1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent CLAN ZOB ™ ► Darsh • Level 111 • HDV 9 full max• 250 remparts 10 • Roi 29 Reine 30

Discussion dans 'HDV 9' créé par Darsh_92, 20 Mai 2015.

1. Bonjour à tous !

Aller je me lance pour faire une petite description de mon village et de mon jeu :
    Clan ZOB depuis 2 mois et titularisé depuis peu grâce a mes ÉNORMES capacités en GDC on reviendra dessus :rolleyes:.
    IRL: Bertrand 35 ans femme enfants voiture appartement la totale un daron comme pourraient dire les jeunes du fofo.

mon profil :

Quelques mot dessus :
    Gros farmeur:
    Comme vous allez le voir je suis sur mes remparts 10 je farm essentiellement en Géant Archer gob (ma compo de farm depuis mes débuts dans le jeu en janvier 2014) qui m’apporte une totale satisfaction.

record de TR 3400 :
    Suite au récent rush chez zob qui nous a mené 6ème clan FR je suis monté jusque là.
    Barch jusqu'en cristal 1 (assez facile beaucoup de vivi dehors)
    Ensuite jusqu'au bout en 2 molosse 20 ballons 30 serv 3 rages 1 foudre
    Compo très efficace en HDV 9 face au HDV10 non maxé. Les 338 tde a mon actif en atteste :cool:
    Pas de grattage ballon serv pendant le rush j'aime pas et je suis pas bon.

Étoiles en GDC.
    Très satisfait de mes :2étoiles: GoWiWiPe en GDC avant d'arriver chez Zob j'ai du élever mon niveau de jeu en arrivant car chez zob un bon Hdv 9 est un HDV 9 :3étoiles:
    Après quelques tentatives de coaching en 5 molosses j'ai trouvé ma voie en GoMo
    Ci-dessous ma réalisation de ce matin.

Mon village : le voila enfin !

Je ne suis pas très satisfait de ce vivi mais le hdv dehors ma ligue et mes remparts me préviennent de toute attaque sérieuse.

Je farm essentiellement en or, beaucoup de vivi abandonnés d’où l’excellent rendement de farm avec les gob pour un nettoyage rapide et la compo se lance très rapidement.
    compo type : 44 gob 66 archer 18 géant 10 casse brique 2 soins 1 saut 1 foudre

Mon village GDC :

Lui m'apporte beaucoup plus de satisfaction et c'est le plus important :D

Mon objectif est de finir mes remparts 10 avant de up, il m'en reste 96 avec une moyenne de 1 remparts 1/2 à 2 par jour en fonction des GDC est irl ce qui nous porte à dans 2 mois juste avant les vacances avec pour projection reine 30 et roi 25 si tout se passe bien.
    Oui je ne serai pas max de chez max avant de up 10 mais c'est pas grave :p

Toute vos remarques et commentaires (constructif ;)) sont les bienvenus. J'essayerai de mettre à jour régulièrement mon vivi jusqu'au 10

Bon jeu à tous

Et si vous voulez rejoindre le clan ZOB, n’hésitez pas à postuler sur le fofo via le sujet de recrutement de LordValLordVal : http://www.clashofclans.fr/threads/►-zob-™-les-experts-•-lvl-4-■-accepte-hdv-9-10-•-lvl-110-■-gdc-rush-«6ème-fr».11391/

ZOBEVER !!!

#1 Darsh_92, 20 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 20 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • L'un de nos HDV9, un énorme joueur que je ne peux que féliciter et qui perfect quasi systématiquement ses vis-à-vis...
    GG à toi Darsh_92Darsh_92

weekush, Nitrow et Darsh_92 aiment ça.
  • GG monsieur :)

Allez à cet été on aura tous fini le jeu :D
    Ah non tu seras nouvel HDV10.... petit scarabée :D

Continue comme ça la fin arrive plus vite qu'on ne croit :)

• Salut !

Jolie présentation et gg pour ses belles perfs' en GDC !
    Tu fini tes murs 10 et héros 30 afin de passer TH10 ?

• Les murs 10 oui c'est une certitude et dés qu'ils sont finis je up mon hdv. Mes héros seront par 30 du coup ça fera reine30/roi25 environ et je finirai le up des héros en HDV 10

Titans Gaulois apprécie ceci.
  • Bel objectif ! Bon courage pour la fin du coup !

• Bravo, je suis admiratif, on a le même profil IRL et +/- le même IG.

Des remarques ? Hum... t'es sur qu'ils disent encore "daron" les jeunes d'aujourd'hui ? Ou alors quand tu parles de jeunes du fofo tu penses à nous les trentenaires ? ;)

Continue de prendre ton pied chez ZOB et bonne continuation.

Darsh_92 apprécie ceci.
  • Merci alex mes enfants sont pas encore à l'age de m'appeler autrement que par papa ou par arheu alors je suis peut être déjà hasbeen (rassurez moi ça se dit toujours :hilarious:)

• Clan Zob ! Waw j aimerais tellement y aller et tout cas enorme gg à toi ! Je suis hdv9 aussi et je ne suis pas encore à ton niveau.. Mais ca ne saurait tarder !

• Félicitations !

Je suis réellement admiratif devant ton village, ainsi que tes résultats en GDC qui ont l'air exceptionnel.
    Personnellement, je suis HDV 9 depuis 3 mois, et je viens de débuter mes remparts 10, avec une reine 10, ainsi qu'un roi 12 en cours de up jusqu'a 15.

