1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ clan mature cherche membre fidèle

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par grostony, 2 Avril 2015.

1. Les suricats © (#8PPJGLV8) recrutent !

LES SURICATS RECRUTENT !

Notre clans :

Niveau : 4
    Membres : 21/50
    GDC gagnées : 65
    Fréquence de guerre : NON STOP (sauf bien sur quand elle commence trop tard)
    Niveau des joueurs : lvl 54 à 104

Le Conseils des Anciens :

GROSTONY : 27 ans ; chef de clan très actif et investit. Il est reconnu pour sa patience et pour ses conseils avisés.

GUIGZ : 29 ans ; toujours la pour rigoler mais ne vous y trompé pas c’est un guerrier! Fin stratège, il assure les étoiles en GDC.

CED : 16 ans; le plus jeune du clan mais on ne le lui reproche pas : )
    Très généreux et actif sur le chat, il assure toujours les 3 étoiles en GDC, c’est un winner!

APOU : 24 ans ; il…euh…c’est apou! Je vous laisse découvrir par vous-même.

YFREDDO : 22 ans ; dernier arrivé dans l’équipe mais il a su vite faire ses preuves : p
    Toujours de bonne humeur , il fait beaucoup de dons (profitez-en tant que ca dure lol)

DAENERYS : 25 ans ; la seule fille du clan! Toujours la pour calmer le jeu quand ca chauffe (ou a jeter de l’huile sur le feu :p)

Les règles :
    • Respecter les demandes de troupes
    • Pas d’insultes
    • Assurer vos 2 attaques en GDC (on a toujours 100% de participations)
    • pour le choix des cibles en GDC chacun sélectionne 3 cibles qu’il juge a sa porté, puis moi ou un adjoint dispatche les attaque

On recherche

Des joueurs sérieux et actif , avec le sens de l’humour , qui réussissent toujours leurs attaques, qui donnent beaucoup de troupes… on peut rêver non ?
    Plus sérieusement, si tu es Hdv 7 maxé avec drag 2 mini, postule! tu attends quoi?

Voila, pour en savoir plus rejoins nous!

#1 grostony, 2 Avril 2015
    Dernière édition: 7 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • merci grostony

• Bonsoir, couple de 22 et 24 a la recherche d'un clan solidaire, actif et stable.

• Je suis actuellement Hdv 6 lvl 47, mais le HDV 7 est lancé, mes troupes sont maxé pour un Hdv 6, quand à mon partenaire, il est lvl 65 hdv 8, il est hdv 8 depuis une semaine.

• et bien nous avons créé un 2eme clan pour nos plus petit lvl qui ne sont pas encore hdv7. pour qu'il progresse et s'améliore avant d'integrer le clan principale. tu peu tres bien integré le 2eme clan le temps d'avoir les drags et de bien les manier. et ton ami lui nous rejoind directement. qu'en pense tu ?
    [DOUBLEPOST=1430127811,1430051279][/DOUBLEPOST]ton avis est interessant ...

• Bonsoir , je suis hdv 5 bien monter ( je pense je suis un débutant ^^) je recherche surtout un clan actif et sans gamin comme j ai deja pu trouver . Et qui pourrais me donner de bons conseils pour m améliorer. Voilà si vous recherchez toujours du monde je suis partant :)

• ton niveau est un peu trop faible, mais nous avons un 2eme clan pour justement laisser le temps au futur suricats de progresser. si tu le souhaite, tu peu le rejoindre et ensuite intégrer notre clan. tu peux aussi si tu préfère rejoindre un autre clan, puis nous rejoindre après

• Le clan recrute toujours nous sommes maintenant niveau 5 est particulièrement efficace en GDC.

• Bonjour à tous, nous sommes aujourd'hui presque Niv 8 et gagnons toujours autant de GDC, on cherche toujours du monde ;)

• Chargement...