1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent CLAN ZOB ™ ► Darsh • Level 111 • HDV 9 full max• 250 remparts 10 • Roi 29 Reine 30

Discussion dans 'HDV 9' créé par Darsh_92, 20 Mai 2015.

1. Vous avez un tuto que je ne vais pas refaire car très bien fait à l'adresse ci-dessous et beaucoup de video sur cette compo.
    Pour ma pars je suis toujours en 2 golem 3 à 5 sorcier 2 à 4 CB et les héros pour la première partie :
    Mon but c'est une def AA et la reine.C'est primordial si on veut perfect. Si vous avez la chance d'avoir un vivi avec deux def AA prenable c'est le pieds (mais un village bien mal conçu)
    Objectif secondaire arcx et éventuellement le ventilo mais il n'est pas problématique car dans cette compo comme on peut partir dans un sens ou dans l'autre il y'a juste à s'arranger pour commencer sa deuxième phase d'atk dans le dos du ventilo.
    deuxième partie ballon en paquets de 2-3 sur les def protégé par les momo et vous faites tourner comme expliqué dans le poste de julien 59k.
    Et rassurer vous le ventilo ne change rien il suffit juste de partir dans son dos

http://www.clashofclans.fr/threads/...ms-ballons-molosses-shattered-laloon-★.28562/

Merci pour le compliment :oops:
    Alors dans l'ordre :
    L'avantage de ma compo est que j'arrive a prendre le réservoir assez facilement avec cette compo voire avec un sort de saut des géant et un envoi massif de gob j'arrive a faire souvent des snip d'EN.
    Le Barch marche très bien pour farm l'or et le rose mais va nécessiter beaucoup de sort pour percer jusqu'à l'EN ma compo beaucoup moins.
    pour mes caserne c'est un peu compliqué mais les 4 finissent en meme temps 2 casernes : 5 géants 2 CB 11 gob 17 archers et 2 casernes 4 géants 3 CB 11 gob 16 archers
    Le noir a toujours été ma priorité donc si je vois un vivi avec 50k d'or et de rose mais 2000 de black tu peux être sure que je vais y aller si ca me coute pas trop de sort

Je viens de me prendre un :3étoiles: en 5 molosse de façon improbable et comme ca me saoul je vous ferais une petite maj de mon vivi pour la prochaine gdc car je vais changer de vivi.
    j'ai attaqué ce matin un village très bien foutu (peu etre mon prochain vivi) ou je rate le perfect a cause du dernier ballon que je ne pose pas sur une tds et qui du coup m'a fait péter un groupe de 8 balls 84 % :2étoiles: bref un fail comme on dit chez zob pour un hdv 9 ;)
    Je suis très dure avec mon vivi farm quand je dis qu'il ne m'apporte pas satisfaction car mon black est très très difficile à prendre et c'est bien le principale
    [DOUBLEPOST=1432284265,1432284168][/DOUBLEPOST]
    Non c'st que mon post etait long a faire :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Lool d'accord merci :) ! je lance mes geants ce soir du coup .. Je les ai négligé, pas bien :p. Je vais aller taper les réserves aussi car taper les collecteurs d'en ca paye pas ..

• Tu perds de l'elixir avec géants et en plus 4 sorts.. c pas rentable. En barch moi je chope 2500 d'EN donc pas besoin de géants sorts.

Reckko apprécie ceci.
  • 2500 EN en barch sans sort !! Tu m'intéresse, j'aimerais bien que tu développes ta théorie en faisant du barch sur un vivi comme le mien par exemple ?
    Non sérieusement à part en ayant de la chance avec un vivi abandonné et les foreuse bien grasse et dehors tu ne fera jamais de tels résultats sans une grosse dose de sort
    De plus ma compo de sort est une compo de base que je suis loin d'utiliser tout le temps bien évidement...

• 2500 EN en barch ?? quelle ligue ? ça m'interesse lol

• Moi qui suis à la recherche d'un village qui défend bien le noir, je pense tester le tien si tu n'y vois pas d'inconvénients.
    Je posterai le résultat sur mon topic concernant les tests de villages (http://www.clashofclans.fr/threads/testeur-de-village-hdv-9.24907/), et je pourrai également en faire part ici si tu le souhaites. ;)

• Beh en or
    [DOUBLEPOST=1432335136,1432335051][/DOUBLEPOST]
    Non je tape pas des murs 10 évidements tape des vivi murs 11 tde 3 aussi.

Mais dans ma ligue c free 2500 2000 sur belle daube

• 2500 EN en or en 20 attaques aussi, j'y suis et y'as que dalle, de quoi c'est free 2500 - 2000 ?

• Bien évidemment Johnny tu es le bienvenu pour copier ce village et hesites pas a me dire les résultats

• xD c'est vrai que c'est un fail en MoBa, bien que j'admire le clan zob (j'en pense aussi des mauvaises choses bien sûr mais je suis pas là pour en parler) je trouve que c'est bien d'être exigent mais des fois l'être trop ça peut être une pression supplémentaire qui peut, inconsciemment, causé un fail sur une attaque.