Je te souhaite bien du courage pour la suite, sache que tu as l'honneur d'avoir mon premier commentaire sur un village de CoC.fr ! :p

Cordialement, Serge.

• Merci pour cet honneur Serge.
    Si j'ai un conseil a te donner c'est d'essayer autant que possible à up tes heros a tout moment.
    Quand tu seras a la fin de ton hdv avec des gros heros tu te feras plaisir en gdc comme en multi

Sergius apprécie ceci.
  • Hello, sympa ta description détaillée.
    Tu parles d'avoir élevé ton niveau de jeu en arrivant chez Zob, mais concrètement qu'est ce que tu as changé ou modifié pour le faire ?

#12 Bad Omse, 21 Mai 2015
    Dernière édition: 21 Mai 2015
    heljoy et Gael2toulon aiment ça.
  • Bon sa va etre a moi mais faut me dire comment on insere les images les gars

• comme Papa dans Maman!:)

heljoy et Gael2toulon aiment ça.
  • Alors concrètement Bad Omse dans mon clan précédent je me satisfaisant d'un régulier :2étoiles: en gdc sur mon vis à vis (généralement un HDV 9 maxé ou pas loin) ce qui globalement est déjà pas mal. Je maitrise très bien le GoWiWiPe ou GoWiPe pour ça, sauf que ces deux compo là on beaucoup de mal à perfect sur un Hdv 9 maxé quand on est soit même HDV 9.
    Or chez zob La moyenne des GDC se fais entre 2 et 4 Hdv 9 et le reste en HDV 10 (war entre 15 et 25 selon les participations) idem en face.
    Et comme je l'ai dit rare sont les HDV qui ne sont pas :3étoiles: en fin de gdc donc si tu veux que ton attaque serve à qqchose afin d'eviter qu'un HDV 10 passe derrière toi pour perfect le seul moyen c'est de perfect toi même du premier coup... cqfd.:cool:
    J'ai donc testé les compo :3étoiles: qui marche du moment et même si j'ai eu de belle réussite en 5 molosse ma compo de prédilection du moment c'est clairement GoMo

esox59, Alésia et Bad Omse aiment ça.
  • Rares sont les hdv9*

• Hannnnn j'suis vraiment à la bourre :meh: lol
    GG pour ce superbe profil ;)

Darsh_92 apprécie ceci.
  • Merci beaucoup Dami1.
    Pour ce qui est du retard, avant tout je pense qu'il faut savoir adapter ses objectifs à son temps de jeu. Mon temps de jeu me permet de farm les remparts 10 mais honnêtement tlm abuse des sorts de saut en hdv 10, je ne pense pas que l'investissement de jeu en vaille sérieusement la chandelle sans avoir un temps de jeu qui le permette

• Salut Darsh , tu aurais des stats de defenses sur ton village gdc?

• Sur 3 dernières gdc je n'ai pas pris de perfect et c'est le plus important. Cette base marche bien car anti 3 et en plus vivi assez centré.

• Ta compo GDC a éveillé ma curiosité ^^tu pourrais nous en dire plus ?
    J'avoue j'tourne quasi que sur du 2 étoiles j'aimerai trouver une compo plus avantageuse que le gowiwi ou penta ;)

• Salut darsh j'aurais plusieurs questions, tout d'abord gg, tres beau village :)

Je suis un hdv9 quasi maxxé ( j'ai 37 murs 10 ), j'aurais aimé savoir comment as-tu réussi a choper quasiment 3millions d'elixir noir pillé ? est ce que ta compo te permet d'aller chercher le reservoir assez souvent et donc de voir ton pillage augmenter assez rapidement ? ou est ce que tu as une autre technique ?

Aussi j'aimerais savoir comment tu organise tes casernes ? deux casernes full geants / une caserne gobelins casse brique / et une archer ?

En tout cas je suis fan ^^ J'aimerais avoir mes heros du meme niveau que les tiens, actuellement je suis a 691m d'or pillé et 6xx xxx elixir noir pillé ( c'est tres peu à monter.. j'ai du mal ) mes heros sont 12 et 11, je n'attaque qu'en barch mais je compte je me mettre aux geants.

Est- ce que tu aurais des conseils ? ça serais vraiment cool merci d'avance :)

Darsh_92 apprécie ceci.
  • Salut
    tout d'abord gg
    Pour les remarques négative j'en ai pas .....
    Je suis HDV 9 mur 9 héros roi 15 reine 12
    J'arrive a collé des ⭐️⭐️⭐️ a des HDV 9 maxe mais ça reste anecdotique :(
    Alors t'a technique me plai aurais tu un petit Tutoriel afin de m'explique le procédé ?
    Je suis souvent votre clan mais je pense pas avoir le niveau pour allé chez zob ou [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Je fait un peu de pub mon clan c'est superGreen mon pseudo cr0queur57
    Voilà bonne journée à tout le monde bon jeu a tous ^^ bisous du cr0queur !

Darsh_92 apprécie ceci.
  • Beau profil et vivi de gdc,
    Bien que 3* aisément faisables en pétant une AA avec la reine assisté d'un golem et en MoBa, mais ça marche sur quasi tous les vivi d'HDV9 donc...
    Je ne suis pas fan des teslas dehors, mais en y réfléchissant ça attire les golems donc...
    Sinon ton vivi de farm doit être efficace contre les géants, et tous est parfait pour protéger l'EN, les héros, les Arc-X tous ça quoi.
    Et sinon rien à dire ^^

• alors darsh tu ne veux pas me livrer tes précieux secrets ? Lol

• Chargement...