1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Clan lvl5. Rejoignez les K-marades ;) Niv 50 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Qramer, 8 Novembre 2014.

1. Bah pour ma part je serais dispo pour la GDC de demain mwa a a a a. En faite on s'est préparé un peu a l'avance en vue d'une réponse positive. Mais mois j'avais déjà les ressources et ouvrier de dispo pour up une caserne et mon chateau. J'informe nos 3 restants et je suis dispo a entrer de ton clan ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi aussi je suis opé :D
    J'attends votre invitation héhé

• Gildartz c'est a toi de faire la recherche, Marka est bien rentré. Informe bien tout les gars de ton clan ;)

• Salut all, donc qques nouvelles toutes fraiches de par chez nous.

5eme GDC remportees sur 8 ce we mais victoire perturbée par des enfoi*** , l'un que je pensais fiable et mis ADJ qui sur un coup de tête a viré la totalité des membres et ainés du clan, l'autre son pote qui engrainait la confrontation et ont donc finis après cela par se barrer.

On se retrouve donc à 13 aujourd'hui, en gros le meilleur groupe, on attend les retours d'au moins 5 à 6 personnes qui sont fiables et sympas donc petit coup au moral mais on reste présent, soudé et le clan se relèvera pour devenir plus fort.

Donc n'hésitez pas, vous serez toujours bien reçus ! :)

• Salut all, on compte 18 membres. On recherche toujours, n'hésitez pas à demander des infos & Co.

Entraide, dons troupes, bonne ambiance, convivialité on a tout ce qui vous faut. ;) (sauf des plans ...) Navré :joyful:

• De petites news, j'avais réussi à attirer un gros (lvl125 et hdv10) vendredi donc impec. On se retrouvait avec 2 lvl +100. Il a tenu à participer à la GDC et une fois la recherche effectuée cette enflure s'est tiré sans aucune raison...

Apres nous avoir ruiné le matchmaking, on se retouve donc sur un truc totalement déséquilibré, on pense taper 40 etoiles sur 45, on va bien voir.

Donc on change un peu la donne, vous venez d'arriver, vous ne participez pas à la première GDC. Un peu marre de me faire fister par des cons.

On reste soudé et on fait face, rejoignez-nous ;)

20 membres

• Bonjour !

Je suis en recherche d'un clan sérieux après la dissolution de celui d'un ami qui avait 4 mois d'existence (après 3 défaites les deux plus "gros" sont partis, moi de même, les nouvelles recrues n'étaient pas assez impliquées dans les GDC). Je fais très souvent 4 étoiles mini en guerre, et en défense bcp ne font qu'une étoile sur ma base. Lvl 67 commencé cet été, récemment TH8, tourne entre 1400 et 1800 trophées pour farmer, bonne expérience des guerres (une 30aine de faites). Pseudo MethodZ :) Edit : Age : 19 ans

Voilà j'espère vous avoir convaincu :p

#132 MethodZ, 21 Décembre 2014
    Dernière édition: 21 Décembre 2014
  • Salut methodz, no souci tu balances la recherche du clan, t'envois ton invit en precisant que tu viens du fofo de coc et tu as ta place toute chaude chez nous :joyful:

Jviens de virer un nouveau ce matin parce que sur ses deux attaques il n'a suivi aucune consigne sur la stratégie adoptée :) Nous serons donc 20 membres avec toi ;)

• Ok merci, je viens de trouver le clan mais aucun bouton pour le rejoindre ! t'as dû fermer les inscriptions ^^

Edit : toujours fermé ^^ :(

#134 MethodZ, 21 Décembre 2014
    Dernière édition: 21 Décembre 2014
  • Lol quelqu'un l'avait fermé ^^' . Tu peux maintenant c'est good !

• nous sommes actueement 23 membres dans le clan. A cause d un hdv 10 qui est parti apres le debut de la guerre on s est retrouve face a un clan trop fort pour nous et on a donc perdu 33 etoiles a 40.Le clan est toujours ouvert on demande juste des joueurs actifs genereus et avec un minimum d eperience

• Rejoignez nous, on triplepèse !

