• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

CLAN ZOB ™ ► LordVal • Level 148 • HDV 10 quasi max • objectif : village max

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous,


Pour ceux qui ne me connaissent pas :

CLAN : ZOB (best clan ever :))
IRL : Val 40 ans, Niçois, joueur COC depuis mai 2013.
IG : LordVal


Présentation forum : https://www.clashofclans.fr/threads/lordval.20655/
Blocage du compteur or pillé : https://www.clashofclans.fr/threads/lordval-clan-zob-deux-milliards-dor-pillé.24031/

Ce sujet pour vous présenter mon village farm et mon avancée.

Pour commencer et rentrer directement dans le vif du sujet :

Profil IG

original-7c2f06d2d4efdfa33a57164ba95f5e49.png

Les question les plus souvent posées :
  • Non je n'ai pas fini les gobelins ^^ Les deux derniers villages me servaient de "réserves de secours" que je ponctionnais qu'en cas de besoin, pour ne pas casser un bouclier si j'aivais mal anticipé le chômage technique d'un ouvrier. Ceci dit étant presque max, je vais m'en occuper.
  • J'ai peu d'étoiles de guerre ? Jusqu'à la maj de l'xp de clan, Zob ne faisait qu'une seule GDC par semaine et pour couronner le tout, je passe tout le temps derrière les fails pour rattraper le coup, donc je ne récupère que très rarement un max d'étoiles pour mon profil. Enfin quand Supercell a sorti les GDC, j'étais déjà HDV9, pas loin de l'hdv10 donc au final, j'ai peu fait de perfects (pas la même en HDV10).

Village FARM actuel

Le village farm que j’utilise actuellement, il est obsolète à la suite de la mise à jour du "sèche-cheveux", je vais devoir en changer, dommage il a fait ses preuves, même si j'ai désormais peu d'attaques "lourdes" en dehors du snip de mon hdv...

original-f3a5107dec4179b2902c5f1364406e05.png


Village RUSH/GDC dernièrement utilisé

Ce chapitre est là juste pour répondre à une question maintes fois posée, pourquoi ne pas partager nos villages rush/GDC ?
Tous simplement parce qu'un village, à partir du moment ou il devient public, cesse d'être fonctionnel : trop de gens l'utilisent et nos opposants finissent par savoir le jouer...
Si vous voulez trouver de "bons" villages de GDC, la seule méthode est de repérer des villages vous ayant résisté lors d'une guerre des clans, d'aller "féliciter" vos adversaires à la fin de celle-ci (ils adorent ça) et pendant que vous leur passez de la pommade, vous prenez des copie d'écran à tour de bras :p

Ceci dit nous avons tous deux types de villages, des designs résistant aux 2 étoiles et des designs résistant aux 3 étoiles que nous mettons en fonction du type d'opposants en GDC.

NOTA BENE : le pré-requis d'un "3 résistant" est d'essayer d'interdire la destruction d'une TDE, d'une DAA, de la Reine et du CDC par un ou deux golems, les héros, quelques sorciers et un sort...
Ce qui est la première phase d'une tentative de perfect via une composition de type shaterred lalloons ou cold blood lalloons..
Cf. wiki de ce forum ou sections tutoriels...

RAF :

Héros :
ROI : déjà max
AQ : 36 à 40
Bâtiments :
Souffleur : level 6
Murs :
82 murs levels 11
Laboratoire :
Tout max​

Objectif actuel :

Héros max et full murs 11.

Comme Titans Gaulois, il va me falloir trouver un autre objectif ensuite (Peut-être une maj entre temps ? GDC/Rush à bloc ? l’objectif 5K def ?).

Tout pareil que Titans Gaulois, je joue environ 4h par jour de manière assidue sans boost (bon je n’ai pas 4h les yeux posés sur l’écran mais étant gros consommateur de série, pendant que mes troupes forment je regarde un épisode et je mets pause quand c’est prêt). Souvent les weekend glandouille, je joue plus.

Je farm barch/BAM/géant selon les périodes (j’ai farm le plus souvent en M3, là je ne descend plus de 3500 tr).

Et pour ceux qui se poserait la question : j’ai mis environ 200€ dans le jeu, pour acheter les 4eme et 5eme cabanes d’ouvrier et pour booster casernes, usine de sort, héros...


Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Et si vous voulez rejoindre le clan ZOB, n’hésitez pas à postuler sur le fofo via mon sujet de recrutement :
https://www.clashofclans.fr/threads/►-zob-™-les-experts-•-lvl-4-■-accepte-hdv-9-10-•-lvl-110-■-gdc-rush-«6ème-fr».11391/


ZOB FOREVER !!!

original-c7544eff70c6947dc6dfbe0bea323055.jpg



Bonne journée à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 16 people

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Quel immense honneur pour moi d'être le premier a poster sur la présentation de ton vivi, sinon plus sérieusement t'es un MONSTRE et GG pour tes 2 Milliards de Farm ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je suis donc le Poulidor pour les réponses. J'essaie de suivre tes conseils pour améliorer mon Hdv10 du mieux que je peux.
Je n'attaque qu'une ou deux heures par jour et encore. Je n'ai plus de clan et je joue solo depuis quelques mois.
C'est vrai.... tu es un monstre !! :wtf:
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
CLAN : ZOB (best clan ever :))

Oubli, c'est Zobby !! LadyFlo dit lui s'il te plait :p

Si vous voulez trouver de "bons" villages de GDC, la seule méthode est de repérer des villages vous ayant résister lors d'une guerre des clans, d'aller "féliciter" vos adversaires à la fin de celle-ci (ils adorent ça) et pendant que vous leur passez de la pommade, vous prenez des copie d'écran à tour de bras :p

Ah je comprends mieux comment vous arrivez à chopé de bons villages ! Très très malin :p

là je je descend plus de 3500 tr).

Là, c'était juste pour te montrer l'erreur de frappe ^^

Sinon, très jolie village !! les 2 Milliards volés font rêver ainsi que les murs 11. Mais j'y arriverai un jour ou l'autre :D
 
  • Like
Reactions: 5 people

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Toujours aussi admirative devant le perfectionnisme dans la polyvalence de Lordounet :kiss:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 818
654
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Tiens, l'un des joueurs les plus emblématiques du forum ouvre un fil.
Ca va être sympa à suivre.
Sinon, je tire mon chapeau pour ton clan, ton expression écrite et tes capacités en farm assez hors normes.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Warinen

Géant
5 Avril 2015
63
15
23
23
Niveau
47
Clan
Clan ff
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Super village ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Quelle base utilises-tu pour les GDC ?
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Quelle base utilises-tu pour les GDC ?

Village RUSH/GDC dernièrement utilisé

Ce chapitre est là juste pour répondre à une question maintes fois posée, pourquoi ne pas partager nos villages rush/GDC ?
Tous simplement parce qu'un village, à partir du moment ou il devient public, cesse d'être fonctionnel : trop de gens l'utilisent et nos opposants finissent par savoir le jouer...
 
  • Like
Reactions: 5 people