1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Clan Sympathique et convialle : sabathe

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Xdemon123X, 18 Octobre 2015.

1. Bonjour a tous et a toutes .

Aujourd'hui je créer ce poste comme vous l'aurez compris pour vous informez que je recrute dans mon clan convialle et sympathique qui est : sabathe

Pour pouvoir rejoindre une seul condition ne pas être isolant car cela ne correspond pas aux valeurs du clan c'est vraiment la seul condition vous pouvez très bien être hdv3 lvl 20 comme hdv8 lvl 70 pour rejoindre cela ne dérange absolument pas et donc c'est t'as dire pas de contrainte de recrutement .

La fréquence de guerre est de 2 gdc or vacances qui sont déclarer le Mardi soir et le Vendredi par le chef moi ou mes adjoints en fonction de mon activité et pendants vacances elles sont non stop quand ou les gagnes si l'ont perd je laisse 1 journée pour se refaire les ressources perdue .Voici Notre journal de guerre : http://www.clashofclans.fr/threads/journal-de-guerre-des-sabathe.38233/

Le clan contient des filles comme des garçons et des petits comme des grands donc vous serez priez de ne pas employée du vocabulaire que certains enfants connaissent pas .

Et pour finir toutes les personnes dans le clan sont sur le même pieds d'égalité c'est a dire soeur ou copain tout le monde est traitée pareil donc nous avons choisie de m’être tous les joueurs ainé directement et en fonction du nombre de joueurs dans le clan les adjoints varieront de 3 a 5 adjoints .

Maintenant voici les coordonnées du clan :
    Coc cla.png

En vous souhaitant un bon jeu et en espérant vous revoir bientôt dans nos troupes

Cordialement

Le Chef de Sabathe Xdemon

#1 Xdemon123X, 18 Octobre 2015
    Dernière édition: 18 Octobre 2015
Chargement...