• Salut ! Je m'appelle Théo, j'ai 16 ans j'habite en Normandie. Mon pseudo clash of clans c'est Théorix !
    Je joue à CoC depuis plus d'un an mais avec pas mal de pause, je suis niveau 71, hdv 8 et je tourne entre 1500 et 1600 trophées. Je cherche un clan sympa et généreux pour ma reprise du jeu ! :)

• Sans deconner crimozz ! C mortel ! Et qu'est-ce que t'en penses d'aller te mettre des doigts au lieu de pourrir notre topic avec ton annonce de merde ;) A bon entendeur.

Theo, c'est no souci, jette un oeil chez nous :) Indique juste sur ta demande que tu viens du fofo.

• Bonjour

Merci d'utiliser un langage un peu plus châtié à l'avenir

Bonnes fêtes

• Merci de supprimer les messages des teubêts qui viennent pourrir le post à l'avenir.

Bonne fêtes.

• Petites news du clan du coup.

Depuis le we dernier et le renvoie de nos membres, on a donc pu en récupérer la majeure partie (les fidèles) et comptons donc aujourd'hui avec de nouvelles arrivées, 23 membres.

Nous sommes en passe de remporter notre 6eme GDC sur 10, maintenant que le clan se stabilise et que les membres sont rodés, on devrait pouvoir dérouler !

Quant à moi, mon HDV7 arrive à terme et je rush master pour les 1k gemmes et profite de farmer de l'elixir noir au passage pour UP mon roi jusqu'au lvl5 :joyful:

Cristal I et 200 trophées encore !

• Ca coule d'eau source mais bon on va pas épiloguer 15 ans sur le sujet :)

• vraiment nouveau cela fait 2mois que tu est la

• Lol j'avais meme pas grillé, GG petit Flo :joyful:

• Encore 100 trophées pour master !

Comme cité plus haut, GDC remportée avec un total de 41 * sur 45, on aurait pu taper un sans faute mais on a profité d'un HDV libre et d'une extrême inactivité du clan adverse.

Concernant le recrutement nous aimerions désormais accueillir des +18ans uniquement, le quota des -18 sur nos 26 membres est full. Nous voudrions stagner sur 30 membres sérieux et actifs, je dois faire le point concernant le clan à savoir quels levels il nous faudrait afin d'équilibrer et reviendrait poster.

A bientôt all ;)

LadyFlo apprécie ceci.
  • Je me m'adressais pas à toi si tu relis mon message mais à qramer
    Bref discussion close je crois

Joyeux noel

• Master atteint HDV7 lvl58 ;) Roi barbare lvl5 ; Serviteurs lvl2 et encore suffisamment d'EN pour passer Chevaucheurs lvl2 :joyful:

bplay3 apprécie ceci.
  • 7ème GDC de remportée sur 11 participations. 7 V - 1 N - 3 D.

• Voilà la compo du clan :

- 2 HDV9 , lvl 103 et lvl 74
    - 9 HDV8 , lvl 71 x 3 ; lvl 69 ; lvl 68 ; lvl 66 x 2 ; lvl 65 ; lvl 64
    - 9 HDV7 , lv ; lvl 58 x 2 ; lvl 56 ; lvl 55 ; lvl 47 ; lvl 46 ; lvl 45 ; lvl 35
    - 5 HDV6 , lvl 46 ; lvl 42 x 2 ; lvl 40 ; lvl 36
    - 1 HDV5 , lvl 38

J'oubliais un HDV10 que possède un membre en second compte mais tout bidon, lvl 68. Il nous sert de réserve à donation de troupes :joyful:

Nous aimerions du +18 afin d'equilibrer la moyenne d'âge du clan et de l'hdv6 voir 9 pour grossir un peu plus les dons de troupes.

Tout le monde donne, tout le monde participe aux GDC et le tchat est animé chaque jours. Une belle parité entre les plus jeunes (14) et les plus vieux (23-28), nos minots sont matures :)

N'hésitez pas ;)

#150 Qramer, 29 Décembre 2014
    Dernière édition: 29 Décembre 2014
  • Chargement...