1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Clan sérieux - LVL 7 - HDV7 Min - Adultes sérieux et actifs (level 100 mini)

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par jmepok, 27 Juillet 2015.

1. Hello à tous. Nous avons un super clan appelé les MAGNUS. Vous trouverez son petit site d'introduction en suivant ce lien: http://magnus.olympe.in

C'est un clan constitué de joueurs (la plupart aux alentours de 28 ans), très actifs et très sérieux mais où il y règne une bonne ambiance !

Certains sont personnellement en farming, d'autres rush sur les trophés mais chacun y trouve sa place, partage son expérience et respecte les GDC.

Le clan est constitué de 2 co-fondateurs (Jodolphin et JM (moi)).

Nous cherchons tout type de niveau.

Les 3 principales conditions sont:
    - être actifs (GDC non stop)
    - être un joueur sérieux qui progresse
    - être respectueux de la hiérarchie et des autres.

N'hesitez pas à me MP en cas de besoin ;)

A tres bientot je l'espere !!!

Diamond86 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour je suis intéressé par votre clan.

Je suis niveau 95, HDV9, mes héros sont niveau 9 (Reine) et 10 (Roi). Je suis du genre a tout maxer avant de up de HDV.

Cordialement, Balthazar.

#2 Balthazar63, 27 Juillet 2015
    Dernière édition: 27 Juillet 2015
  • Hello Balthazar, je t'ai MP ;)

• Bonjour, je souhaite postuler pour rejoindre votre clan il me semble intéressant, je suis actuellement de un clan que je trouve un peux trop faible en lvl, je suis actif. vous pouvez visiter mon village et voir mon profil dans le clan "nike ton race" clan grade 5 , mon psuedo dans clash of clans est Lylou, je suis lvl 101. en attente de votre réponse cordialement Lylou

• Bonjour lylou. Malheursuement tu es monté hdv 10 sans tout maxé (murs de hdv8 encore, unités pas maxés). Dsl. En tout cas merci pour ton interet pour notre clan ;)

• Bonjour
    j'utilise la connexion de mon frère
    mon pseudo est "loute a bibi" je suis en recherche d'un clan sérieux et le votre m'interresse
    je me présente :
    loute a bibi ancien hdv 9 maxé niv 112 ( mon nom c'est Noel 25 ans paris)
    je viens de passer hdv 10 et je suis au niv 114 j'ai déjà mes deux tde niveau 1 et le monte toutes les nouvelles def. au niveau de mon ancien hdv9 avant de commencer mes améliorations.
    mes héros sont un peu en retard le roi passe actuellement niv 19 et ma reine est 15
    mes murs sont niveaux 9 et j'ai un peu de niveau 10 sur le centre.
    voila bien a vous
    et personne n'est parfait

• Salut Kamoudisa, es-tu un préma ? car nous avons cette regle stricte qui est de ne pas prendre de préma. Merci.

ps: le clan est passé lvl 7

• Bonjour
    le message ne me concerne pas
    mon frère a pris mon compte pour t'envoyer un message comme il l'a écris
    me concernant oui je suis monté trop vite et je te rassure je ne cherche en aucun cas un clan
    je transmettrai tes messages a mon frère
    cordialement

• donc ton frere n'est pas un préma ?

• re
    non il te l'a mis plus haut tout nouveau hdv 10 niv 114
    moins fort que moi mais il avance bien
    moi je suis un petit prema avec un niveau de 129 bientôt 130
    cordialement

• tres bien, quand il sera pret a entrer dans le clan je l'ouvrirai. Dites moi quand.

• Salut je suis actuellement a la recherche d'un clan sympa est ce que ma candidature vous intéresse ? Je ne sais pas si avec mon pseudo ca vous suffit pour me trouver sinon hesitez a MP ;)

• Hello Dionysos - non ton nom ne me suffit pas. merci de me faire un screenshot de ton village.

• Chargement...