1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Clan lvl5. Rejoignez les K-marades ;) Niv 50 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Qramer, 8 Novembre 2014.

1. "k-marades " est dispo aucun autres clans a se nom
    et j'aime bien aussi

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et aussi pour la gdc de préférence les lancer 2fois par semaines le lundi a 18 h ou lancer mardi 8h (pour attaquer le mercredi jusqu'à 18h ou jeudi jusqu'a 8h) et le jeudi 18 h ou vendredi 8h ou 18h pour les mêmes raison ( hdc le samedi ou dimanche.
    Je trouve sinon encore mieux full gdc

• Bon alors, ce qu'il en ressort :
    - Faucons Noirs (mais trop pris)
    - Maîtres Damnés
    - K-marades
    - PEKKA Enragés
    - Désirs Assassins

on peut se tenter les " Bidochons " aussi nan ?! :joyful: Perso je retiens en 1er K-marades et Maîtres Damnés

• Mon top 5( dans l'ordre )
    Pekka enragés
    Desirs assassins
    K marade
    Faucon noir
    Maitre damnes

• Bidochons bof je préfère les 5 autres

• lol nan les bidonchons c'était ripoux :dead:

• Le match commence a 21 h ? On peut créer le clan a 21h pour fêter le debut du match

Perso je rejoindrais soit ce soir avant 20 h soit

• Le match commence a 21 h ? On peut créer le clan a 21h pour fêter le debut du match

Perso je rejoindrais soit ce soir avant 20 h soit demain 8 h

• Dsl problèmes De co

• Si tu viens demain matin ca posera pas plus de problème, école demain ?

• K-marades ok pour moi

• Personnellement, Desirs assassins est mon préféré. K-marade est bien aussi ! :)

• Désir assasine est mon prefere
    Je vien de penser tout simplement a Team Qramer

• nan mettre mon blaze de joueur ca fait un peu la " bande à Basile " lol j'aime pas. On va faire un truc je vais poster Désir Assassin et K-marades et vous mettez un j'aime sur celui que vous préférez.

• Qui veut Désir Assassin

oce291 et Dernox aiment ça.
  • Lucas 16ans qui sera avec nous pour la création du clan. Je ferai un tableur Excel ce soir (après le match bien sûr) avec toutes vos infos que je mettrai à jour régulièrement.

• Ok super d'etre impliquer comme sa :)

• Au top, j'aime bien comme idée, tu as l'air impliqué, super ! :)

• PK un tableau exel. Pour quoi FAire ?

• j'espere juste que si le clan ne démarre pas de fou au départ lors des gdc que tout le monde saura se montrer assez patient surtout si on arrive à créer un bon climat.

Mais là où j'etais c'etait une série de 5 défaites d'affilées voir 6 si je compte celle-ci car ils la perdront aussi.

• Pour les gdc et par la suite réussir à obtenir un clan homogène

• 3-2 pour K-marades, je me réserve le dernier vote :joyful: quel est celui qui n'a pas encore voté ?

• Je lance un appel aux filles, n'ayez craintes nous sommes gentils respectueux et attentionnés et ce même si je ne connais pas encore à 100% les futurs premiers membres de ce clan, je les sens comme çà :joyful:

Allez venez postuler le clan sera sur pied d'ici ce soir !

• Chargement...