1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Clan lvl5. Rejoignez les K-marades ;) Niv 50 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Qramer, 8 Novembre 2014.

1. On va enchainer sur notre 23eme ce soir en engrangeant au passage nos 180 premiers xp :)

Nous recherchons 2 voir 3 hdv7 ou 8. Les hdv7 devront avoir leur dragon de debloqué et les hdv8 dragon 3 de préférence.

N'oubliez pas de poster ici d'abord avant de tenter de rentrer dans le clan ou vous risqueriez de pas etre accepté. ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Chose dite, chose faite. Notre 23ème victoires.

• On relance session recrutement pour hdv 7-8. À la rigueur si un th9 est intéressé, expérimenté en gdc et donc non préma on est open ;)

Des départs se font pour raisons diverses et variées : vision trop peu objective des gdc, d'autres ont cherchés à créer ou tout simplement recherchés autres choses, peut être un clan plus expérimenté...

Je ferai moi-même un brin de ménage d'ici la fin de la saison concernant les trop gros inactifs ce qui ramènerait le nombre de membres entre 20-25. Les personnes restantes formeront sans doute le plus gros noyau du clan donc n'hésitez pas.

Le clan est donc bien passé lvl 2, toujours 2 gdc / semaine etc ... Rien n'a changé par rapport à la description ;)

• Pour ceux qui rechercheraient de la mixité sachez que nous avons 4 nanas eh ouaip et ce pour notre plus grand ... Malheur :p

Donc si cela peut être un critère important pour vous ainsi qu'une bonne ambiance, clan organisé, bonne gestion des dons, etc ... Alors n'hésitez plus :joyful:

• C'est un peu mort point de vue recrutement en ce moment :( Et les gens du chat général qui sont toujours aussi c***

• On aimerait 2-3 personnes pour taper des gdc à 25. Si jamais quelqu'un passe par ici et souhaiterait faire une fusion ce serait à l'étude ;)

CHARLIE le p'tit apprécie ceci.
  • Je donne aussi beaucoup de troupes et je participe a l'aide de clan et je me fiche du grade

• Pitié laissez moi rentrez car je sais que tu as refusé ma demande mais stp car je vogue de clan en clan donc j'aimerais rentrer dzns ton clan qui me semble le meilleurs pour moi stp :oops:

• desolé de repondre un peu tard. Tu es trop jeune, on a eu assez de soucis avec des -16ans. Si tu cherches bien ici tu finiras par touver ton bonheur. Bon courage ;)

• :shy::confused::dead::depressed: Domage pourtant je pensais que c'était leclan idéal:lurking:

• Salut ! Je me présente je m'appelle Charlotte, je joue à COC depuis Octobre 2014, je suis level 70 et je suis passée hdv 8 depuis quelques semaines seulement. J'avais tout maxé en hdv 7, en ce moment je termine l'amélioration des nouveaux bâtiments que j'ai eu en passant hdv 8.
    Donc je fait déjà partie d'un clan (le même depuis le début) mais je commence à en chercher un nouveau; même si il y a une très bonne ambiance dans mon clan actuel avec des gens que j'aime beaucoup, je trouve que c'est pas assez organisé surtout lors des gdc. Je sais que beaucoup on une vie à coté et ne jouent pas h24 à clash, mais je trouve qu'il y a un minimum d'effort à faire les uns pour les autres :)
    Donc je ne sais pas si ton clan réponds à mes attentes et si moi même je rentre dans vos critères de sélection ;)

• Lol carrement que si la miss, je peux même te dire que la raison principale pour laquelle j'ai quitté mon tout premier clan pour créer celui-ci était en rapport aux gdc.

Viens donc faire un test pour notre prochaine gdc lundi soir tu verras comment on se comporte. Il y a que toi dans ton clan qui souhaite partir ?

• Salut ! Finalement j'ai eu une réponse d'un autre clan avant. Merci quand même de ton attention à ma demande ;)

• Art dommage :) j'espère que tu t'y plairas

• bonjour alors après avoir un petit peux vue tout les clans qui m'ont répondue je me suis décide a postuler chez vous petit topo 26 ans chômeur actuellement en recherche de formation, j'habite en suisse mais je ne suis pas suisse, mon hdv est lvl 8, je suis lvl 79, ligue cristal III,je finis de maxer mes troupes et mes defs avant de up le hdv je suis catégoriquement contre les hdv maxes.
    voila je quitterais mon clan cette après midi et je attendrais de vos nouvelles merci.

je vous laisse une photo de mon vilage:

• Je n'ai pas été très présent sur les fofos recrutement mais nous sommes toujours là.

