1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Clan of Empire : recrute niveau 65 minimum! ;)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Damien3199, 11 Septembre 2016.

1. [​IMG]
    Description du clan :

CLAN OF EMPIRE! Si vous voulez à tout pris être adjoint, passez votre chemin! Pour devenir ainé sinon il faut fournir au moins 400 dons. Nous sommes un clan de guerre sans prise de tête qui recrute niveau 65 minimum. Nous faisons 3 guerres de clan par semaine si tout va bien :D

Nous proposons toutes sortes de troupes (le fait que le clan soit supérieur au niveau 5 est pris en compte) : dragon niveau 5, P.E.K.K.A. niveau 4, valkyries niveau 3, cochons niveau 6, archers niveau 7, sorciers niveau 7, serviteurs niveau 5, géants niveau 6, ballons niveau 7, guérisseuse niveau 4, golem niv 5, molosse niv 3 et bien plus! Nous sommes actuellement 20 et nous avons gagné 101 gdc ;) (clan niveau 8!)
    Identifiant du clan : #PLGLJYP

Création du clan : 14 février 2015

// Dernière mise à jour : 29 / 12 / 2016 //

#1 Damien3199, 9 Juillet 2015
    Dernière édition: 29 Décembre 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • slt je suis lvl 73 hdv8 et j ai 15 ans possible de rejoindre le clan???

• Bien sur tu peux venir quand tu veux il y a juste à envoyer une demande ;)

• Salut, je voudrais rejoindre votre clan. Je suis actualement lvl 60 hdv j'ai les dragon 2 et le roi 2 merci d'avoir lunch ma candidature

• Tu peux venir dans le clan tu as juste à envoyer une demande ;)

• Je ne peut pas rejoindre car j'ai deja envoyer une demander mais vous avez refuser

• J'avais pas remarqué, vraiment désolé un membre à du faire une erreur ;) je t'ai envoyé une invitation :p

• Salut Damien !
    Ton clan m'intéresse ... Le mien vient de fermer et je suis accompagné de quelques survivants qui cherchent désespérément un clan. On serait quelques uns ( 3/6 personnes ) à rejoindre. On est tous hdv 7/8 ( hdv 8 maxé pour ma part ) et pas mauvais en gdc. Tu crois que ça serait possible ? :)

• Si vous êtes niv 60 minimum, vous pouvez rentré sans problème même pas besoin de demander ici, tu envoie une demande dans le clan et on vous accepte direct :D pour repérer notre clan quand tu tape "Clan of Empire", tu as l'identifiant en titre de convo :)

• Bonjour je suis niveau 60 avec 280 étoiles au compteur et je suis hdv 8. Votre projet de clan m'intéresse car j'aime ce genre de clan structuré ^^
    Est ce que ça pourrait être possible? Mon compte est Nono77

• Je viens de voir ton commentaire et je te souhaite à nouveau la bienvenue dans le clan xD

• Merci^^, et fier de faire partie du clan☺

• Chargement...