1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Clan sympa - hdv 9 + bonne troupe - 18 ans mini étant stable (90 mini)

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Babass49, 27 Septembre 2015.

1. Bonjour à tous !

Moi c'est bastien. Je suis dans un clan qui a été créé avec des collegues de boulot il y a 2 ans un peu près... on était un peu près une quinzaine il y encore peu de temps.. on se retrouve à 8 toujours actif ce qui devient très compliqué pour les guerres de clan.

En ce qui concerne le clan.. il se nomme Crazy fr. On est la pour s'amuser sans se prendre la tête (même en cas de défaites de gdc).
    On a une hdv 10 assez récente ainsi que le reste en hdv 9 bien avancé (hdv 10 dans une dizaine de jours pour ma part). Tout le monde donne des troupes (très bon ratio), aucun problème la dessus.

Nous recherchons des personnes de 18 ans minimum, mâture et stable dans le jeu. Vous devrez avoir une hdv 9 avec un niveau entre 90 et 110... avec les troupes assez haute (golem pekka sorciers principalement). Nous ne voulons pas de gens qui quittent le clan suite à une défaite de gdc, le but c'est de s'amuser dans une très bonne ambiance.

Pour ceux qui serait intéressés, merci de répondre à ce poste avec votre pseudo. Je répondrais en privé sur le forum pour la suite.

Merci de votre lecture et peut-être à bientôt ;)

Chargement...