1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Clan Niveau 10 : F2AC. Recrute level 90+

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Flo- F2AC, 17 Août 2016.

1. Salut à tous,

Nous, joli clan de vieillot, adeptes des guerres de clans farouches et disputées, recrutons en permanence.

Ce que nous sommes :
    - Un clan sympa
    - Un clan (relativement) adultes
    - Un bon clan de Gdc
    - De bons conseils (selon nous :) )
    - De bons compagnons
    - Un clan avec une bonne hiérarchie
    - Un clan sérieux
    - Un clan structuré
    - Un clan familial (ca dit à quelqu'un de jouer avec Papa et Maman)
    - Un clan avec des vieux
    - Un clan avec des Filles
    - Un clan ou la fidélité est récompensée

Ce que nous ne sommes pas :

- Un clan avec des "Aine plz"
    - Encore moins un clan avec des "Adj plz"
    - Un clan patient avec les mauvais profils
    - Un clan ou le chef est absent (^^)
    - Un clan qui garde tous le monde, tous le temps
    - Un clan ou tous le monde fait ce qu'il veut
    - Un clan ou le 1er attaque le 18 en Gdc en full archer (y'en a qu'on essayer, ils ont eu des problèmes :))
    - Un clan ou si t'es niveau 100 ben t'es le roi ;)
    - Un clan qui s’énerve après un planté (sauf si bien sur c'est fait exprès ;) )
    - Un clan qui rush le 50 joueurs ;)

Bref on est sympa, et on ambitionne de devenir l'un des plus beau clan fr (rien que ça!)

Si l'aventure vous tente, demandez moi.

OUTILS DE TCHAT EXTERNE : LINE - flof2ac pour me joindre.

A bientot!

--> Fin du pavé :)

#1 Flo- F2AC, 22 Avril 2015
    Dernière édition: 4 Août 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjours je suis lvl 90 29xx trophée je suis debut hdv 9 je cherche un clan actif mixte conviviale.
    je suis preneur de toute information me permettant de progressé .
    irl: je m'appelle françois xavier j'ai 22ans j'habite st etienne :)

merci de votre réponse

Flo- F2AC apprécie ceci.
  • Salut a toi,
    Si tu te reconnais dans cette description je serait vraiment ravi de t'accueillir! Dis moi quand tu es prêt a rentrer dans le clan.
    :)

• pas de souci ce soir je postulerai surement :)

Flo- F2AC apprécie ceci.
  • Prévient moi avant. Le clan est ferme :)

• pas de souci je te tien au jus via le forum du coup :)

Flo- F2AC apprécie ceci.
  • Bonsoir, je suis aujoud'hui a la recherche d'un clan, je m'appelle Sylvain, j'ai 24 ans, mon pseudo sur clash of clan est Ninja-beer.
    Je suis Level 89, hdv 8 max, mon roi est actuellement Level 9 ( plus qu'un niveau a monter ), toutes me troupes en elexir normal sont au max, pour les troupe en elexir noir, il me reste les valkyries et les golem a monter au niveaux 2 . J ai 1400 trophées actuellement.
    Je suis mature, actif et respectueux des demandes de clan.
    Je suis actif en guerre et si je participe a la guerre, je fais obligatoirement mes 2 attaques.

D'avance merci de votre réponse.
    Bien a vous.
    Sylvain.

Flo- F2AC apprécie ceci.
  • Bonjour, je suis niveau 95, avec troupes d'HDV 9 maxées, Heros 10 et je suis actuellement Crystal I.

Flo- F2AC apprécie ceci.
  • Bonjour a vous 2. J ouvre le clan pendant 1 heure. Vous pouvez nous trouver en cherchant F2ac:) a très vite.

• slt flo , c barbarians , on s'est croisé sur le général! si tu as une place je suis preneur! ( hdv10 , lvl 117 )

• Chargement...