1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clash of Bénévola ?!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Party Time, 14 Mai 2014.

1. Bonjour à tous,

J'espère ne pas reprendre un concept déjà inventé,mais je viens de créer un nouveau clan et j'ai soudain eu une idée,je vous explique :

Alors pour mon idée il faudrait des joueurs qui sont en ligue minimum Or l ou plus,niveau 80 et qui sont généreux et actif.

Car si vous vous proposez volontaire, vous travail seras de venir dans mon nouveau clan et je vous dirais de recruter 5 personne assez fortes,mais le recrutement variras en fonction de votre niveau et de votre ligue.

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyer et bien sur j'espère qu'il y aura des volontaires.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je fais cette petite annonce car je ne suis que niveau 51 , mais si tout le monde accepter imaginez le clan de malade !

• Ah,le clan se nomme ~Gold Destiny~.

PS:Une fois votre mission accomplie,vous ne serez pas obliger ou forcer à rester dans le clan.

#3 Party Time, 14 Mai 2014
    Dernière édition: 14 Mai 2014
  • Désolé de te décevoir, mais le père noel n'existe pas ...

• Non,je veux vraiment réaliser cette idée,tu peu en faire partie,tu es niveau 111,qu'en pense-tu?

• Lol en faite tu veux qu'on recrute à ta place et on dégage? Mdr

• Non,tu crois que je fais quoi depuis que le clan est créer ?

• Et la je prends un grand coup dans les dents .....
    A mon age j'ai perdu cette crédulité qui fait qu'un jeune ado est plein de fougue et d'espoir pour l'avenir .....
    Tu as raison d’espérer c'est ce qui fait avancer dans la vie !

• J'ai rigolé de bon matin ! Merci :D

• A jeunesse quand tu nous tiens!
    Bonne chance mais à mon avis c'est pas gagné :smuggrin:

• moi j ai une idee pour t aider
    tu montes level 120 avec tout au max tu montes champion et la tu crees ton clan de fous

[_.bruno._] et eve_1806 aiment ça.
  • Et toi pourrais tu m'aider Farfad44 ?

• Hum, je pourrais t'aider (ayant 2 comptes adjoints sur le même clan, je peu me permettre de quitter sans trop de soucis). Je suis level 74, je pourrais monter cristal, maisje ne le ferais pas :
    - Déjà, par ce que j'ai pas envis de quitter mon clan.
    - Ensuite, parce que j'ai la flemme
    - Enfin (et cette fois c'est une vrai raison^^), parce que c'est inutile. Si on est plusieurs à recruter, des haut niveau, qu'est-ce qu'il ce passe ? Les bons ce disent "cool, il y a des haut niveau, ça va m'aider". Puis ces hauts niveau partent. alors ils ce disent "oh non, c'est nul, je part". Et les autres membres, plus petits, ce disent alors "oh flûte alors, tout les bon niveau sont partis. Je me barre ausi"
    Et... Félicitation ! Votre clan a disparus ! Vous êtes l'heureux gagnant d'un clan vide, où les seuls membres restant sont Sebi l'inactifs, et les deux amis xXxThEkIlLeRxXx et bgdu69sisilafamillemostherfuckersurcoc.
    (Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.)

Donc, tu veux vraiment que je vienne ?

vitush', eve_1806 et Toruck Makto aiment ça.
  • Encore un concept de clan brillant, mais cette fois-ci, pas pompé sur un autre.

Tu y tiens à ton titre de chef ... C'est ta 4e création de clan cette année il me semble ?

• Comment le sais-tu ? Duanrage merci je voudrais bien mais juste va sur :

• Lol
    Le principe est assez bizarre :D. Toutefois en général on demande aux membres du clan de recruter. Pas à des gens de venir pour recruter mais pk pas ^^

• Ou bien tu recrute des gens forts dans le general et ils recrutent ect...

• Malheureusement je ne pourra pas t'aider, d'ailleurs personne va le faire je crois ..

• Justement Jeusto,tu pourrai être le 2ème à m'aider !

• Juste que je suis le forum et tes prouesses ne passent pas inaperçues ...

Sinon, Jeusto, il est à moi, tu l'auras pas :D

Jeusto et marc49MDR aiment ça.
  • Mes prouesses ?

• Non il est a moi ! :p

Jeusto apprécie ceci.
  • Mdr, vous pouvez me partager heein :3

• on galere deja tous la plupart pour ramener du haut lvl dans nos clan pourquoi on perdrai du temps dans le tiens...

• Chargement...