1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm CLAN ZOB ™ ► LordVal • Level 148 • HDV 10 quasi max • objectif : village max

Discussion dans 'HDV 10' créé par LordVal, 20 Mai 2015.

1. Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas :

CLAN : ZOB (best clan ever :))
    IRL : Val 40 ans, Niçois, joueur COC depuis mai 2013.
    IG : LordVal

Présentation forum : http://www.clashofclans.fr/threads/lordval.20655/
    Blocage du compteur or pillé : http://www.clashofclans.fr/threads/lordval-clan-zob-deux-milliards-dor-pillé.24031/

Ce sujet pour vous présenter mon village farm et mon avancée.

Pour commencer et rentrer directement dans le vif du sujet :

Profil IG

Les question les plus souvent posées :
    • Non je n'ai pas fini les gobelins ^^ Les deux derniers villages me servaient de "réserves de secours" que je ponctionnais qu'en cas de besoin, pour ne pas casser un bouclier si j'aivais mal anticipé le chômage technique d'un ouvrier. Ceci dit étant presque max, je vais m'en occuper.
    • J'ai peu d'étoiles de guerre ? Jusqu'à la maj de l'xp de clan, Zob ne faisait qu'une seule GDC par semaine et pour couronner le tout, je passe tout le temps derrière les fails pour rattraper le coup, donc je ne récupère que très rarement un max d'étoiles pour mon profil. Enfin quand Supercell a sorti les GDC, j'étais déjà HDV9, pas loin de l'hdv10 donc au final, j'ai peu fait de perfects (pas la même en HDV10).

Village FARM actuel

Le village farm que j’utilise actuellement, il est obsolète à la suite de la mise à jour du "sèche-cheveux", je vais devoir en changer, dommage il a fait ses preuves, même si j'ai désormais peu d'attaques "lourdes" en dehors du snip de mon hdv...

Village RUSH/GDC dernièrement utilisé

Ce chapitre est là juste pour répondre à une question maintes fois posée, pourquoi ne pas partager nos villages rush/GDC ?
    Tous simplement parce qu'un village, à partir du moment ou il devient public, cesse d'être fonctionnel : trop de gens l'utilisent et nos opposants finissent par savoir le jouer...
    Si vous voulez trouver de "bons" villages de GDC, la seule méthode est de repérer des villages vous ayant résisté lors d'une guerre des clans, d'aller "féliciter" vos adversaires à la fin de celle-ci (ils adorent ça) et pendant que vous leur passez de la pommade, vous prenez des copie d'écran à tour de bras :p

Ceci dit nous avons tous deux types de villages, des designs résistant aux 2 étoiles et des designs résistant aux 3 étoiles que nous mettons en fonction du type d'opposants en GDC.

NOTA BENE : le pré-requis d'un "3 résistant" est d'essayer d'interdire la destruction d'une TDE, d'une DAA, de la Reine et du CDC par un ou deux golems, les héros, quelques sorciers et un sort...
    Ce qui est la première phase d'une tentative de perfect via une composition de type shaterred lalloons ou cold blood lalloons..
    Cf. wiki de ce forum ou sections tutoriels...

RAF :

Héros :
    ROI : déjà max
    AQ : 36 à 40
    Bâtiments :
    Souffleur : level 6
    Murs :
    82 murs levels 11
    Laboratoire :
    Tout max​

Objectif actuel :

Héros max et full murs 11.

Comme Titans GauloisTitans Gaulois, il va me falloir trouver un autre objectif ensuite (Peut-être une maj entre temps ? GDC/Rush à bloc ? l’objectif 5K def ?).

Tout pareil que Titans GauloisTitans Gaulois, je joue environ 4h par jour de manière assidue sans boost (bon je n’ai pas 4h les yeux posés sur l’écran mais étant gros consommateur de série, pendant que mes troupes forment je regarde un épisode et je mets pause quand c’est prêt). Souvent les weekend glandouille, je joue plus.