• Moi c'est cette pression de la réussite qui me plais. Il faut que chaque joueur trouve son plaisir dans le mode de jeu qui lui convient avant tout je pense
    [DOUBLEPOST=1432371428,1432371241][/DOUBLEPOST]Et pour vous donnez un exemple de ce que ma compo peu snip voilà une vengeance matinal d'un gas qui a réussi à percer mes def jusqu'à l'EN. Qu'à cela ne tienne je me venge avec ma compo 2 balles 2 min apres donc quasi sure de pas avoir de cdc

• Efficace, je fais une compo similaire mais sans saut ni gobs, comment est-ce que tu organises tes casernes ?

• Tout est expliqué un peu plus haut Notique pour l'organisation des casernes, hesites pas a me poser tes questions

• Aïe, pas top pour une première déf : 16 géants 6, 8 sapeurs et full archer 6 + héros lvl 10 + 1 sorcière 2.
    L'adversaire passe par le sud. Tout ce passe super bien, les géants partent de chaque côté, le roi aussi.
    Mais la reine me prend le réservoir d'EN entièrement, sans avoir à entrer dans le compartiment centrale.
    Détails important : la sorcière a généré pas mal de squelettes qui ont occupés longuement les arc-x pendant que la reine prenait le noir.

-2500 :(

J'attend encore quelques assauts avant de vraiment juger.

#39 Johnnycleg, 23 Mai 2015
    Dernière édition: 23 Mai 2015
  • Oui c'est clairement le point faible. Le sud est assez facilement pénétrable et si la reine est accompagné de tank ça se passe généralement comme ça -2500
    En revanche la base est bcp plus efficace avec les héros, lors de ton atk étaient ils up ?

• Bien vu ! J'ai ma reine en constante amélioration depuis plusieurs semaines. :( Et le roi faisait une sieste. :(

Je pense que sans ça, il ne touchait pas au noir en effet tu as raison.

Comment procèdes-tu quand un de tes héros est en up ? L'inverses-tu avec le canon qui est au sud ?

• GG à toi darsh;)
    Bon courage pour la fin de tes remparts.

Darsh_92 apprécie ceci.
  • Non comme tlm j'ai très souvent les heros en up, récemment comme j'aime bcp les gdc je gemme le up de ma reine donc elle est souvent la pour défendre. Et oui le canon est fait pour être switch sur le heros en up sans rien bouger

• Notre seule "exigence" concerne l'implication.

Nous sommes à disposition pour former nos joueurs, les coacher, faire des briefing avant fight, des debriefing après fight, en échange on demande seulement à nos joueurs d'évoluer...

Au final, nos GDC sont désormais rarement tendues, les gens s'amusent, non seulement, il n'y a pas de pressions négative mais un joueur qui joue le jeu et se rate, ne prend aucune remarque désagréable, contrairement à bien des clans "marche ou crève", à peine quelques taquineries, si mérité ^^

Je dirais même que c'est notre credo, notre marque de fabrique...

• Justement concernant le sud du village, j'ai pu voir que tu l'avais modifié (mortiers plus en retrait, AA plus exposés) par rapport au screen du début de ton post. Il défend mieux ainsi ?

J'ai repris 2 attaques (des revanches) à -2500k de noir, mais je pense que n'importe quel village HDV 9 n'aurait pas résisté : golem 5, sorciers 6, sorts de saut etc. On se serait cru en attaque GDC.

#45 Johnnycleg, 25 Mai 2015
    Dernière édition: 25 Mai 2015
  • Salut j'ai vu que tu a changer de vivi pourrait tu le poster ? Stp

• Je ne vous oublie pas !
    Voila une petite maj de mon avancement et modification :
    Me voila avec reine 24 et plus que 84 remparts 10 à faire​

Suite à ma récente conversation plus haut avec johnnycleg j'ai modifié le sud de la base pour être plus efficace.
    J'ai aussi crazychuck qui m'a soumis un village qui me semble très efficace et que je vous montrerais s'il fait ses preuves (et je n'en doute pas) et si crazychuck est d'accord.
    J'ai fait une très belle dernière GDC en Gomo puisque j'ai réussi à accrocher 2 atk :3étoiles: j'ai fait une petite video sans prétention que je vous posterais dans le journal de guerre Zob probablement demain.

Bon clash à tous !

• Bah, chacun joue comme il veut, avec ou sans pression, on peut très bien réussir avec ou sans, et merci pour la vidéo même si je l'ai déjà vu ;)

• Tu as subi des attaques depuis la maj du sud du village ?
    Je vais tester également de mon côté. ;)

• Pas d'attaque vraiment sérieuse a part qq Zeus et un épique fail de village GDC en multi ou le gas a du halluciner de voire tout mes réservoir dehors :banghead::banghead::banghead:
    sinon comme promis un lien vers le topic de journal de guerre Zob ou vous pourrez trouver ma première video yt de GDC alors soyez indulgent : http://www.clashofclans.fr/threads/★-journal-de-guerre-des-zob™★-vs-arab-clan.32717/#post-313553

• Chargement...