1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Clan lvl5. Rejoignez les K-marades ;) Niv 50 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Qramer, 8 Novembre 2014.

1. Salut alister, tu peux faire ta demande en précisant que tu viens du fofo tu seras accepté ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Msieur Qramer, je suis à la recherche d'un clan comme le votre en voyant la desceiption que vous en faites..!

IG : lvl103. Hdv9 murs 9 golem3 ballon6 molosse2, enfin voilà...

Au plaisir :)

• Yeap ça plait bien tout ça. Fait une demande chez nous en précisant que tu viens du fofo et ce sera good ;)

• Salut j'ai bientôt 14 ans , mon hdv passe 7 dans 4 jours , je suis lvl 47, je viens de Dijon .J'aimerais rejoindre ce clan si s'est encore possible , je suis allée le voir , je peux faire une demande si tu le souhaites . :)

• Yes tu fais ta demande en précisant que tu viens du fofo. ;)

• Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Florv1 dans le jeu, actuellement hdv 9 et suis aîné du clan depuis le début.
    Le clan K-marades est un clan existant depuis novembre 2014 qui est lvl 5 et bientôt 6. Malheureusement à la suite de plusieurs problèmes en GDC, une grande partie des membres est partie y compris le fondateur du clan, Qramer.
    Nous sommes un clan avec plus de 60 victoires en GDC et en faison 3/semaines et nous avons à plusieures reprises réussis à en gagner 10 de suite.

Pour le recrutement nous recherchons des joueurs matures, adultes avec un village non prématuré et un taux de farm pas trop mal(pas d'hdv 9 avec 2 millions d'or de pilés).Il vous faudra également avoir un minimum d'activité dans le clan.minimum 1000 dons/demandes par saisons

Pour les hdv 7: dragons 2 minis et le roi des barbares

Pour les hdv 8 : maîtriser au moins 2 compos parmi full drag, full porc et gowipe ainsi qu'avoir des troupes en conséquences.

Pour les hdv 9 : avoir les arcs-X, les sorcière débloqués, les pekkas 3 et les golems mini lvl 2

Pour la communication dans le clan et notamment pendant les GDC nous utilisons line qui est une appli style skype qu'il vous faudra obligatoirement télécharger si vous voulez participer aux GDC.

Si vous voulez rentrer dans le clan, je vous demanderai de poster un screen de votre village et de votre profil

#231 florv1, 25 Septembre 2015
    Dernière édition: 25 Septembre 2015
  • Chargement...