1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Clan lvl5. Rejoignez les K-marades ;) Niv 50 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Qramer, 8 Novembre 2014.

1. [​IMG]

Hello All,

Tout d'abord, petite présentation de votre hôte :) Sacha 26 ans d'IDF. Je joue très régulièrement à COC depuis Octobre 2014, ayant des horaires de jours comme de nuits, je suis souvent disponible au sein du clan.

Création & Historique :

Ce clan a été crée en Novembe 2014. Les premiers membres à l'avoir constitués sont issues de ce forum. J'ai préféré partir sur une base assez complexe dès le départ en ne préférant intégrer aucun pote, collègue ou encore membre de la famille. Ce jeu étant plus communautaire que perso ça me paraissait plus sympa de partir sur ces bases là.

Depuis Novembre on a connu nos hauts et nos bas, le plus gros noyau (20-25 personnes) étant constitué ce clan est désormais très stable. Après avoir bêtement promu sur les débuts des ADJ trop rapidement ou cherché une fusion avec des afk on a su revenir aux fondamentaux ce qui nous offre aujourd'hui une bonne harmonie au sein du clan et surtout, de belles victoires en GDC.

Notre bilan GDC affiche 58V pour 15D et 2N. Ci-dessous la tendance du moment :

Constitution de nos membres :

Nous évoluons et progressons tous ensemble. Nous commençons donc à avoir pas mal d'hdv9. Les hdv8 sont majoritaires et nous avons pu recruter quelques hdv7. Nous ne prenons pas d'hdv prématuré quelque soit le niveau et nous souhaitons qu'il y est un niveau de farm correct associé à votre évolution. Ci-dessous un petit screen montrant nos dons en 3 semaines d'activités :

Nous recherchons :

- HDV6 maxés, en passe d'obtenir leur HDV7
    - HDV7 avec dragons de disponibles si possible lvl2 et le roi des barbares de débloqués
    - HDV8 avec dragons 3, pekkas 2 & cochons 3 serait un bon point. Roi lvl5 minimum. On voit bien que les vivis anti drag en HDV8 sont monnaies courantes et pour cela il faut très vite passer aux compos gowipe ou full hogs.
    - HDV9 avec pekkas 3, golems 2, cochons 3 et les ballons 6 au minimum sont des troupes correct. Roi lvl10 et Reine débloquée.

Notre fonctionnement :

Pour l'oganisation en GDC il est indispensable de nous rejoindre sur l'application " Line " , c'est là-dessus que tout est communiqué (stratégie en place, dons de troupes, absences,...)

- 3 GDC/semaine programmées lundi-mercredi-vendredi. On débute à 19h le lundi.
    - s'auto gérer, si non dispo pour une GDC alors se mettre OFF.
    - promotions au mérite (activité farm, dons, GDC).
    - des prises de décisions concertées, on gère avec les ADJ par votes.

Votre Présentation :

- Indiquez-nous votre âge, votre région, le prénom.
    - Votre ID joueur et lvl de votre HDV.
    - Quand vous pouvez, un screen du vivi.

Enfin, le " petit " mot de la fin :

Un clan sans organisation, sans règles est un clan qui viendra à s'effondrer. Ceux qui apprécient COC pour tout ce qu'il peut apporter (l'aspect communautaire, les GDC,...) je peux vous assurer que vous serez séduits en venant chez nous. Nous ne sommes pas que des adultes, mais bien mâtures.

Soyez donc les bienvenus :joyful:

#1 Qramer, 8 Novembre 2014
    Dernière édition: 30 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut je pensais a fondre mon clan aussi mais le tiens me convient parfaitement, je suis Niv51, HDV7 division Or 3 avec +1400 trophees. :)

• Hummm tu cherches noyau, voyons achetes des cerises !! Ok je sors
    Plein de courage le plus dur étant de fidéliser les gens une base de joueurs que tu connaîtrais irl serait un noyau plus solide.
    Bises

• salut toinous62, un ch'ti biloute ?! jretiens alors ta candidature et tu conteras parmis mes premiers ADJ :) Tu as quel âge ? Si t'as possibilité de poster un sreen de ton village ce serait good, te remercie. J'attends d'avoir un peu plus de monde pour pouvoir le lancer, si t'es pas dans l'urgence de quitter ton clan ?

