Expert [clan niv 12]clash of Karum clan, clan exclusivement adulte entraide et progression niveau 60min

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
image.jpg


Salut à tous comme le titre l indique clash of Karum( #9CLL9R9Y ) code d' entrée bière trappiste est un clan de trentenaires pour la plupart des membres mais on a aussi pas mal de membres entre 20 et 25 ans.
on joue ensemble depuis plus d un an.

On est un clan plutôt axé gdc(les gdc sont lancées en continue sauf le dimanche) mais on fait aussi du farming avec un système de dons très actifs.

On est un clan niv 12 donc oui on peut dire qu'on joue sérieusement mais la réussite à tout prix est pas un but en soit et on se prendras jamais la tête pour les étoiles on se conseille et on progresse.

On a un forum dédié au clan clashofkarum.xooit.org qui nous permet d échanger les meilleurs villages et les tutos d'attaques.(ca aide d avoir un membre informaticien ;) ).

On recrute à partir d hdv7 hdv8 l essentiel c est que le village ne soit pas prématuré ni pour les troupes ni pour les défenses.

Autre point très très important on recrute que des adultes Parceque beh heu on supporte plus les ados ;)

si vous cherchez un clan adulte ou on reste entre adulte et ou on sait qu un jeu reste toujours qu un jeu vous êtes les bienvenue.

Nb: le code d entrée est "bière trappiste" pour éviter l espionnage pendant les gdc oui je sais on est un peu parano aussi ;)
 
Dernière édition:

fafa-666

Barbare
9 Juillet 2014
14
0
16
38
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour je serai intéressée mais je ne trouve pas votre clan c'est quoi l'identifiant?
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
C est #9CLL9R9Y j aurais dut le préciser avec un nom de clan comme ça je pensai qu'on était les seuls ;)
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Oui florenzino on est encore en recrutement
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
On est la on bouge pas naji leu ;)
 

Bomtala

Barbare
6 Mai 2015
11
0
16
Niveau
32
Clan
diehl
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour à vous tous, est ce que vous traitez les candidatures sur votre forum ?

Je représente un groupe de 6 personnes, le clan que nous avons créé n'est plus actif, beaucoup de compagnons ont arrêté de jouer. Nous sommes donc 6 joueurs de niveau 73 à 84 avec 5 villes HDV8 et une ville HDV9.

En terme d'âge on est entre 25 et 32 ans. Nous sommes collègues de travail, on se voit donc tous les jours ce qui facilite la communication.

Voici nos pseudo in game :

Zorro ; Grawl ; Relovution ; Onireii ; grandT'homme ; Bomtala

Pour nous trouver facilement nous sommes encore dans notre clan : Diehl Infinity.

Bonne journée ☺
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Les membres adultes sont une denrée rare et précieuse ;)
Si vous voulez nous rejoindre se sera avec plaisir on est un clan adulte on essaye de faire l équilibre entre un bon niveau et une bonne ambiance mais on privilégie toujours l ambiance sur une victoire.(on se prends pas la tête ;) ).
Apres on est relativement structuré l inscription sur notre forum dédié est obligatoire et on essaye de suivre les tutos sur les attaques et on change nos vivis si on sent qu ils sont trop faiblards.
En tout cas si vous voulez venir vous êtes les bienvenue.
Oubliez pas le code bière trappiste ;)
 

Bomtala

Barbare
6 Mai 2015
11
0
16
Niveau
32
Clan
diehl
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Ça marche je passe l'information à mes compaires et je vous demanderai une invitation ☺ probablement ce soir