1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Clan MultiGaming.lvl 5 recrute mini lvl 85

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Monster59, 20 Septembre 2015.

1. Page_de_couverture_SUPERCELL multi.png

Bienvenue joueur(euse) !!

Notre clan est composé de +- 20 personnes liées car nous avons l'habitude de jouer ensemble dans toute sorte de jeux d'ou le nom multigaming.
    Nous avons tous a notre actif une centaines de guerre, Malgré qu'il soit nouvellement créé.
    Notre clan est composé de personnes adultes et matures.
    Nous sommes organisé et motivé pour faire un maximum de victoire d'ou la nécessite d'un vocal.

Nous recherchons des personnes agréables, motivées et actives,
    qui ont de l'expérience en guerre ou même l'envie d'apprendre avec nos joueurs les plus expérimentés,
    nous recherchons des joueurs dont le but soit le même que le notre !! Celui de ne pas ce contenter du minimum d'étoiles. Mais de travailler différentes techniques pour avoir comme objectif les 3 étoiles.

Nos critère de recrutement sont:
    - Avoir au minimum 18 ans.
    - Etre actif.
    - HDV 8 HDV 9 MINI LVL 85
    - Troupes HDV8 Golem, Pekka3, Sorcier 5.
    - Les prématurés seront refusés.

Sans titre.png
    Sans titre 2.png

Si ton future clan t'interresses prépares le pop corn et l'soda pour nos soirées de guerre.
    maxresdefault.jpg
    Nous t'attendons IG précise dans ton message que tu viens de COC.FR.

A Bientot, MultiGaming.

#1 Monster59, 20 Septembre 2015
    Dernière édition: 6 Décembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut a tous et une de plus au compteur, on vous attend !!
    guerre 1.png

CouilleDure et Na-Jileu aiment ça.
  • super clan. De l'entraide, une bonne entente, de bons conseils.
    Ils expédient les guerres en trois coups de cuillère a pot.
    Viindez donc voir !!!!!

CouilleDure apprécie ceci.
  • De belles guerres a l'horizon, même si j'ai pas le temps de manger les popcorn :)
    N’hésitez pas à nous contacter plus on est de fou plus on rit ;)

CouilleDure et Monster59 aiment ça.
  • salut la suivante finie en même pas 4 heures on vous attend !!!
    guerre 2.png

#5 Monster59, 25 Septembre 2015
    Dernière édition: 30 Septembre 2015
  • Suivante !!! on recherche encore 2.3 joueurs pour passer sur un format 20 joueurs a bientôt guerre 3.png

#6 Monster59, 29 Septembre 2015
  • salut voici notre dernière guerre pas gagnée d 'avance 3 hdv9 de plus que nous! a bientôt !!
    guerre 4.png

#7 Monster59, 30 Septembre 2015
    CouilleDure et Kangou aiment ça.
  • J'arrive les gars...

• On t'attends :)

• Salut on pars se soir en guerre si tu correspond a nos demandes tu peux y être tiens nous au courant avant 19h30

• Ok ok
    C'est fait les gars, j'ai envoyé ma demande.

#11 Na-Jileu, 30 Septembre 2015
  • salut a tous notre dernière guerre fini avec notre petit nouveau on vous attend toujours 2.3 places de up
    Capture d’écran (11).png

• Suivante !!! on recherche encore 2.3 joueurs pour passer sur un format 20 joueurs a bientôt
    guerre 5.png Sans titre.png

• salut a tous une de plus !!!
    guerre 6.png

• allez les gens on vous attend !!!
    guerre 7.png

• salut a tous voici notre petite dernière assez tendu !!!!!
    guerre 8.png

• Super Clan, tout le monde s'entraide, tout le monde se vanne, tout le monde veut virer le chef mais il sait encore se rendre utile.
    Les guerres sont bien structurées, et on aime être sales avec nos adversaires, très sales, très très sales.
    Le 15 est souvent MVP mais cela ne nous....regarde pas.

A bientôt pour ton bizutage !

• salut a tous on recrute toujours voici notre historique de guerres depuis la dernière afficher sur le forum on vous attend a bientôt. !!!!!!!!
    Capture d’écran (24).png

• Voici notre guerre en cour plier en en 1 h 15 gg a tous les joueurs de MultiGaming. Super efficace !!!!!!!!!!!!!!!!
    guerre 15.png

• salut a tous voici 2.3 Screenshots de notre avancer,

Dernière G
    uerre
    Capture d’écran (1).png

Actu du clan
    Capture d’écran (3).png

Capture d’écran (2).png
    On vous attend a bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• bienvenue a <speedy> parmi nous !!!!!

• salut a tous un peu d'actu
    Capture d’écran (4).png
    notre guerre en cour !!
    Capture d’écran (5).png
    on recrute toujours !!!!! a bientôt

• bienvenue a <Fruty> parmi nous !!!!!

• bonjour, a tous MultiGaming continue son recrutement pour 2016 nous cherchons toujours des personnes motiver nous sommes passer clan 5 avec de très belles victoires
    Capture d’écran (10).png
    MultiGaming vous souhaite de bonnes fête de fin année et peu être a bientôt pour l aventure 2016

• Bonjour, ou bonsoir ( Et bonne année 2016 =) ) Je m'appelle Kyllian(IG ; Kyllian) j'ai 13 ans et je suis actuellement en 4eme, Je ne trouve pas ma place dans mon clan malgré ma maturité mes attaques et mon respect, je chercher un clan, Mature , respectueux Sérieux ( mais que parfois =D ) ou je peut trouver ma place et me posez tranquillement pour évoluez et faire des gdc, je suis plutôt actif, je fait mes deux attaques en gdc, plutôt en gowipe(golem 2, soso 5 et pekka 3 en cours) et Ballon molosse serviteur(ballon 6),Je suis peut être encore un peu prématurées hdv9(niveau 91) , mais j'ai l'essentiel, j'espère une réponse de vous .
    (J'ai aussi un deuxième compte hdv 4 max, mais bon ceci et une autre histoire)
    Je vous laisse certain contact a moi :
    Facebook : Kyllian Baudlot
    Email : kyky2406@live.fr
    Cordialement
    Kyllian

• Chargement...