Je farm barch/BAM/géant selon les périodes (j’ai farm le plus souvent en M3, là je ne descend plus de 3500 tr).

Et pour ceux qui se poserait la question : j’ai mis environ 200€ dans le jeu, pour acheter les 4eme et 5eme cabanes d’ouvrier et pour booster casernes, usine de sort, héros...

Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Et si vous voulez rejoindre le clan ZOB, n’hésitez pas à postuler sur le fofo via mon sujet de recrutement :
    http://www.clashofclans.fr/threads/►-zob-™-les-experts-•-lvl-4-■-accepte-hdv-9-10-•-lvl-110-■-gdc-rush-«6ème-fr».11391/

ZOB FOREVER !!!

Bonne journée à tous.

#1 LordVal, 20 Mai 2015
    Dernière édition: 21 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quel immense honneur pour moi d'être le premier a poster sur la présentation de ton vivi, sinon plus sérieusement t'es un MONSTRE et GG pour tes 2 Milliards de Farm ;)

LordVal, Titans Gaulois et Bad Omse aiment ça.
  • Je suis donc le Poulidor pour les réponses. J'essaie de suivre tes conseils pour améliorer mon Hdv10 du mieux que je peux.
    Je n'attaque qu'une ou deux heures par jour et encore. Je n'ai plus de clan et je joue solo depuis quelques mois.
    C'est vrai.... tu es un monstre !! :wtf:

LordVal apprécie ceci.
  • Oubli, c'est [CENSURE **CLAN BANNI**] !! LadyFloLadyFlo dit lui s'il te plait :p

Ah je comprends mieux comment vous arrivez à chopé de bons villages ! Très très malin :p

Là, c'était juste pour te montrer l'erreur de frappe ^^

Sinon, très jolie village !! les 2 Milliards volés font rêver ainsi que les murs 11. Mais j'y arriverai un jour ou l'autre :D

LordVal et Titans Gaulois aiment ça.
  • Toujours aussi admirative devant le perfectionnisme dans la polyvalence de Lordounet :kiss:

LordVal apprécie ceci.
  • Tiens, l'un des joueurs les plus emblématiques du forum ouvre un fil.
    Ca va être sympa à suivre.
    Sinon, je tire mon chapeau pour ton clan, ton expression écrite et tes capacités en farm assez hors normes.

LordVal apprécie ceci.
  • Gros village l'ami Val ;)

LordVal apprécie ceci.
  • Super village ;)

LordVal apprécie ceci.
  • Quelle base utilises-tu pour les GDC ?

•  
    julien59k et Will.92 aiment ça.
  • Il faudrait une petite guerre entre nos 2 clans pour vous montrez qui sont réellement les patrons ! :punch:;)

Will.92 apprécie ceci.
  • Bonjour LordValLordVal !

Gros farmeur, gros village, que dire de plus ? Un haut niveau, j'ai pris ton village farm qui fonctionne vraiment très bien.
    J'ai hâte de copier ton nouveau village, je l'attend avec impatience :D
    Et gg pour ron Roi 40 !
    [DOUBLEPOST=1432636651,1432195797][/DOUBLEPOST]Bonjour LordValLordVal ,

Non que je t'espionne mais j'ai vu que tu as changé ton village farm afin d'y incorporer le souffleur. Je l'ai testé hier, je n'ai que les remparts 9 et 30 remparts 10 mais une attaque par le bas juste en géants, guérisseuses et barch m'a pris la moitié de mes ressources en or et elixir et un peu de mon élixir noir sans trop de difficulté. (200k de chaque sur 470 disponible)
    Je trouve étonnant également d'avoir placé une AA juste à côté d'un TDE ca favorise le gel sur les 2 défenses en attaque aérienne. Non ?

Merci pour tes infos !

Bonne journée !

• GG grand chef ;)

• GG très bon village et 2 MM d'or :jawdrop: Monster

PS : Merci pour les tutoriaux au passage :D

• Chargement...