1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Clan Sovamep cherche joueurs.

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Jeuxdangeheureux, 30 Octobre 2014.

1. Bonsoir à tous, je suis le chef du clan Sovamep, nous recherchons des joueurs pour agrandir notre petite famille :happy: . Nous sommes actuellement 9 dans le clan. De niveau 56 ,62,47,31,36,28,23,26,21 (eévolutif, nous nous connaissons presque tous dans la vrai vie (irl). Nous aimerions faire des gdc.
    Les principaux critères sont matures, actif, et respectueux envers les autres joueurs.

Si des questions , posez les moi, et je vous répondrais au plus vite.

Bonne soirée.:D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour ou Bonsoir, comme vous voulez :)

Je me suis laissé accrocher l'œil par ton post. De plus j'aime bien le fait que vous ne soyez que 9 et qu'en plus vous vous connaissez IRL car cela est gage d'une base solide dans votre clzn. J'aurais quand même quelques questions à vous poser ;)

- Quelle est la moyenne d'âge du clan ? En effet j'ai 25 ans et j'aimerais jouer avec des gens de mon âge (ou plus) ^^

- Avez vous des critères par rapport au niveau du joueur ? Par exemple je suis lvl 42, Argent II, 1100 trophees. Est-ce suffisant ?

- Une question un peu moins utile, mais ça m'intéresse : avez vous une "plateforme de communication" pour votre clan ? Genre un forum, un site, un Mumble ou TS ... ?

Voilà pour les questions mais j'ai failli oublier que si je ne me présente pas mieux ça va pas le faire :D

Donc moi c'est Maxime, j'vais sur les 25 ans. Je joue au jeu depuis plus d'un an mais une pause de 7mois environ m'a fait retomber à l'état de "newbie". Je cherche donc un clan où je me sentirais bien, où je pourrais progresser et passer de bons moments. En ce moment je suis plutôt actif mais j'attend justement de trouver le bon clan pour m'y remettre à fond !

Eh ben voilà, tout est dit :p

J'attend votre reponse avec impatience :)

Amicalement,
    Øuxåm

• Bonjour, Øuxåm
    Pour ce qui est de la moyenne d'âge la plus jeune est de 17ans et le plus vieux 35ans, moi même j'en ai 26. Nous n'avons pas de ts ou autre encore. Mais moi même étant dans une team sur bf4 sur pc je dispose de ts pour discuter.

• Nous recrutons toujours ! :joyful:
    On est à présent 12.
    Un forum est en cours de construction :D.
    [DOUBLEPOST=1427055886,1415997601][/DOUBLEPOST]Nous recrutons toujours et nous sommes 16. Je cherche surtout des niveaux au dessus de 50. Qui soit un minimum mâture. Pour tout ce qui est de monter en grade, cela se mérite, on peut pas devenir chef adjoint, du jour au lendemain ou direct après être arrivé (logique) . Nous faisons des gdc de 10 ou 15 si pas trop d'absents. Si vous voulez rejoindre notre clan, marquez dans le commentaire dans le jeu que vous vu le sujet ici même. Pour ce qui est des guerres, j'aime mieux que l'on perde en essayant plutôt qu'être absent (saut cas majeur :D). Mais je suis pas trop chia** pour ça.

Sur ce, Bon jeu

• Chargement...