1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Clan lvl5. Rejoignez les K-marades ;) Niv 50 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Qramer, 8 Novembre 2014.

1. Buonasera ton annonce me convient.
    Je me présente :Je suis Jeoff, j'ai 22 ans, je joue depuis 4 jours.
    Je suis levée 12 hdv3 et pour se qui est des trophées 312, je suis dans un clans pas actif et je m'ennuie car il n'y a pas d'action.
    Dans la vie je suis millitaire (7ème régiment des chasseur alpin de Chambéry) alors pour se qui est de l'action je c'est de quoi je parle...
    En espérant que ma description te convient je reste à ton écoute si toute foix tu est intéresser fait moi le savoir

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,
    Je poste ici car je suis intéressé par rejoindre ce clan qui m'a l'air sympathique.
    J'ai 28 ans et je suis en Pays de la Loire. J'ai commencé CoC il y a environ 6 mois , et j'ai repris récemment après une petite pause. Ce clan m'intéresse car il semble convivial et mature.
    Je suis lvl 39 avec un HDV lvl 6, mais je compte bien rapidement progresser, car je suis très actif (surtout en soirée).
    J'espère pouvoir rejoindre votre clan ; à bientôt in game ;)

Night Marek

PS : je joue sur Android

• Salut Jeoff, moi jserai pret a te laisser rentrer mais à savoir que y a personne de ton level donc tant que tu ne seras pas mini hdv5 suffisament maxé tu ne pourras pas rentrer en GDC.

Apres ca prend pas longtemps du tout si t'es suffisament actif. :)

• lvl 39 HDV6 c'est une grosse pause que t'as faite :joyful: J'ai commencé debut octobre je suis HDV7 quasi maxé lvl58.

Post un screen de ton vivi qu'on puisse voir comment sa se présente STP ;)

• Oui en effet , j'avais commencé il y a 6 mois mais je n'ai joué réellement que 1 mois , ce qui explique mon niveau :)
    Je me suis récemment acheté une tablette et je peux me reconsacrer au jeu , d'où ma recherche d'un clan sympa et soudé.
    Je te post un screen comme tu me l'as demandé
    A bientôt in game ;)[​IMG]

• Avec 4 ouvriers tu devrais le maxer rapidement ton hdv6, pense à UP tes reserves Or et Elixir tu vas en avoir besoin rapidement.

Rentre quand tu veux, dans l'invit tu precises bien que tu viens du fofo. On a une nana dans le clan, jprefere prévenir, elle a ... son caractere ^^'

Je te le dis on sait jamais car si tu vois une discussions qui devient un peu houleuse ne prend pas peur :joyful:

• Ok ,merci :)
    Par contre , le clan est noté "fermé" , je ne peux pas le rejoindre.

• ^^' je viens de le remettre

• Bonjour Bonjour :)
    Je me présente, Irl je porte le Magnifique nom de MATHIS ( pas trop d’applaudissements merci xD ).
    Je suis agé de 14 piges ( oui je sais c'est peu mais je me trouve un peu plus mature que la moyenne )
    J'ai commencé CoC en début d'année, n'étant pas très actif mon vivi hdv7 tardait à se maxer. Je me suis remis depuis peu après une grande inactivité. Mais quel con je suis, j'ai voulu ( je ne sais pas pourquoi enfaîte ) me créer un second vivi pour faire du multi compte ( car oui c'est chiant quand la plus petite amélioration est à 4 jours ). Et donc le drame est arrivé et avec une fausse manip avec ces foutu comptes google+ j'ai tout perdu ://. J'ai contacté supercell mais apparemment vu que c'est les fêtes, ils sont surchargés et sont dans l'impossibilité de me répondre, je ne peut donc pas récupérer mon précieux pour le moment. Donc c'est parti on recommence :// le p'tit tuto avec les gobelins ... bon voilà donc actuellement mon vivi est hdv3 et je possède la modique somme de 300 trophés ... Je comprend si vous ne voulez pas de moi avec mon vivi merdique mais je vous tient au courant car si je récupère mon ancien vivi je serais très intéressé par votre clan.
    Sur ce, Bon jeu et TChouss

oce291 apprécie ceci.
  • BONNE ANNEE all, bon je la souhaite mais c'est toujours un truc qui m'emmerde. Comme si on avait besoin de se filer du courage les uns aux autres... :)

Desole Mathis mais ca va vraiment etre une question d'âge, trop de 14 - 16 ans dans le clan, on cherche à obtenir un bon équilibre, âge et lvl du clan.

;) Bon courage pour trouver ton bonheur.

• 8eme GDC remportée hier. Nouvelle GDC lancée ce soir, tendue car hyper déséquilibrée mais on verra.

• 9eme victoire ce we avec comme vous pouvez le voir un Tx de participation moins élevé mais le soucis a été réglé avec les personnes concernees. Il nous a fallu une bonne organisation pour l'emporter le clan adverse ayant des hdv UP en surnombre par rapport à nous, mais on s'en sort bien au final.

• On a besoin d'HDV 6 afin d'équilibrer le clan, n'hésitez pas à postuler ;)

• RIP aux journalistes de Charlie Hebdo ainsi qu'aux deux flics ...

• Salut j'ai 19 ans je m'appelle Loan j'habite dans le sud je suis lvl 29 hdv6

• Salut Loan, va falloir que tu rebalances une invit :)

• Ok merci Qramer

• Bonjourno Qramer tu me dis quand je peux rentrer sans le clans

• Salut j'ai 13 ans mature je suis lvl 54 hdv 7 pratiquement maxé je fini de tout up je joue au full dragon ou sorciers géant ou ballon serviteur mes dragon sont lvl 2 je joue activement voila tout j'espere que tu m acceptera rapidement merci. si tu veux une photo de mon vivi n'hésite pas

• Salut Julien, desole 13 ans ca sera trop jeune, bon courage pour te chopper un clan ;)

Jeoff c'est quand tu veux, t'en es où au niveau de ton hdv ?

• 10eme victoires mercredi dernier :

• Et 11eme victoires hier. Notre première GDC à 30, un beau résultat avec un tx de participation pas au top car le numero 1 nous a lâché comme des merdes, un autre n'a pas donné signe de vie du we et un autre que j'ai viré en pleine GDC car non respect des consignes sur sa premiere attaque (recidiviste)

• Les résultats de nos 3 dernières GDC :

• On peut voir qu'il y a un peu de relachement sur la prise des etoiles mais le taux de participation atteindra bientot les 100%. Concernant les stars il faut qu'on ameliore nos fulls drags mais surtout que les hdv6 assurent un peu plus leurs vis a vis.

On cherche de l'hdv6 afin d'equilibrer le clan et les GDC, toutefois on recrute au dessus :joyful: N'hesitez pas ;)

• Chargement...