clan pirater

blackos

Barbare
27 Février 2013
2
0
16
Niveau
1
bonjour,

Mon nom de joueur est blackos.

je vous écrit car j'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide
j'ai créer un clan qui s'appelait erik le rouge forcément j'étais le chef un joueur nommer HUGO est venu dans mon clan il m'as dit désoler pour les trophées car je ne joue pas beaucoup je n'y voyait pas d'inconvénient.
Quelques temps après j'ai vu un joueur nomme Theee rejoindre mon clan et la ça a été le drame car il a commencer à insulter tout les joueurs de mon clan je l'ai donc exclu rapidement mais il revenait tout seul pour insulter de nouveau je n'arrivais pas a le bloquer.
Puis un manège c'est installer entre HUGO et Theee qui ont commencer à m'insulter Theee a dot quil avait changer les dll de mon clan ,Hugo m'as dit qu'il était ingénieur en informatique qu'il pouvons stopper cela et ma demander de le passer chef chose que j'ai faite lui faisant confiance et le drame est que je suis me suis fait piquer mon clan et que les joueur que j'avais HUGO ou Theee les as tous virer.
ils se vante d'avoir piquer mon clan car il marque en description du clan "clan donner gratuitement par blackos le gros pigeons"

COMMENT FAIRE POUR RÉCUPÉRER MON CLAN JE VOUS PRIE
AIDEZ MOI
MERCI D'AVANCE
 

Sir Sabioh

Gobelin
22 Janvier 2013
32
1
23
38
Nord de France
Niveau
41
Clan
Fost
Bonjour Blackos.
Ton histoire est plutôt tragique et doit servir d'exemple (à ne pas faire) au membre du forum.

J'ai connu une histoire presque similaire ou un nouveau membre passe ainé et exclu dans la foulé l’intégralité du clan.

Tu a était victime d'une arnaque, changer les dll d'un clan est relativement impossible.
Je crois surtout qu'un de tes ainés acceptait l'invitation ce qui a permis a ton arnaqueur de profiter de la situation.
(A tu vu le nom de la personne qui acceptait les demandes ?)
Pour le clan j'ai bien peur qu'il ne soit perdu.
Relativise, tu n'a perdu que 40.000 or . Surtout que ton clan a été vidé de ces membres.
A l'avenir je t'encourage a bien choisir tes ainés.
Bonne continuation !
 

blackos

Barbare
27 Février 2013
2
0
16
Niveau
1
Oui j'espère vraiment que ça n'arrivera vraiment à personne et que la personne qui m'as fait cela sera tout de même sanctionner par principe je demande pas qu'il soit exclu du jeu car il a le droit de jouer comme tout le monde mais qu'il ai au moins un rappel à l'ordre car j'avais mit un temps fou pour avoir un petit clan solidaire et fidèle.
Le joueur qui devait l'inviter je pense que ça devait être Hugo qui invitait theee.
Je te remercie SirSabio de ta réponse
Bonne continuation à toi aussi
 

Sir Sabioh

Gobelin
22 Janvier 2013
32
1
23
38
Nord de France
Niveau
41
Clan
Fost
Crée un nouveau clan , affilie le sur le forum et fait une une jolie présentation dans la section appropriée pour repartir sur de bonnes bases ;) .
N’hésite pas à utiliser le même nom et le même blason que ton ancien clan pour que tes anciens membres puise te retrouver.
 

Petit Princ

P.E.K.K.A
9 Janvier 2013
416
5
33
IDF
www.clashofclans.fr
Niveau
102
Clan
Club de Clash
Désolé pour toi mais effectivement, tu t'es fait avoir.

2 solutions :

1- Recréer un Clan et rester chef coûte que coûte.
2- Intégrer un autre Clan. Tu as ici dans le forum de très bon Clan.

A ton service pour d'autres conseils.
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Sir Sabioh a dit:
Crée un nouveau clan , affilie le sur le forum et fait une une jolie présentation dans la section appropriée pour repartir sur de bonnes bases ;) .
N’hésite pas à utiliser le même nom et le même blason que ton ancien clan pour que tes anciens membres puise te retrouver.

Je suis d'accord avec Sir Sabioh, c'est la meilleur chose à faire.