1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clans sans nom

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par darkg4mers, 8 Septembre 2013.

1. Bjr j aimerai savoir comment creer un clan sans nom il en existe plusieurs mai comment on il fai pour les creer??? :?:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le clan des sans noms est en fait le clan "espace " je crois

• Eu j ai essayer les espace mai sa ne marche pas

• Pour quelle obscure raison ne veux tu pas de nom?!

• Sujet à déplacer dans le forum "Demander Conseils", merci. ^^

Et, pourquoi veux-tu avoir un clan sans nom?

• Je ne sais pas comment faire vraiment désolé de pas pouvoir t'aider :(

Sinon pour en revenir au sujet, tu ne peux pas créer un clan sans nom :( sinon personne le trouvera

• Ok mai y en a bien un de clan sans nom c un clan francais en plus ! Je comprend pas coment il on fzi

• L'intérêt de connaître ce fameux secret? :mrgreen:

• Pour tous dire c'est maintenant impossible ...
    Car anciennement on pouvait mettre des epaces dans le tchat mtn impossible , de meme pour le nom de clan :)

• Mais du coup pourquoi voulais tu faire faire ça ? Sinon tu l'appel "-" ou "_" (tiret 6/8)

• il y'a un clan sans nom, pourquoi le copier comme les 25 freres d'armes, les 150 north 44 ou les copies du mien. un peu d'originalitée que diable !!!

• Désormais, tous les noms originaux, classes et stylés ont été pris. Dnc faut pas s'étonner de trouver des copies. Snon, pour les copies de clans connus sont un peu limite, je l'avoue.

• Moi jpense ke cest quelque chose comme un smyleis invisible

• Peut etre

• Merci ! :)

• Pk t'écrit merci?

• Bah cest style un smileys invisible! <<THE SMYLEYS>>

• Oué ta raison Superstar merci quand mm de m avoir eclairer sur le sujet SuperStar ta Roudou qui etai avant chez les no name en +

• Je crois qu'en créant un clan et en modifiant après son nom on peut mais je suis pas sure

• Non on ne peux pas modifier le nom par la suite.

• avant une chose très agaçante que les gamins s'amusaient a faire dans les tchat étaient d'écrire plein "d'espace" ( oui juste des "espace" ) et quand ont envoyait notre message la seule chose qui apparaissait était un message vide... ( se message était de taille différente suite au "espace" déployés.... Go go go soldat ! xD ) les personnes ne sachant pas quoi mettre comme nom de clan ont donc choisi "rigolo" de mettre sa en nom de clan et désormais c'est impossible de les retrouver vu que le bug a été corriger. ( a part si ils sont fort et a se compte la ont les retrouve dans le classement des clans )

• Comme Luffy le dit c'est avec les espaces qu'on créait des clan sans nom et je le confirme car j'avais testé pour savoir comment il avait fait. Le clan français le plus connu sans nom meme avant qu'il regle le problème on ne pouvais pas le trouver par recherche de clan. Je vais voir mes amis au clan sans nom par ami Game Center c'est la seule manière ou chercher dans les top joueurs.

• Chargement...