Toujours les mêmes critères, th7-8 et on envisage la possibilité d'une fusion avec un autre clan (10 personnes max) ;)
    [DOUBLEPOST=1427041559,1426961882][/DOUBLEPOST]Nouvelle victoire en gdc. Si on arrive à lancer 3 gdc cette semaine à 25 membres le clan pourra passer lvl 3.

Il nous faudrait 2-3 recrues n'hésitez pas ;)
    [DOUBLEPOST=1428583587][/DOUBLEPOST]Alors alors :)

Clan lvl 3, après une petite fusion avec un clan on se retrouve à quelques hdv 9 et des gdc lancées à 30 membres.

+ d'une quarantaine de membres mais bcq d'actifs et de gens srx en gdc ça devient un vrai plaisir, clan stable et animé.

Recrutons toujours des hdv7 voir hdv8 n'hésitez pas à jeter un oeil dans le clan avant de nous rejoindre ;)

• voila après avoir fait un tour sur un clan très peux fructueux trop de enfantillage et des maxeurs de hdv je me permet de re postuler chez vous si vous étés d'accord pour me prendre faites moi signe et en suite je ferais la demande sur coco merci d'avance

• Bvn à karlox dernier arrivant. Clan lvl 4 ce vendredi on va se ruer sur les gdc jusqu'au passage du lvl 5 :joyful:

Encore de la place les ti choux

• Bonjour a toi j'ai 21ans je suis argent 1 je suis a la recherche d'un clan et je suis tomber sur le votre je suis hdv6 niveau 43 je suis un joueur qui maxe et qui est très actif je suis fidèle et sympa (d'après ce qu'on dit ^^) je cherche uniquement a m'amuser sans prise de téte . Cordialement. Merci de répondre au plus vite !!!

• VAGUE DE RECRUTEMENTS!

Salut à toi qui lis ce message, je suis chef adjoint du clan K-Marades et nous en avons marre des gens inactifs en gdc et aussi en farm...

Donc nous lançons une vague de recrutements! Nous cherchons principalement des HDV7/8/9 maxé au niveau des troupes et au niveau des batiments.

• HDV7 il faut avoir les dragons et encore mieux si possible, les dragons level 2, les batiments def maxés. Et le roi barbare.

• HDV8 il faut avoir les dragons level 3, les sorciers 5, les PEKKAs ou encore mieux les golems! Les défenses maxées aussi et le roi de level 6 ou +!

• HDV9 avoir les arc x si possible ou du moins en cours de construction (parce que c'est long!) ballons 6, pekka3 et golem 2 ou 3 (SI POSSIBLE)

Avant de vouloir rentrer directement dans le clan je vous demanderais de poster un screen de votre vivi et de votre profil pour qu'ont voient vos troupes, et une petite présentation de votre part (prénom/âge/ville/profession)..

Ah oui merde, je me sus pas présenté.. Moi c'est Antoine ou "toinou" j'ai 18 ans, j'habite dans le Pas-de-Calais, en Bac Pro technicien d'usinage, je suis membre du clan depuis sa création et j'occupe le poste de chef adjoint! Donc voilà.. Je pense avoir tout dit. Donc si notre clan vous correspond, que vous aimez la gdc, que vous avez envie de les gagnee avec nous, que vous êtes actifs etc.. Envoyez nous vos screen!!

PS: Y'a de la meuf dans le clan mais elles sont chiantes..

• 60ème GDC que l'on devrait remporter d'ici ce soir 19h30 !

On enchaine donc notre 10ème victoire consécutive. GG ALL !

• Pour réagir au post de toiNou62, BESOIN DE RECRUTER DE LA NANA POUR RENVERSER LA DICTATURE MASCULINE ! :banghead:

• 60eme GDC de remportee et notre 10eme consecutive. Bon okey ils ont ete inactifs :joyful:

[DOUBLEPOST=1438798805,1438441867][/DOUBLEPOST]Notre 11eme victoire de ce WE :

[DOUBLEPOST=1438798949][/DOUBLEPOST]12 eme d'affilées et notre 62 eme victoires

[DOUBLEPOST=1438799055][/DOUBLEPOST]Petite info : Rush organisé pour la seconde quizaine d'aout. Ce sera notre le premier du clan ;) Debute le 15 aout

• Bonjour je rechercher un clan tel que le tien ...
    Je suis un HDV 7, Lvl 55, dragon lvl 1, les trois premier sort lvl 3 (foudre passe 4) muraille 6 passe 7 ... J'ai aussi le roi lvl 1
    Je suis actif et donneur de troupe :)
    J'ai 14 ans, j'habite dans le Nord et je m'apel alister
    Salut !

• Chargement...