1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Clan lvl5. Rejoignez les K-marades ;) Niv 50 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Qramer, 8 Novembre 2014.

1. Il est hdv 5 faut lire ...
    Par contre un screen pour aider qramer pour choisir

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • lol rooh putain j'suis con, j'avais pas vu ! Pour choisir ?

Mais ouaip s'tu peux envoi un screen de ton vivi toph3r stp

• C'est un bon lien oce. Après perso j'ai simplement fait une capture d'image sur ma tablette, sauvegarder et jointe en direct sur le site. J'sais pas pourquoi vous avez été emmerdé ?!

• Ils t'obligent quand tu veux insérer un fichier a mettre un url

• J'ai laché qu'une carte iTunes que j'ai gagné à mon lycée et c'était pour l"ouvrier n°4 sinon le roi des barbares je l'ai eu normalement, mais j'utilise mon elyxir pour les serviteurs, j'adore! :p

• voici le screen de mon vivi j'ai augmenter mes mur et autres choses entre temps
    et je suis un ch'ti de valenciennes

• il faudrait commencer a reflechir pour un nom

• merci oui je suis entrain d'augmenter mes remparts (elle sont déjà niv 3 le screen date de 2 ou 3 jours )

• j'avais vu oce mais j'anticipe, j'ai vu qu'il te restait pas longtemps avant de l'obtenir. Comme lui je te dirai d'augmenter tes remparts toph3r, mais tu dis qu'entre temps tu les as fait monter donc c good, joli vivi.

florv1 j'ai des noms en tete mais je balance pas pour le moment, et je veux un truc qui sonne français, j'en ai marre de voir des clans avec " warrior, kill, king, master & Co... "

A la limite balancez vos idées en mp moi je vous filerai les miens

• il te les faut minimum full 4 avant de passer hdv 6

• je vais tous maxer avant de passer hdv 6 (pour les remparts surement tous a 4 ou 5 avant de passer hdv 6 )

• C'est l'idéal ouaip, me concernant j'avoue avoir été un peu vite mais bon, j'avais pas trop le choix

• si c good pour toi Qramer tien moi au courant quand tu l'aura créer

• - xShow lvl107 HDV 9 et ADJ
    - Evinerude lvl66 HDV 8 et ADJ
    - florv1 lvl62 HDV 7 et Ainé
    - oce291 lvl56 HDV 8 et Ainé
    - toinou62 lvl 51 HDV 7 ET ADJ
    - Qramer lvl40 HDV 7 et Chef
    - toph3r-59 lvl27 HDV 5 et ADJ

Moyenne d'âge 20 ans si mon collègue vient, sinon ça chute lourdement lol :rolleyes:

• J'ai posté juste après toi, tu verras que c good pour moi :joyful:. Par contre les gars, donnez vos noms et si vous avez un créneau horaire de jeu faites le savoir.

Par la suite si on met en place donc 2 gdc/semaine, si on la lance le mardi et vendredi, ca vous semble comment ?

• Et pour le nom j'ai trouvé xXEliteXx

• Pour les gdc sa me va 2 par semaines

• - D£sirs AssassinS
    - Cass£s Noisett£s
    - Faucons Noirs
    - Chiens de Babylon

• Moi perso je n'aime pas chiens de babylon et casse noisette.

• - Cass£s Noisett£s
    - Faucons Noirs
    j'aime bien
    pour les horaires pour moi tous les jours de 10H du matin a 1H aau matin
    et 2 gdc par semaines sa me va moi

• jme ferais par la suite un truc sur Excel avec les suivis. Faucons Noirs j'aime bien, sortez ce que vous avez on fera un top 3 selon les choix de tous, j'en ai sûrement d'autres en stock

• Top 3 :
    Faucons noir mais un problème : trop pris
    xXEliteXx
    Désirs assasins

• xXEliteXx est trop pris aussi donc je le remplacerai par xXVainqueursXx que personne n'as pris

• Chargement...