1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ (Clan lvl6) adulte et actif!!!!!

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par UnamanU, 17 Mars 2015.

1. Bonjours,
    Je joue à coc depuis un petit bout de temps mon psedo est
    Manu.
    Je suis hdv 9, j'ai crée un clan avec des amis, on a de 19 à 53 ans et on cherchent d'autres adultes pour se joindre a nous. (on n'en a marre des enfants: trop de dispute et de gros mots).
    C'est un clan plus orienté farm et gdc. (le rush n'est pas interdit ^^)
    Nous faisons des gdc non stop (il est possible de ne pas participer a toutes en réglant son profil en rouge ou vert).
    Nous avons déjà gagné 50 guerres. Notre
    clan est lvl 6.
    Notre clan s'appelle
    PC* The BEST (PC* est une filière de Maths Spé)
    #2JYJCPY8
    Nous sommes 30 a ce jours,le clan est sur invitation donc venez quand vous voulez.
    Rejoignez-Nous.

BON CLASH !!!!!!!!!!

#1 UnamanU, 17 Mars 2015
    Dernière édition: 19 Septembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, nous sommes un couple 22 et 24 ans à la recherche d'un clan mature, respectueux et convivial, moi je viens de commencer Hdv 4 lvl 17 et 988 trophée et mon homme Hdv 7 lvl 51 et 1233 trophée ( avec dragon lvl 2). Je m'efforce d'apprendre a ces cotés et sommes tres généreux sauf moi j'ai rien a fournir pour l'instant =). Nous sommes de nature calme généralement et aimons la stratégie et non le désordre.

Voila Mon pseudo est Unity.

N’hésitez pas si vous avez des questions

UnamanU apprécie ceci.
  • Salut Mia,
    Vous êtes les bienvenues parmi nous, passez quand vous voulez dans notre clan (le clan est sur invitation).
    a très bientôt
    Manu

• Vous prenez des membres de 18 ans ?

• Oui 18ans inclus, tu est le bienvenue.
    On accepte même jusqu'à 16 ans si le comportement est irréprochable.

#5 UnamanU, 21 Mars 2015
    Dernière édition: 21 Mars 2015
  • Bon je vous tiens au courant alors, mon clan actuel part en live alors j'hésite encore a partir j'attends de voir l'évolution dans les heures, jours à venir.

• OK viens avec tes camarades(ceux qui ont ta confiance) si tu veux. Tu passera chef adjoint pour nous aider a gérer le clan.

• Je vais voir si certains qui sont dans vos critères veulent me suivre, directement chef adjoint ? Que me vaut un tel honneur ;)

• bah t'étais chef avant et tu nous ramène du monde.

• Je n'était pas chef, pour l'instant plusieurs sont partis de leur côtés et le reste est scinder en deux clans donc je ne sait pas si je reste, vais dans l'autre moitié ou part de mon côté chez vous.

• OK je te laisse faire ton choix tranquillement.
    Du coup si tu viens tu sera juste aîné :p (la diff de grade ne sert a rien en fait).

• Pas de soucis je prendrais ma décision surement demain :)

• Bonjour j'ai un village HDV 5 et bientot 6 mais j'ai surtout un village HDV 8 (le village principal )
    Je peux emmener avec moi un pote avec un village HDV 8
    Etes vous interressé ?

Cordialement

• oui, viens avec tes comptes et ton amis, les joueurs matures et actifs sont les bienvenue.

• Chargement...