1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Clan lvl5. Rejoignez les K-marades ;) Niv 50 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Qramer, 8 Novembre 2014.

1. a voter

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • kMarades ou K-Marades j'adore! si tu cree le clan ce soir tient moi au courant je n'attend que ca, je suis sans clan depuis deux semaines donc je suis un peu presse d'en avoir un, et un bon cette fois ci!!

• Alllllllleeeeeeezzz Pariiiiiiis... !! Bon çà c'est fait :smug: Je vais maintenant m'occuper du clan. Vous avez pas été marrant vous avez tués tout le suspens sur le choix du nom :p , en attendant j'vais moi aussi voter et je choisi K-marades !

• Je pense que c'est clair au niveau du nom :D

• dit nous quand c good ;-)

• Bon les gars, assez patienté. C'est bon faites péter les demandes !

• Bon alors c quand la création du clan ?
    C'est quoi le nom ?

• Le clan est déjà crée... K-marades.

• Accepte moi svp

• Flume on a crée le clan toujours intéressé ? Il faut que tu nous envoi ton screen

• Allez venez nous rejoindre, c'est parti !

• je rejoins le clan mercredi le temps de finir ma guerre

• On commence à avoir un solide noyau de 10 personnes, venez nous rejoindre, on va pouvoir commencer à iler d bonnes troupes !

• Salut all, regardez la description et laiseez-vous tenter. Venez grossir nos rangs qui comptent aujourd'hui 13 membres. Très bonne ambiance :)

• Hey, je souhaite me rejoindre a vous !

Valrym, 14 ans je suis HDV 5 en cours de maximisation level 35.

Je souhaite pas de grade particulier, je souhaite simplement m'amuser :)

• Salut all, on compte aujourd'hui + d'une quinzaine de membres au level variés, une très bonne ambiance au sein du clan se perpétue au fil des arrivées ! Si vous souhaitez faire grossir nos rangs, n'hésitez pas. Be cool :joyful:

• Des news de notre clan chéri.

Aujourd'hui +25 membres, bcq de mouvements reguliers entres ceux qui volent, ceux qui desirent un clan plus actif ou tout simplement pro ...

On essaie avant tout de jouer comme on le souhaite, y a pas de pression à condition de ne pas etre inactif plusieurs jours d'affilés. Jusqu'ici 2 GDC sur 3 de remportées avec de jolis scores 38 etoiles remportées sur 45 et 49 sur 60 possible sur la seconde. Défaite sur la 3eme car certains n'ont pas utilisées leurs secondes attaques. Sinon Tx de participation de plus de 90%.

Venez nous voir ;)

• UP. Les miss & mister vous serez bien reçus, belle mixité avec du belge, gwada et meme notre mascotte un colombien.

Seulement une nana chez nous, venez les miss, n'hésitez pas :)

• Hey all, venez nous voir. GDC perdue aux points ce we 50 à 54 sur 60 etoiles possibles :( On s' en remet tous doucement.

Aucune NP juste moins de reussite, rejoignez-nous ;)

• Hey all, nous sommes toujours là, 25 membres cool :joyful:

Marka apprécie ceci.
  • Bonsoir Qramer.

J'ai particulièrement apprécié la présentation de ton Clan, elle est très attrayante tout comme l'état d'esprit qui à l'air d'y résider.
    Je me présente,Gildartz Chef Adjoint du Clan "Fairy glitter"

Je fais parti d'un clan que nous avons fondé à 3 amis IRL pour ensuite être rejoints par 2 autres amis.
    Nous avons tenté de recruter du monde mais sans résultats. A 5 depuis déjà un moment, l'ennui commence à s'installer^^, nous avons alors décidé de dissoudre nôtre clan pour trouver un bon clan.

Du coup j'ai parcouru un peu les différents sujets du forum pour finalement tomber sur le tien qui a tout de suite retenu mon attention :cat:
    Nous souhaiterions nous joindre à vous :joyful:

-Kihjoh lvl68 HDV 9
    -Marka lvl67 HDV 8
    -Gildartz lvl61 HDV 7 (moi)
    -bobby lvl 57 HDV 8
    -mcload lvl 35 HDV 5

J'attends impatiemment de tes nouvelles,

A bientôt,

Gildartz :D

• Bonjour Qramer

Eh bien je pense que tous a été dis par Gildartz. Ce que l'on aimerais c'est tous simplement continuer a progresser, et disons que nous sommes les deux actifs de notre clan. Nous avons tentés de recruter (je suis le chef de clan) mais je t’avoue que je n'ai pas réellement la motivations pour gérer et les recrutements et toute une commu! Je l'ai fais mainte fois pour le passé et j'ai assé donné.

Comme l'as précisé Gildartz, j'ai également parcouru tes recrutements et sa m'a l'air plutôt sympathique tous sa tous sa. Donc je suis Marka HDV 8 avec une bonne opti niveau def, rusher a mes moments (entre 1,7k et 2k actuellement a 1622 mais je flémarde un peu), farmer quand sa me saoule. Et bien sur ce que l'on souhaite se sont des bonnes grosses GDC ;))

Donc dans l'attentes de news, passe un bon week end :)

(Jviens de zapper, mais Guildartz a 20ans et j'en ai 28)[/COLOR]

#122 Marka, 7 Décembre 2014
    Dernière édition: 7 Décembre 2014
  • Oooooh les gars ! Mais ca m'a l'air bien sympathique tout çà :joyful: Sachez que vous serez les bienvenus mais de fou !

Je cherche des ADJ en plus de çà car ceux qui le sont actuellement sont des personnes de confiance depuis la création de ce clan mais je suis le seul à gérer les stratégies et consignes en GDC ainsi qu'à relayer les infos par courriers.

Un bon coup de pouce serait impec en sachant que si vous venez avec votre clique complete on avoisinnera les 30 membres :)

Donc les gars, si vous souhaitez davantage d'infos, ce sera no,souci et on vous attends, prochaine GDC lancee mardi, nous avons remportée celle de ce we

• Bien le bonjour :p

Impek tout ça héhé, nous sommes vraiment impatients de collaborer ensemble ;)
    Par contre, serai-t-il possible de vous rejoindre après la GDC de demain et pas avant?
    Histoire de nous laisser le temps de vous rejoindre (au comte gouttes peut-être^^) et de nous préparer tout doucement pour la GDC de Vendredi, d'autant plus que ça fait quelques semaines que nous n'en avons pas fait et nous aurions bien besoin de conseils pour nous remettre dans le bain.

A très bientôt :)

• Commencez à venir dès que vous le voulez, de toute manière ce que je fais pour les GDC c'est que j'exclus puis réinvite ceux qui sont indispos ou qui ne me donnent pas leur réponse de façon à n'avoir aucune NP.

Quand vous êtes paré :joyful: ;)

• Chargement...