1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Clan lvl5. Rejoignez les K-marades ;) Niv 50 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Qramer, 8 Novembre 2014.

1. [​IMG]

Hello All,

Tout d'abord, petite présentation de votre hôte :) Sacha 26 ans d'IDF. Je joue très régulièrement à COC depuis Octobre 2014, ayant des horaires de jours comme de nuits, je suis souvent disponible au sein du clan.

Création & Historique :

Ce clan a été crée en Novembe 2014. Les premiers membres à l'avoir constitués sont issues de ce forum. J'ai préféré partir sur une base assez complexe dès le départ en ne préférant intégrer aucun pote, collègue ou encore membre de la famille. Ce jeu étant plus communautaire que perso ça me paraissait plus sympa de partir sur ces bases là.

Depuis Novembre on a connu nos hauts et nos bas, le plus gros noyau (20-25 personnes) étant constitué ce clan est désormais très stable. Après avoir bêtement promu sur les débuts des ADJ trop rapidement ou cherché une fusion avec des afk on a su revenir aux fondamentaux ce qui nous offre aujourd'hui une bonne harmonie au sein du clan et surtout, de belles victoires en GDC.

Notre bilan GDC affiche 58V pour 15D et 2N. Ci-dessous la tendance du moment :

Constitution de nos membres :

Nous évoluons et progressons tous ensemble. Nous commençons donc à avoir pas mal d'hdv9. Les hdv8 sont majoritaires et nous avons pu recruter quelques hdv7. Nous ne prenons pas d'hdv prématuré quelque soit le niveau et nous souhaitons qu'il y est un niveau de farm correct associé à votre évolution. Ci-dessous un petit screen montrant nos dons en 3 semaines d'activités :

Nous recherchons :

- HDV6 maxés, en passe d'obtenir leur HDV7
    - HDV7 avec dragons de disponibles si possible lvl2 et le roi des barbares de débloqués