1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Clan LVL5 / LSD85 recrute des LVL 85/HDV8 minimum

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Tarlooze, 8 Juillet 2015.

1. Bonjour à tous,

En premier point, je précise que nous ne sommes pas des drogués (sauf de clash peu être).
    LSD pour Les Sables D'Olonne, ville d'origine de notre père fondateur, j'ai nommé SIG. Au passage si vous n'êtes jamais allez en vacances aux Sables D'Olonne, allez y il fait beau il fait chaud et l'océan vous attend.

Nous sommes un clan LVL5, en rush pour quelques semaines mais les GDC continuent, objectif top 200 FR et pour cela nous avons besoins de joueurs. Nous sommes pour beaucoup des amis IRL de la famille ou des collègues voir des mixes de tout ça des fois, rajouté à ça d'autres joueurs d'horizons diverses et variées, ça nous donne une bonne ambiance, un chat spammé en permanence de conneries et de blagues plus nuls les une que les autres.

Maintenant ce que nous recherchons comme joueurs... Nous ne sommes pas le meilleurs clan FR et nous ne recherchons pas les meilleurs joueurs du monde. Nous avons quand même quelque prérequis. Nous cherchons des joueurs avec une bonne mentalité, la moyenne d'age du clan est d'environ 25 ans, cela ne veut pas dire que nous recherchons uniquement des adultes, mais des joueurs assez matures qui pourront s'entendre avec tout le monde. Tu peux tricher sur ton age mais ta mentalité ressortira forcément. Pas de villages prématurés qu'ils soient HDV 7/8/9... Un minimum de stratégie et d'expérience de GDC, savoir faire un full dragon pour les HDV8 et un gowiwi pour les HDV8maxé/9, tu peux encore une fois tricher mais pas longtemps. Je ne demande pas à un joueur de ne faire aucune erreur mais d’accepter les remarques et de chercher à progresser, en suivant les conseils des joueurs plus expérimentés.

Les GDC sont organisées toutes les 24H après la dernière, elles ne sont pas obligatoire mais je ne garderais pas les gens qui n'en font jamais. Les seuls excuses valables pour ne pas en faire sont le UP de la reine et votre emploie du temps dans la vrai vie. Si vous y participez par contre il n'y a plus d'excuse, 2 attaques sérieuses obligatoires sinon c'est la porte. Nous aimons rigoler et jouer dans la bonne humeur, mais je déteste perdre d'une étoile à cause du non investissement/sérieux d'un ou deux joueurs. Les guerres sont stratées en temps réelle et des consignes sont données, respect les ou la aussi c'est la porte.

Je pense avoir tout dis, merci de ne pas faire de demande si tu ne respect pas ses critères.
    Bon jeu à tous.

#1 Tarlooze, 8 Juillet 2015
    Dernière édition: 24 Octobre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir, je me présente : Skaul 17ans actif et sérieux, je ne respecte pas les critères mais je demande! Ahah, enfaite c'est juste au niveau du lvl (82 au lieu du 85 marqué ci dessus) sinon je suis hdv 8 bientot max, encore 2,3 TA, je suis investie dans les gdc (je ne lésinerai pas sur les moyens) je me débrouille suffisamment en drags (malgré mon manque d'affection pour cette technique) très bien en GoWiHog/GiWiHog (les chevilles gonflent) et assez peu en GoWiPe car je n'ai testé cette technique que très récemment.
    Je pense avoir fais le tour niveau présentation, si un détail important manque demande le moi.

Skaul ;)

• Bonsoir à toi Skaul, il n'y a pas de lvl mini seulement l'HDV, niveau 8 en l’occurrence donc pas de soucis pour ça.

17 ans c'est un peu jeune je trouve mais on m'a déjà montré que ça ne voulait toujours dire jeune et con ^^.

Postule maintenant si tu veux je regarderais ton profile, je met un petite réserve pour ton âge à toi de me montrer que j'ai tord.

• Ah, demande refusée. :(

• Problème résolu, nous entamons une GDC donc un adjoint a pensé à un espion.

• Chargement...