1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Clan The links #8CO8LUCG (lvl 8)recrute joueurs adultes ou mature HDV 7,8 ou 9 niv 70 à 100++

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Balt, 22 Mai 2016.

1. Bonjour à toutes et à tous,

Nous cherchons des joueurs/joueuses ayant envie d'évoluer au sein d'un clan majoritairement adulte qui souhaite faire monter son niveau tout en gardant un esprit sympa.

:3étoiles: Rythme des guerres :3étoiles::

Nous faisons 2 à 3 guerres par semaine (2 minimum obligatoires). Nous sommes niveau 9 de clan et ne voulons pas nous arreter là.

:3étoiles: Profil recherché :3étoiles::

Nous cherchons des personnes avec HDV 7-8-9 ou plus ayant fait évoluer correctement leurs HDV. Nous n'acceptons pas les HDV prématurés pour ne pas pénaliser le clan lors du matchmaking des guerres.

:) Ambiance ;):

Les dons, les échanges et les conseils sont nombreux et les bienvenus. L'entente est cordiale et le tchat est actif.

:xp: Le but :xp: :

Agrandir le clan pour pouvoir faire régulièrement des guerres à 15 ou 20 . Il y a aujourd'hui un noyau dur de 10 personnes présentes en permanence en gdc. Il s'agit d'augmenter cet effectif pour un peu plus de souplesse et pouvoir acquérir plus d'expérience aussi :)

N'hésitez pas à venir !!!!! Il n'y a pas de forum ou de blog, donc c'est soit en répondant ici soit en vous présentant directement à The Links #8CO8LUCG. Mon pseudo : BALTHAZAR

#1 Balt, 5 Juillet 2015
    Dernière édition: 5 Novembre 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cc chef
    Bonne présentation

• Merci .

• BELLE PRESENTATION, Je me nomme desiré, j'ai 27 ans je suis a la recherche d'un clan ou regne la discipline je suis dans un clan ou j'ai le grande de chef adjoint mais bon la discipline a foutu le camp
    caractéristiques de mon vivi:
    -hdv8
    -roi des barbares niveau 5
    -barbare niveau 5
    -archer bientot niveau 5
    -sorcier niveau 5
    -geant niveau 4
    -gobelins et sapeurs niveau 4
    -dragons 3
    -cochon3
    -valkirye 1
    -golems 1
    -pekka 1
    -tous mes sorts niveau 4
    -sort noir de poison niveau 1
    j'ai 159 etoiles en gdc

• Bonjour Désiré,
    Tu viens juste de passer HDV8. Tu es donc dans une periode un peu difficile en gdc, ou il faut arreter le full drag et commencer les vrais attaques :).
    Ton hdv 7 a été correctement monté ce qui est un gage de sérieux.
    Tu peux tout a fait venir nous rejoindre si tu souhaites faire un essai chez nous, voir rester si tu te plais.

Ce que nous demandons c'est de ne pas etre prématuré (ca c'est bon), le respect des autres et la polistesse, le respects des demandes de dons et bien sûr le respect des consignes en gdc.

SI tu te presentes chez nous donnes bien mon nom, nous sommes assez svt en gdc et tt demande est rejetée quand on est en guerre .

A bientot peut etre.

Balthazar

• balthazar skz moi

• j'etais un peu malade, et je veux juste savoir si je peux venir dans ton clan maintenant??

• Balt jai ete exclu c vrmt pas cool de votre part, vous ne m'avez mm pas laisser le tps de mexpliquer! ok pas grave bonne continuation a vous

• Dez, malheureusement c'est le résultats de nombreux manquements aux regles. Tu n'etais pas assez assidu, et nous etions toujours obligé de prévoir pour toi au cas ou. Nous avons besoin de plus de rigueur pour les GDC. Bonne continuation à toi.

• Hey!
    Ne faites pas les timides et venez à notre rencontre :embarassed:

• Nous sommes toujours à la recherche de membres pour pouvoir faire des GDC à 20. N'hésitez pas à postuler, nous cherchons 10 à 15 personnes.

• Chargement...