1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Clan LVL6 mature cherche à fusionner

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par stefanc, 17 Octobre 2015.

1. Bonjour,

Stéphane 46 ans, gros joueur sur COC ( pseudo Leonidas, 13 mois, lvl 109, gros donneur de troupes, roi 16 et reine 19 en cours avec 80 murs 10, oui je suis un perfectionniste lol).

Clash of clown #8PY92Y80 clan mature et sympa cherche à fusionner avec un autre clan: chez nous les autrres joueurs maxent tout avant de uper leur HDV (essentiellement des HDV 9 et 8).

De mauvaises recrues (qui ne faisaient pas leurs off ou n'en faisaient pas ou faisaient un peu n'importe quoi) et un brin de malchance nous ont fait perdre plusieurs GDC d'affiliée du coup l'ambiance est un peu plombée en ce moment d'où ce besoin de sang neuf.

Notre organisation est bonne et saine je pense car avec mon ami grungo, nous tenons à jour un fichier excel pour les dons en troupes noires et roses en GDC afin que cela ne soient pas toujours les mêmes qui donnent.

Bref, j'aimerais redonner un second souflle à mon clan et.ou intégrer un clan adulte en fusionnant: chez nous on peut compter entre 10 à 15 joueurs actifs.
    Si nous partons dans un autre clan, je ne m'accrocherai pas à mon statut de chef / chef adjoint, je cède volontiers ma place pour devenir un bon soldat.

Allez j'ai bon espoir, il faut que la routourne (sic)! A vos claviers mes amis, j'attends vos propositions et n'hésitez pas à me MP! Bon weekend.

Leondias

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour Léonidas, je viens de m'arrêter sur ta demande, et je souhaiterai que tu rencontres notre chef de clan, car je pense qu'il y a peut être moyen de faire avec nous. Très brièvement nous sommes un clan 5 à une deux gcd du clan 6 / 21 à 25 membres qui recherchons toujours a augmenter notre effectif avec des joueurs sérieux et matures.
    Effectif majeur de gens qui boss et quelques étudiants et vétérans ( la cinquantaine passée lol )
    Ambiance très sympa et beaucoup d'activité - don de troupes pratiquement permanent .
    Le chef et sont épouse sont presque co H24 lol
    ça me ferai vraiment plaisir que tu viennes discuter avec notre chef " Le Phénix Noir " entre autre .
    le clan: #freshcat.team# #9JLR9JCP

Voilà, en espérant te rencontrer.

Cordialement...

#2 Joker#51, 17 Octobre 2015
    Dernière édition: 17 Octobre 2015
  • Salut joker et merci pour ta réponse,

je mange puis je regarde ça ensuite.

• Salut Léonidas,

Nous recrutons tjs de bons guerriers. Check notre clan si cela t'interresse ou notre chaine YT:
    https://www.youtube.com/channel/UCbJN3U7r9-ovhZClc1C-zIg

Nous sommes des clans GDC adultes, a quelques exceptions prêtes, la majorité du clan a 25-35 ans.

Bonne chance dans ta recherche.

Django: Vitalis Spirit
    #PVLUR902

• Salut, vous recrutez des hdv7 ?

• Slt Darkoos,
    Nous recrutons les Hdv 7 mais chez Vitalis Spirit 2

Bon Jeu !

• Bonsoir Darkoos non malheureusement pas D'hDv7 mais nous avons un clan école où tu pourras te former en attendant l'HdV8 ;)

• Chargement...