1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

clan rush

Discussion dans 'Discussions' créé par minicrok, 30 Mars 2015.

  1. bonjour,
    je ne savais pas comment appeler ce sujet desolee pour le titre simpliste:)
    nous sommes quelques joueurs dans mon clan, tentes par un rush trophees...le souci est que nous sommes 35 et pas tout le monde nous suivra dans ce challenge chronophage...
    ma question est donc la suivante:
    comment faite vous pour motiver tout le monde?! que faites vous de vos fideles joueurs qui ne peuvent pas rusher 15 jours a fond?
    ne me repondez pas de les virer du clan svp , ca serait trop facile... je ne prendrai pas le risque de perdre de bons joueurs sympas :)
    aussi, on s est pose la question suivante, y a t il d autres clans qui ont envi de tenter cette aventure aussi? est ce qu une fusion temporaire serait possible? ensuite tout le monde rentre chez soi :)
    merci d eclairer ma lanterne !
    Mini
     
    Martialus apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à toi,

    Le problème réside déjà dans ton message. Tu dis "nous sommes quelques joueurs tentés par un rush trophées". Dans ce cas là ce n'est pas un rush de clan, mais juste quelques joueurs qui se motivent pour se tirer la bourre (ce qui est sympa aussi). Si tu veux que tout le clan participe aux rushs, il faut le préciser dans la définition même du clan et que celui-ci soit obligatoire. Si ce n'est pas précisé tu auras du mal à sortir de nulle part avec ton petit chapeau de fête sur la tête et tes confettis et faire "Wouhouu, faisons un rush tous ensemble !". Ou alors tu te taperas un grand moment de silence gêné :D

    Je suis aussi dans un clan qui n'est pas trop dans le rush mais on était certains à en faire un lors des vacances de Noël et si on a commencé à deux, ensuite tout le monde nous a suivi, l'engouement général sans forcer la main de personne, ça marche pas mal.

    Et dernier point : Proposer une fusion temporaire pour un rush c'est casser le principe même du rush qui est le dépassement de soi (bon ça parait un peu pompeux dit comme ça) et le défi de monter toujours plus haut mais en restant avec ses membres. Si tu prends des mercenaires, ça n'a plus aucun intérêt.

    Bon courage pour ton rush !
     
    Duanrage apprécie ceci.
  • tu as tout compris...
    on doit etre 5 ou 6 sur 35... ca va etre chaud de motiver tout le monde.. mais on va deja commencer a 5-6...on verras si d autres nous suivent
    je parlais de fusion temporaire surtout pour faire un premier rush, histoire de bien comprendre le principe et apprendre les petites astuces de ceux qui l ont deja fait:) je suppose que ca ne s improvise pas.
    j ai regarde par exemple le premier clan rush mondial.. ils ont 49 joueurs qui rushent a mort + 1 joueur qui ne joue pas.. qui donne juste des renforts (28 000 dons a la derniere periode) ca fait parti a mon avis des trucs savoir .. et y en a surement d autres des astuces..
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Recherche de clan pour rush clan contre clan Discussions 12 Février 2015
    XP de Clan [post MAJ Octobre 2016] Discussions 22 Novembre 2016
    Back to the Clash Of Clan Discussions 18 Novembre 2016
    Quand ton clan fête ton anniversaire en te faisant une surprise Discussions 21 Octobre 2016
    Le niveau du clan est-il pris en compte dans le matchmaking GDC ? Discussions 31 Août 2016
    App Wiki mobile clash ok clan Discussions 23 Juillet 2016
    creation de site web pour les clans Discussions 8 Juillet 2016
    Les clans les plus géniaux de CoC ! Discussions 13 Juin 2016
    Clash of Clans LE FILM Discussions 14 Mai 2016
    Clan asiatique hors catégorie blason 11 Discussions 4 Mars 2016