1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Clan sympa, tranquille avec entraide ;-)

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Lensois59, 19 Juillet 2014.

1. Bonjour à tous, Le clan JTA5962 ( #8YPRQ8PC ) recrute...
    On forme un clan d'une 20taines de membres qui se connaissent au fil du temps et on recherche des membres sympa qui veulent s'intégrer, discuter, s'entraider, qui sont actifs mais pas forcément actifs 24/24h; on est pas des machines ;).
    On a des Levels entre 39 et 99 mais tout le monde est le/la bienvenue. On déclenche 1 guerre de clan par semaine vous trouverez les détails plus bas.

Caractéristiques:

• Un clan conviviale. La qualité passe avant la quantité ! Nous serons toujours la pour épauler ou conseiller ! Nous ne cherchons pas à avoir 50 membres qui servent à rien juste des membres où nous sommes unis et ensemble, où nous progressons et partagerons dans la bonne humeur.
    On s'entraide, on post des replays pour narguer ou conseiller, on donne ou demande des conseils, on fait des blagues et on se charrie mais toujours dans le respect et la bonne humeur...:)

Pré-requis pour intégrer le clan: 1000 Trophées et si vous entrez dans le clan pensez à nous dire que vous l'avez découvert ici ;)

Objectifs:

A) Bâtir un clan sympa qui s'entraide

1. Implication

2. Entraide ( Je donne, je reçois )

3. Politesse

4. Respect envers les membres

5. Respect des demandes

B) En GDC

1. Indiquez IMPÉRATIVEMENT sa disponibilité dans son profil pour la prochaine guerre. (
    Vert/Rouge = Dispo/Indispo )

2. Esprit d’équipe (les étoiles plutôt que le butin en GDC)

3. Un "fail" n’est pas synonyme d’exclusion mais de progression, dans la mesure où tout aura
    été fait pour réussir (on ne lésine pas sur les moyens)

4. Entraide quel que soit le niveau du joueur, précision et respect des demandes ( Si on a pas
    on donne rien d'autre ! )

5. Si vous êtes disponible en guerre et que vous n'attaquez pas il y aura automatiquement sanction

Calendrier GDC:

• GDC: 1 fois par semaine (règles bien établies) lancée le Dimanche vers 21h pour une préparation le Lundi et donc les attaques le Mardi. Participation non obligatoire, il suffit d'indiquez sa disponibilité dans son profil.
    Rappel: Si vous êtes disponible en guerre et que vous n'attaquez pas il y aura automatiquement sanction

• Les guerres de clan: La GDC n’est pas obligatoire, mais elle reste fortement conseillée. Tout participant engagé dans une GDC devra faire 1 attaque minimum, quelle que soit la situation, par respect pour ceux qui ont rempli les châteaux, ou qui ont dépensé des ressources importantes pour attaquer, et une 2éme fortement conseillée surtout si on peut l'emporter.
    • Les personnes qui n’auront pas fait au moins 1 attaque ou si leur 2ème attaque n'a pas était faite alors qu'elle pouvait nous apporter la victoire seront sanctionnées.

N'oubliez jamais que chacun avance à son rythme grâce à l'état d'esprit de la Team, de l'amitié et de l'entraide.

Liste des Membres (11/50):

• Chef :dragon: : Lensois59 (Moi / Fondateur)
    • Chef Adjoint :sorcier: : Lensois62 (Moi), Chef Tasia (Co-Fondatrice), Tigers#7 (Co-Fondateur)
    • Aîné (Plus expérimenté que les membres) :archer: : Croco, Val'Grdindel, Julls59, Kurizu
    • Membre (Nouvelle recrue du clan qui doit faire ses preuves !) :gobelin: : Robinwood, MinOu, Leflo332
    Pour plus de renseignements contactez moi ici ou en message privé via mon profil , ou encore passez sur le clan en précisant que vous nous avez connu ici ;)
    http://www.clashofclans.fr/members/lensois59.37116/

#1 Lensois59, 19 Juillet 2014
    Dernière édition: 30 Août 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,
    Est-ce possible d'intégrer votre clan? Je suis Lensoise d'origine, c'est pourquoi votre clan à attirer mon attention.
    Je suis débutante, lvl 14, Bronze III.

Bien cordialement,

Ethelle

• En temps normal j'aurais hésité mais tu m'a l'air sympa et rien n'empêche d'essayer ;-) En plus on a déjà 1 fille dans le clan qui est active donc pas de soucis. Je baisse les trophées en attendant ton arrivée on essaiera d'être la souvent pour voir si t'es arrivée. Si y a un soucis tu peux me recontacter ici. Bonne journée a bientôt ;-)
    [DOUBLEPOST=1430495995,1405850032][/DOUBLEPOST]On recherche toujours des membres sympa qu'il veulent partagez de bon moments, allez lire la description et n'hésitez pas en venir nous faire un coucou ici en mp ou sur notre clan ;) ;) ;)

• Bonjour, j'en suis au level 42 ,votre clan m'intéresse au vu du fonctionnement. Mon nom pat45320 par contre ce sera mon second compte mon premier est cameleon45 chez les acos warbarbare. Cela ne m'empêchera pas d'être actif,voilà à vous de voir ah petite précision sur mon âge j'ai 55 ans .Bonne journée.

• Bonjour pas de soucis tu es le bienvenu tout ce qu'on demande c'est d'indiquer sa disponibilité pour les guerres et de donner pour recevoir. Si tu passe nous voir demande Vince de la part de Lensois pck je travaille jusque lundi 6h donc il t'expliquera ;-) bonne soirée à bientôt

• Chargement...