1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Clash of c0p1 Recrute [Lvl 4] [ Lvl 70mini] [Min Hdv 8]

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par arno2192, 20 Mai 2015.

1. Clan : Clash of c0p1

Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs pour notre clan afin de monter l’xp clan le plus rapidement possible et peupler un peu plus ce magnifique clan 8-D
    Bonne humeur, disponibilité et générosité sont les maitres mots de notre clan.
    Nous sommes un clan FUN sans prise de tête mais avec une certaine culture de la gagne !

Le Clan :

• Nous sommes 25 membres
    • HdV 7 / 8 / 9
    • Niv 50 à 115
    • 2 Guerres par semaines (lancement le dimanche / Mercredi)
    • Clan Lvl 4
    • 39 guerres gagnées
    • 2 Attaques obligatoire
    • En dehors des GDC libre choix (farm / rush)
    • Moyenne d'âge 25 ans
    • Dons en abondance (un membre actuel est à D : 1684 / R : 300)
    • #8GR20RP0
    • Page Facebook : Clash_of_c0p1 (qui est un groupe fermer)

On est juste des gens qui ont un taf et qui se connectent pour se détendre et penser à autre chose. Parfois 2 fois par jour, parfois 2H de suite. 8-D.

Le recrutement :

• HDV 8 minimum (pas de préma)
    • Personne respectant les règles.
    • S’impliquer dans le clans ( en dons / en gdc / en déconnade )
    • Que tu débutes ou que tu sois un expert en gdc n’as pas d’importance, des gens d’expérience sont la pour vous guider. Et faut bien commencer quelque part à un moment donné.

Bref j'espère t'avoir convaincu à venir faire un tour dans notre clan et qui sait y rester definitivement.
    Pas de période d'essai ou je ne sais pas quoi. C'est qu'un jeu gratos sur un Smartphone ou une tablette, on a d'autres problèmes dans la vraie vie.

#1 arno2192, 20 Mai 2015
    Dernière édition: 29 Mai 2015
    Kiseiju49 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Petit up .

TazZ <3<3

Passez nous voir on vous attend avec impatience

arno2192 apprécie ceci.
  • 2 Nouveaux joueurs nous ont intégré : D D'autres intéressé ?

• Salut tu m'a dit de venir faire un Et ton clan m'intéresse

• Je te fais un mp ;)

• Up :)

Nous recherchons toujours des gens motivés et sérieux (nous sommes 90% à être HdV8 et +).
    N'hésitez pas à venir nous rejoindre [​IMG]

arno2192 apprécie ceci.
  • slt j ai 15ans je suis hdv8 , lvl68

• peux tu poster une image de ton vivi stp ?

• je n arrive pas a inseret
    li mage

• Hello ^^

Je me permet d'up à nouveau pour signaler que nous sommes en chemin pour le lvl5 héhé.

N'hésitez pas à poster votre candidature !

Nous souhaitons compléter un noyau bien soudé avec des joueurs d'un certain niveau pour continuer à progresser tout ensemble.
    Un HdV8 bien avancé est un minimum.

J'espère à bientôt :)
    Bonne journée ^^

A ++
    Max
    [DOUBLEPOST=1435903627,1435742219][/DOUBLEPOST]UP ^^
    [DOUBLEPOST=1436165467][/DOUBLEPOST]UP ^^
    [DOUBLEPOST=1436266454][/DOUBLEPOST]Re UP ^^

• Bonne chance pour vos recrutements.

Max_c0p1 apprécie ceci.
  • Thx !!! :)
    [DOUBLEPOST=1437035616,1436965912][/DOUBLEPOST]:joyful: UP :joyful:
    [DOUBLEPOST=1437372648][/DOUBLEPOST]Niv 5 fin de semaines :)
    [DOUBLEPOST=1438775359][/DOUBLEPOST]Nous voilà (Enfin) lvl5 demain soir ^^.
    Nous recrutons toujours des HdV8 maxés ou quasiment ... et des HdV9
    [DOUBLEPOST=1439197688][/DOUBLEPOST]Re bonjour les gens
    Après quelques jours en mode pause et incorporation de nos nouveaux copains, je me permet d'up à nouveau le topic ^^

Pour info nous sommes passés lvl5 la semaine dernière [​IMG].

Nous sommes actuellement environ 25, nous affinons notre tribu de + en + pour arriver à un groupe de gens qui ont les mêmes envies et les mêmes idées avec un minimum d’activités quotidienne quoi [​IMG] .

Après on est pas c*n on a compris avec l'expérience que quand 10 personnes arrivent, seules 2 ou 3 restent pour un moment c'est normal ^^.

On souhaite compléter un noyau bien soudé avec des joueurs d'un certain niveau pour continuer à progresser tous ensemble.
    Si jamais ça t'intéresse n'hésites pas à nous faire signe [​IMG],

Le nom c'est Clash_of_c0p1 avec un zéro pour le 0
    Le tag : #8GR20RP0 (bannière entièrement noire)

J'espère à bientôt [​IMG]
    Bonne journée et bon jeu ^^

A ++

• J'ai postule chez suite a un mp ;)

• Salut Max !!

Cela ressemble au type de clan que je recherche !!

Je suis actuellement dans un clan tout age / tout niveau. Et j'avoue que jouer avec des gamins de 10/14 ans c'est un peu limite parfois. J'ai rien contre les enfants de cet age, j'en ai deux !! :) Mais maintenant je recherche plus de respect des autres dans le jeu. Du fun aussi et pas de prise de tête !! Le tout dans la bonne humeur, le respect et l'intelligence.

Je joue régulièrement mais je ne suis pas un hardcore gamer comme on dit ;-) J'ai mon petit niveau.

Voilà mon village.

Envoies-moi un message si intéressé !!

Sachant qu'on est en GDC et que je ne vais pas les planter. J'attend la fin de la GDC demain soir.
    Je postulerais ensuite si vous êtes d'accord !

A+

Dyan

• Yop Dyan pas de soucis justement nous recherchons exactement ton genre de profil pour notre clan que nous sommes entrain de revoir entièrement.

Viens nous voir quand tu es dispo nous t'accueillerons avec plaisir !

À toute ingame

• Parfait alors !!! Demain soir la GDC sera terminée. Je viendrais faire toc toc chez vous :happy:

• Héhé propre ça fait plaiz .

À demain copain

• Chargement...