Clan LVL9 - French.Oasis - "Tu aimes les smoothies?"

tonton_guitou

Barbare
17 Juillet 2015
13
0
18
92
Niveau
122
Clan
french.oasis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/9GLLRRJV?lng=fr&color=blue&size=large
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Chers clasheurs,

Né il y a quasiment 2 ans, notre cher clan a bien vécu! Des départs, beaucoup d'arrivées, des retours, des coups de gueule, de la joie, des peines et un max de FUNNN.

Mais voilà, les plus anciens ont finis le jeu ou sont passés à autre chose. Les up de héros nous font mal aussi et nous sommes maintenant timidement 10 par gdc (pour un clan comptant 26 joueurs unique, ça fait pas beaucoup). Le clan décline et ça fout les boules.

Nous sommes donc à la recherche de nouveaux membres qui permettraient de peupler un peu le tchat In Game! De faire des GDC à 15 (le NIRVANA!!!) et accessoirement de déconner!!! On est pas nombreux mais on arrive encore à se fendre la poire.

LA VIE DU CLAN :
GdC
:
Trois GdC par semaines lancées le dimanche, mardi et jeudi vers 21h30.
Utilisation de https://www.clashtrack.com/fr pour les résas
1 première attaque dans les 12 premières heures, la suivante en fonction de ce qu'il reste.
On travaille tous, du coup, on attaque fort le 1er soir.

Depuis la dernière MàJ, les MM sont plus équilibrés alors fini les séries de 30 guerres d'affilées. ;) mais on se défend encore.

Rush :
1 rush par an voir 2 si suffisamment de monde motivé (généralement Noel et l'autre en juin)

Dons :
Pas d'obligation mais un ratio décentd est demandé. Généralement, on rale quand ça plait pas :)

Grade :
Pas de règles, c'est à l'ancienneté, l'implication, la présence,... et puis pas besoin d'être tous chef adjoint, non?

Nos critères de recherche
* Des adultes (age moyen chez nous autour de 30 ans)
* Des pipelettes (on regrette le temps d'un tchat saturé où il fallait demander le silence pour discuter d'une compo! :))
* HDV9 maxé ou presque / 10 / 11 et lvl95 mini. Pas de préma of course,
* Pour les Hdv 10, le level minimum des héros cumulés doit être de 40.
* Un clan qui accepte de venir chez nous (on a tellement de valises que l'on peut pas bouger).

Si on vous intéresse, un post, un MP, un petit signe IG en citant la provenance, depuis peu, on s'est meme mis à Line (tonton_guitou).

Bref, si avec tout ça, vous n'arrivez pas à nous joindre.... on a plus qu'à se laisser fermenter.

A très vite

tonton_guitou
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Tylerdiap

Archer
10 Septembre 2014
28
0
18
43
Lancehélion
Niveau
137
Clan
Glaurung
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonsoir Tonton_guitou,
Je découvre cette section à l'instant et me (nous) reconnait grandement dans l'ensemble de ce message!
Je ne vais pas vous réveiller à coup de sonnettes ce soir, on laisse les gens dormir quand meme mais je passerai vous saluer demain et voir si on peut faire quelque chose de bien tous ensemble. ;)
Bonne nuit,
Alex alias Ser Bronn
GLAURUNG #P2UGPP02
 

Tylerdiap

Archer
10 Septembre 2014
28
0
18
43
Lancehélion
Niveau
137
Clan
Glaurung
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut, je vais venir sans tarder pouvez-vous mettre limite de troph à 2K plz?
See U soon.
 

BlackPearl

Gargouille
18 Juin 2014
48
16
23
Niveau
101
Clan
Le Kracken
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut Tonton guitou
Je nous reconnais tout à fait dans ton post... Ça fait plaisir, car on se sent moins seul mais c'est dommage de voir que, tous ces clans ayant connu l'âge d'or, sont maintenant à la dérive... En tout cas je nous reconnais bien dans vos valeurs mais malheureusement nous souhaitons garder notre blaze "Le Kracken" #80RCYR2P
Nous apercevons le niveau 5 mais il devient difficile de réunir 10 guerriers pour une gdc par semaine alors...
Si certains veulent nous rejoindre pour y parvenir ce serait formidable! merci
Bon vent✌️
 
Dernière édition par un modérateur:

Bloodytroll

Archer
2 Septembre 2015
19
8
18
41
Niveau
109
Clan
La Tactique
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Salut BlackPearl.

C'est bien dommage que vous souhaitiez conserver votre nom, vous pourriez bénéficier de notre bonus de clan lvl 9.

En plus on a un super forum fruité sur-vitaminé ! :D

En tout cas si vous changez d'avis, je ne pense pas trop m'avancer en vous disant que French.Oasis sera très heureux d'accueillir vos membres actifs.

A bientôt peut-être.

Bloody.
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
haaaaaa
c'est un air de déja vu que j'ai eu en lisant ton post :(
Notre clan a 2 ans maintenant niveau 9 aussi et j'aurai pu écrire exactement les même mots que toi si j’avais ouvert un post ici.
c'est drôle de voir que plus on monte en level moins on joue.
on s'attache a nos clan a nos amis ...ect
bref courage je vous souhaite de vite trouver l'élu de votre coeur pour une fusion ;)
 

Bloodytroll

Archer
2 Septembre 2015
19
8
18
41
Niveau
109
Clan
La Tactique
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
C'est gentil, merci ! Bonne chance à vous aussi :)
 

mhrc34

Barbare
18 Janvier 2016
8
1
18
38
Montpellier
Niveau
103
Clan
French.Oasis
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Toujours a la recherche de monde