1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Clan MK Family recrute joueurs adultes HDV7 minimum

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Lemajor, 28 Mai 2015.

1. Bonjour je m'appelle Olivier alias Lemajor, j'ai 29 ans et j'ai commencé Clash of Clan depuis 4 mois environ.
    Je joue très régulièrement au jeu et après être passé par quelques clans de (gamins), nous cherchons avec un ami à monter un groupe d'adultes actifs sur le jeu.

Le but étant de participer 2 fois par semaines au Guerre de Clans, lancement le mercredi et dimanche 18h.
    Le niveau minimum que nous demandons est HDV7 bien maxé ! (avec dragons). Nous avons le soutient d'un très bon joueur qui viendra de temps en temps nous aider en GDC et nous apprendre des techniques d'attaques.

Le respect, le don de troupes et la convivialité sont les fondamentaux de notre clan. Déçu de mes précédents clans qui ne s’investissaient pas assez dans les GDC, nous voulons que certaines règles de base soient respectées (faire ses 2 attaques par exemples).

Anciennement j'étais président d'une structure dans l'Esport PC/console et je suis donc prêt à m'investir autant dans le Clan.

Si vous voulez des précisions n'hésitez pas et rejoignez nous merci !!

#1 Lemajor, 28 Mai 2015
    Dernière édition: 28 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut olivier, je recherche un clan d adulte sympa , suis hdv 7 (au debut), g pas de drag mais cherche a progresser, suis juste niv 52
    Si tu es intéressé fait le moi savoir, merci

• Salut ! Rejoins nous sur clash, histoire de se présenter un peu plus et pour le hdv7 ce n'ai pas grave au contraire nous allons progresser tous ensemble !

• Salut, j arrive pas a trouver ton clan, je tape MK Family et apres c lequel ??merci

• Alors on a 1716 de trophée et on est 3
    [DOUBLEPOST=1432826941,1432826732][/DOUBLEPOST]On a un écusson noir avec des fleurs de lisse
    [DOUBLEPOST=1432827212][/DOUBLEPOST]Sinon va sur le tchat général et je tinvit

• Salut Je suis le chef du clan. As tu trouvé le clan ou pas.

• Chargement...