Kilerman comme pseudo pour quelqu'un qui a d'aussi jolies jambes ça fait flipper :joyful: Je pourrai effectivement partir sur une base de connaissance mais je trouve cela plus sympa de partir avec des personnes que j'apprendrai d'abord à connaitre ici avant de me lancer, c'est plus tendu mais nothing is impossible. Tous le monde part sur les mêmes bases, pas plus d'affinités avec tel ou tel personne (sauf pour mon collègue qui devrait à priori me suivre lol)

• je serai interese pour rjoindre ton clan j ai 13,5 ans mais je suis plutot mature je suis hdv7 quasi maxe et je tourne autour de 1200 trophees.Je ne pense pas etre fait pour etre adjont mais je veux bien etre aine

• okay florv1 jprends en compte :
    - toinou62 ADJ
    - florv1 ainé

Allez les gars, be cool

• Salut Qramer

Ton futur clan m'intéresse beaucoup moi qui cherche un nouveaux clan
    Je me présente ; Eddy, 16ans de valence..
    Je suis actuéllement Or 1 lvl 107 Hdv9 je compte réster hdv9 pour bien le maxer
    2 Gdc me convient très bien déjà mais selon moi 3Gdc est bien trop on n'aura plus le temps de farm..
    J'avais déjà était chef d'un clan qui marchez plutot bien on était a 8/8 Victoire en gdc..
    Sinon tu a quelle âge toi?
    J'attend avec impatience la création du clan..
    xShow

• ouaip jme dit aussi que 3 seraient trop lourd, mieux vaut en faire et etre sûr que tout le monde soient dispo.

J'avoue je n'ai rempli aucune info sur moi lol, Sacha 25 ans. HDV7 et lev40, j'ai un bon petit retard car UP rapide de mon HDV mais jsuis en train de bombarder pour maxer ce 7ième level ^^ En même temps j'ai commencé y a un mois et compte 8 jrs d'inactivités sur mon voyage.

Donc on en est à :
    - xShow lvl107 HDV 9 et ADJ
    - toinou62 lvl 51 HDV 7 ET ADJ
    - florv1 lvl62 HDV 7 et Ainé

Ca prend de la gueule, allez les gars/filles venez laissez vous tenter y a de beaux garcons, on est gentil et y en a pour tous les âges !

• Salut je serai intéressé pour rejoindre ton clan , je suis lvl 55 bientôt 56 hdv 8 depuis peu, j'ai 13 ans , je suis argent 1300 trophées environ et j'aime bien les gdc

• J'avais oublié : j'aime farmer mais pas trop rusher mais je peux faire de efforts sur le rush (monter a 1400 troph

OkiDokee apprécie ceci.
  • Oui je suis un ch'timi ahah, j'ai 18 ans et voici mon village! :)

• Qramer tu me diras quand tu auras créer ton clan

• oce91 si t'as moyen de faire un screen de ton vivi stp. Par contre soyez au courant, jvais faire un EDIT de mon 1er post, 15 ans devait etre l'âge mini mais j'accepte de prendre qques petits bonhommes :joyful: jusque 13 ans mais je ne pourrai pas vous mettre ADJ, vous serez Ainé direct et à voir pourquoi pas par la suite.

toinou j'aime bien le vivi par contre dit moi, t'aurais pas lâché qques ronds :rolleyes: entre tes 4 cabanes d'ouvriers et ton roi des barbares ?

• Si l'influence continue comme çà je pense pouvoir créer le clan d'ici lundi soir et avec du cul 1ere gdc le vendredi. Ce soir c'est PSG-OM donc on déconne pas je serai OFF (comme beaucoup d'entres vous j'imagine lol)

• Voilà le mien au fait : Screenshot_2014-11-09-13-12-18.jpg

• J'ai fais un screen mais je vois qu'il faut un lien URL donc dit moi si tu as qchose pour réparer ce probleme. Merci de ta reponse

• tu joues avec ton pc ?

• C'est pas grave si je suis en pas adj mais je veux mini aîné pour inviter des personnes (peut être un pote va venir

• Non je suis sur mobile

• si il y a moyen d'associer un clan qui est nouveau on pourrait faire une bonne base on est déjà 11 membres, à vous de voir. Et je joue sur pc et phone et j'ai un mumble a disposition pour le vocal ces pratique. mon clan La Bwate

• Excuse pour le retard oce, okay c'est good. Par contre va falloir que j'augmente un peu la moyenne d'âge, 25 ans et déjà figure de papy ça va pas le faire :joyful:

• - xShow lvl107 HDV 9 et ADJ
    - Evinerude lvl66 HDV 8 et ADJ
    - toinou62 lvl 51 HDV 7 ET ADJ
    - oce291 lvl56 HDV 8 et Ainé
    - florv1 lvl62 HDV 7 et Ainé
    - Qramer lvl40 HDV 7 et Chef

Ca part bien tout çà, si mon collègue me suis on se retrouve à 6 déjà. En partant je demanderai à un membre de mon clan actuel si elle souhaite venir.

Il me faut de l'HDV 6 venez venez venez :joyful:

• slt sa pourrais m'intéressé j'ai 20 ans je suis niveau 27 , hdv 5 (2 semaines de jeu )et j'ai 901 trophées je suis déjà chef dans un autre clan qui est pas assez actif voila si sa t'intéresse dit moi quoi et sa pourra augmenter la moyenne d'age de ton clan;)

• lvl27, t'es en HDV 4 ? Un ch'ti lillois ?! :)

• Chargement...