il n'y a qu'un clan portant ce nom).

Pour ce qui est des rangs, ils sont attribués en fonction de l'ancienneté, de la participation (active), et bien sûr du comportement. Notez que ces 3 critères sont indissociables.

Merci de poster vos demandes sur notre Forum
    UNIQUEMENT

(Si vous êtes sur tablette, pensez à activer le mode "version ordinateur").

L'inscription est extrêmement rapide et ne nécessite pas de confirmation par mail.

Prenez bien le temps de lire les règles de la section concernée, elles sont courtes mais importantes.

L'aspect esthétique du forum a été entièrement créé

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'espère vous revoir très bientôt ;)

#1 Leodagan, 15 Mars 2015
    Dernière édition: 19 Septembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Leodagan,

Je suis à la recherche d'un clan pour les petits niveau aussi. Actuellement je suis dans un super clan mais étant trop bas, je n'arrive jamais à gagner les guerres et ça me frustre énormement.
    Du coup je me demandais si il était possible de venir dans le tien ? :D
    Aussi, je vis en Australie donc il est possible d'avoir un petit décalage horraire. j'espère que cela ne posera pas de problème.

Je suis bientôt lvl 40, HDV6, 1233 Trophés.

• Salut, pas de soucis le clan est ouvert, il n'y a aucun problème ;).

Vous êtes les bienvenus.

#3 Leodagan, 16 Mars 2015
    Dernière édition: 23 Mars 2015
  • Bonjour je suis hôtel de ville 7 ! Actif. Mature(17ans) . douer en gdc :3étoiles: mes archers sont level3:archer:.Mon pseudo est kryn'EMPIRE. Mon villlage est maxer(sauf murs: lvl5) et niveau 49:xp:. Je suis argent1:argent:.Et je joue depuis 5mois. Ma compo : sorcier géant guerri sapeur:sorcier::sapeur::guerisseuse::géant:. Voila
    [DOUBLEPOST=1431623347,1431622312][/DOUBLEPOST]Hdv7.niveau50.maxé.XP en gdc.17ans.Aller troupes lvl3.Argent1.record trophée : or2.compo:soso.géant.sapeur.guerri.actif.donneur.troupes favorites : dragon. Voilà tout !!

• Niveau de votre Hotêl de Ville : six je le passe sept actuellement

Niveau de vos archers : 4 dés que mon hdv sera passer level sept

Pseudo en jeu : Lulu29

Niveau actuel : 30

Image de votre base actuelle (facultatif)

• Salutations kryn07000 et Lulu29, vous êtes tous deux les bienvenus, ainsi, si vous n'avez pas rejoins un autre clan entre temps, je vous invite à faire une demande pour rejoindre le clan en jeu (puisqu'on ne peut pas inviter des membres via pseudo).

A bientôt j'espère :)

• Chargement...