Clan

Barney

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
286
8
33
24
Cul-de-sac
Niveau
83
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Sa serai bien un butin de clan ,je m'explique , a chaque fois que vous attaquer vous pouvez donner de l'élixir et de l'or dans un butin de clan pour ne pas donner une somme trop élever vous diviser le nombre de ressource prise par le niv de votre hdv( 180 mille elixir et or diviser par hdv 7 = a peu près 2000). A chaque fin de saison le butin est Repartager entre les joueur et ils pourront aller dans une boutique spéciale ou on pourrai acheter : un emblème , des pièges nouveaux disponible sur une courte période ,ou une troupe qui serai plus puissante pendant un certain temp. Ce n'est qu'une idée dites moi ce que vous en pensez si vous voudriez ameliorer .
 

Theodu76

Barbare
26 Juillet 2013
1
0
16
23
Un peu partout...
Niveau
96
Clan
Spartiates300
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ouai ,pas mal ;)
Mais pour l'idée de diviser selon le niveau de l'HDV c ''injuste'' car si le mec est HDV 3 il donne plus(pour son niveau) alors qu'un HDV 10 donne moins (sur une même somme évidemment) :D


Theodu76
 

Gustave

Barbare
15 Septembre 2013
9
0
16
23
France
Niveau
102
Clan
Crazy'Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu a eu une idee genial . J'aimerez bien que cela existe sur COC :)
 

Barney

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
286
8
33
24
Cul-de-sac
Niveau
83
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Theodu76 a dit:
Ouai ,pas mal ;)
Mais pour l'idée de diviser selon le niveau de l'HDV c ''injuste'' car si le mec est HDV 3 il donne plus(pour son niveau) alors qu'un HDV 10 donne moins (sur une même somme évidemment) :D


Theodu76



Cest vrai mais les hdv 10 peuvent attaquer des villages fort avec beaucoup de ressources sa les avantages