1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Clan lvl5. Rejoignez les K-marades ;) Niv 50 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Qramer, 8 Novembre 2014.

1. Où est-ce que tu vois que les noms sont pris ou nan ? La dernière fois j'ai voulu chercher mais j'avais pas trouvé...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • surement en recherchant un clan il met le nom qu'il aime bien est regarde si il en a déjà de créer a se nom

• wép mais se serait seulement les noms de ceux inscrits sur le fofo jcrois

• dans le jeu tu peut rechercher un clan aussi

• Tu vas dans global, a gauche chat du clan, info, chercher clan, si il y a écrit aucun résultat c'est qui a aucun clan qui porte se nom , s'il y a plein de clan de ce nom c'est qu'il a été pris plein de fois

• J'te laisserai le soin de vérifier la disponibilité de nos choix :joyful:

- Désirs Assassins
    - Faucons Noirs
    - Casses Noisettes
    - xXVainqueursXx
    - Maîtres Damnés
    - Gripsous
    - Oeil de Lune

• Moi mes disponibilités sont tout les jours après 17h30 (la vie d'étudiant) et le week end puis vacances :)
    Comme nom de clan jai:
    - PEKKA Enragés (lol)
    - Aigles Royals
    - Tempête Royal
    - Tempest FR

• Yo! Je crois que je suis bien tombé, c'est cool. Je suis Ugo, j'ai 14 ans et trois quarts (on va dire aha) et je viens de Bretagne :) Je suis lvl 40, je crois qu'il me manque 2 ou 3 xp pour le 41, hdv 6 je prends mon temps maintenant car j'ai commencé trop vite. J'ai commencé CoC en Août, et j'dois avoir dans les 1120 trophées. J'envoie un screen plus tard.

•  
  • Évitez les nom de clan avec les "xX" a la fin du nom et début..sa din trop kikou..
    Faucon noir j'aime bien !

• Je compte créer le clan après le match ce soir, nous sommes déjà pas mal nombreux pour débuter sur de bonnes bases. Xshow rien à proposer même si Faucons Noirs semblent faire assez l'unanimité ? Comme il n'est pas dispo (ty toph3r) on peut toujours essayer avec Aigles Noirs mais ce sera pas dispo non plus jpense...

Salut Ugo, c'est quoi ta fréquence de jeu parce que HDV 6 en 3 mois t'as eu des moments d'inactivités ? J'attends ton screen ;)

• En fait toutbest dispose c'est juste que il y a plein' de clan dans le même nom par ex si c'est clash of clan y'en a tellement que personne va trouver donc le mieux c'est de trouver un nom original
    Mon top 3 :
    Désirs assassins
    xXVainqueursXx
    Maitres damnés

• toinou t'es un fan de l'époque de la royauté ? :) Sinon faudra se la jouer en anglais mais ça m'emmerde un peu

• Pekka enrages a l'air pas mal aussi

• aigles noirs il en a déjà pas mal aussi

#65 toph3r-59, 9 Novembre 2014
    Dernière édition: 9 Novembre 2014
  • Bon on créer quand le clan ???????

• Je le fais ce soir après le match, y a peut être moyen d'avoir la 1ere gdc ce mardi du coup si tous le monde est motivé :joyful:

• quel nom tu lui a choisi ?

• lol j'ai pas encore choisi :banghead:

• Sinon j'ai revu Troie y a pas longtemps, l'armée d'Achille était les Myrmidons mais sa sonne bizarre ...

• 1er Gdc mardi..? Tu veux pas attendre que l'on se connaise plus, voir qui est bien actifs au moins 1x par jour pour etre sur que tout le monde fait c'est attque en gdc..
    Sinon comme nom de clan je propose
    La taverne
    Le refuge
    Les K-marades ( ceux ne sont que des propositions) Faucons noir me va très bien aussi

• - xShow lvl107 HDV 9 et ADJ
    - Evinerude lvl66 HDV 8 et ADJ
    - Dernox lvl60 HDV 8 et Ainé
    - florv1 lvl62 HDV 7 et Ainé
    - oce291 lvl56 HDV 8 et Ainé
    - toinou62 lvl 51 HDV 7 ET ADJ
    - Qramer lvl40 HDV 7 et Chef
    - toph3r-59 lvl27 HDV 5 et ADJ

• aaah K-marades j'aime bien, pas sûr qu'il soit pris sous cette appellation. Pour la gdc on verra si ça fait trop tôt

• Pourquoi everinude est marque en bleu ?

• C'est mon collègue, je l'ai fait venir dans mon précédent clan et je sais pas s'il en bougera direct. Ils sont en gdc jusque 21h c'est pour çà que j'attends aussi avant de partir.

• Chargement...