1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Clan/ organisation] De nouveaux rangs

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par BenjBenj, 2 Novembre 2014.

1. Salut a tous. Je ne sais pas si la question a été posée, en tout cas il ne me semble pas l'avoir vu dans les propositions rejetée de Supercell.

Voila j'ai été confronté a plusieurs reprise a une problématique dans mon clan: la question du rang.
    Il est vrai qu'il y en a déja 3 (sans compter le chef) qui permet une hiérarchie de base.

J'entends déjà ceux qui me disent "oui mais t'as qu'a gérer ton clan, on t'oblige a rien" etc. Ma proposition n'est pas de nouveau rang, mais plutôt de nouveaux sous-rang ou statuts dans clan comme "Chef de guerre", "Recruteur", etc...

Si y a besoin, je peux donner des idées de noms si ma proposition est retenue...

Voila je sais pas si j'ai été clair.

Bon jeu à tous.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • c'est vrai bonne idee

• Yep la question a déjà été poser plusieurs fois, et pour l'instant Supercell n'a rien fait. Enfin si, je sais pas si tu jouais déjà a l'époque, mais il a répondu à cette demande en rajoutant le grade d'adjoint, car avant il n'y avais que Chef et aîné. Donc je pense que Supercell ne rajoutera pas de grade de si tot, mais bon, on peut espérer ^^

• Non je ne jouais pas encore, je suis arrivé les adj existaient déjà. Cela dit, y a t'il un endroit ou l'on peut (ré)ouvrir cette discussion avec Supercell ou le staff le fait d'ici?

• Si tu veux communiquer plus proche de Supercell il faut passer par leur forum officiel, en anglais

• :eek: mouai... je vais probablement y faire un tour. merci du tuyau;)

• C'est une bonne idée comme ça chaqun à a jouer un rôle.

BenjBenj apprécie ceci.
  • #8 BenjBenj, 2 Novembre 2014
    Dernière édition: 2 Novembre 2014
  • Je vais y aller ;)

• J'y avais pensé aussi, donc je vais aller faire un tour malgré mon anglais médiocre ;)

• Oui cette idée est à creuser, ça rajouterais encore plus d'intérêt au clan, les joueurs seraient plus motivés, et les joueurs resteraient plus fidèles... De plus je trouve que ça permet de mieux faire la distinction entre certains, car c'est vrai que ça manque parfois ;)

Enfin je t'invite à consulter un sujet que j'avais posté il y a belle lurette où je parle un peu de ça ;)
    http://www.clashofclans.fr/threads/clans-affiliés.11720/#post-117044
    (eh ouai je me fais de la pub ouai ^^)

• Moi aussi j'ai de gros gros problèmes dans mon clan j'aimerais avoir sous-membre pour ceux que je déteste :p:D ou des trucs plus sérieux genre veilleur, recruteur, ancien, ...