1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Clan Ydriks recrute!

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par GDn21, 7 Avril 2015.

1. Clan: Ydriks

Bonjour ou bonsoir à vous,

Explication de notre but sur Clash Of Clan

je poste ce petite messages explicatif de notre clan et de nos ambitions car nous aussi nous avons des ambitions, même si ont ne dirais pas car pour le moment nous ne sommes point fort et de bon niveau mes nous avons un but et heureusement c'est de tous s'entraider à etre le plus fort possible ensembles et pas séparément car un clan ne rassemble pas que un groupe de personnes, il les unis et les aides.

Nôtres clan est comment actuellement?

donc le clan est actuellement de 7 personnes qui sont la depuis le début et qui ont augmenter a nos coté, nous cherchons plus de monde pour s'entraider et devenir plus fort ensemble nous allons pas faire de GDC h24 nous ne pourrons point le faire pour l'instant mes c'est quand même prévue dans faire une toute les semaines si possible, nous ne parlons pas de trop car ont ce connais (la plupart, soit des proches, des collègue ect..)
    Il est que niveau 1 pour l'instant, aucune bataille de faite il est tous neuf.

Ce que l'ont cherche ?

Tous d'abord nous cherchons des personnes qui ont une envie de jouer en groupe de donner des troupes quand ils peuvent le faire. (si vous avez bien sur assez d'élixir)
    des personnes avec un bon niveau aussi au plus bas 20 (ce qui sont en dessous si vous etes vraiment intéressé venez me parlez ont en discuteras sans
    problème).

Apres pour plus de question qui vous passe par la tête venez les dire je répondrais des que possible,
    et pour ce qui ont déjà envie de nous rejoindre tu as juste a noté le nom du clan dans ta barre de recherche de clan et tu tape Ydriks (nous sommes le seul clan sous ce nom donc c'est facile à nous retrouvé donc vient quand tu veut mes ne vient pas juste pour repartir après car ont est pas la pour ça)

Si non bon jeu à vous sur Clash Of Clan et peut être a un de c'est jours si vous nous rejoignez

Chargement...